[VAX OBLIGATOIRE] du coup comment ça se passe si on en veut pas?
Le 19 décembre 2021 à 20:42:23 :
Le 19 décembre 2021 à 20:32:58 :
Le 19 décembre 2021 à 20:30:26 :
Le 19 décembre 2021 à 20:28:17 :
Le 19 décembre 2021 à 20:24:50 :
Tenir et esperer que les Français refusent en masse la 3eme doseà terme go expat dans un pays sans obligation vaccinale ( pour linstant ) type Brésil
Honnêtement j’espérais ça au depart
Mais on voit que tout le monde ca faire sa troisième doses
Encore les vieux je comprends c’est presque normalMais les jeunes, je ne comprends pas. Ils ont aucun risque avec le covid
Et ils sont prêt a faire des doses tout les 4 mois.Je n’arrive pas à comprendre.
Les mêmes qui gueulent et portent mal leur masques …Non de plus en plus de gens vont lâcher à chaque nouvelle dose. Sur le long terme on les baises.
Tu es bien optimiste khey, la prochaine étape c'est obligation pour travailler et seule une minorité sera assez courageuse pour perdre son emploi, l'immense majorité craquera car l'argent c'est le truc le plus important pour 90% des gens
Je suis pas "optimiste" clé. Mais je suis pas un déterministe. Crois moi si je veux te faire bader sur le futur de manière crédible jje pourrais le faire de manière bien plus hard que tout ce qu'il y a sur ce topic.
Au lieu de voir l'histoire comme une ligne unique vois là comme une séries de branches, si tu répète en boucle par exemple que le futur sera nul et bien le futur a de fortes chances d'être nuls, comme si tu allais voir une meuf en te répetant que tu la chopperas jamais... bah tu la choppe pas en géneral.
La c'est pareil, je suis pas optimiste je vous dis de penser positivement et d'imaginer un meilleur futur au lieu de vous rouler dans la déprime et de vous paralyser mentalement à cause de ça ce qui ne fait qu'aider ceux qui vous pourrissent la vie en ce moment.
On peut virer cette merde, le long terme nous donnera raison, on peut avoir un futur qui ne ressemble pas à une dystopie mais avant de la faire il faut L'IMAGINER car la PENSÉE EST CRÉATRICE
VOUS CRÉEZ LA DYSTOPIE EN LA DISANT "INÉVITABLE"
Je sais que c'est pour faire réagir les endormies et ça fonctionne mais une fois que vous comprenez que la dystopie est une possibilitée vous devez imaginer sa nemesis qui sera notre salut.
Ceci
Le 19 décembre 2021 à 20:57:27 :
Le 19 décembre 2021 à 20:56:08 :
Le 19 décembre 2021 à 20:54:20 :
Le 19 décembre 2021 à 20:53:12 :
Croyez moi que contrairement à ce qu'on cherche à nous faire croire, la plupart des gens sont contre. Simplement tout le monde pense que "les autres" sont résignés et donc reste en état de semi sidération semi résignation.Soyez confiant les kheys, enfin le plus possible.
Sur ce, bonne soirée
On aura la réponse le jour des élections.
Si macron repasse c’est que tu avais tordsPas forcément non. Macron 2017, c'est au final qu'un minorité qui a suffit à le faire passer. Et le jeu de la 5ieme république, à la recherche d'un messie, ça fait longtemps que cela ne convainc plus personne lorsqu'on parle de changer les choses
Oui et ?
Si macron repasse c’est que les français ont validé les mesures du gouvernement.
Donc il faudra rentrer dans le rang ou quitter le pays
non.
Le 19 décembre 2021 à 20:58:52 :
Croyez moi que contrairement à ce qu'on cherche à nous faire croire, la plupart des gens sont contre. Simplement tout le monde pense que "les autres" sont résignés et donc reste en état de semi sidération semi résignation.Soyez confiant les kheys, enfin le plus possible.
Sur ce, bonne soirée
Si macron repasse c’est que tu avais tordsPas forcément non. Macron 2017, c'est au final qu'un minorité qui a suffit à le faire passer. Et le jeu de la 5ieme république, à la recherche d'un messie, ça fait longtemps que cela ne convainc plus personne lorsqu'on parle de changer les choses
Oui et ?
Si macron repasse c’est que les français ont validé les mesures du gouvernement.
Donc il faudra rentrer dans le rang ou quitter le paysLes français étaient majoritairement pro-Pétain, la majorité prend rarement de bonnes décisions d'elles-mêmes. À nous d'entrevoir un avenir ensemble et de tenter de changer les choses. Se morfondre ne sert à rien
Le faux HGTU qui essaye de lâcher une phrase alors que c'est un antisémite
Le 19 décembre 2021 à 20:57:29 :
Le 19 décembre 2021 à 20:48:31 :
Le 19 décembre 2021 à 20:44:51 :
Le 19 décembre 2021 à 20:42:23 :
Le 19 décembre 2021 à 20:32:58 :
Le 19 décembre 2021 à 20:30:26 :
Le 19 décembre 2021 à 20:28:17 :
Le 19 décembre 2021 à 20:24:50 :
Tenir et esperer que les Français refusent en masse la 3eme doseà terme go expat dans un pays sans obligation vaccinale ( pour linstant ) type Brésil
Honnêtement j’espérais ça au depart
Mais on voit que tout le monde ca faire sa troisième doses
Encore les vieux je comprends c’est presque normalMais les jeunes, je ne comprends pas. Ils ont aucun risque avec le covid
Et ils sont prêt a faire des doses tout les 4 mois.Je n’arrive pas à comprendre.
Les mêmes qui gueulent et portent mal leur masques …Non de plus en plus de gens vont lâcher à chaque nouvelle dose. Sur le long terme on les baises.
Tu es bien optimiste khey, la prochaine étape c'est obligation pour travailler et seule une minorité sera assez courageuse pour perdre son emploi, l'immense majorité craquera car l'argent c'est le truc le plus important pour 90% des gens
Je suis pas "optimiste" clé. Mais je suis pas un déterministe. Crois moi si je veux te faire bader sur le futur de manière crédible jje pourrais le faire de manière bien plus hard que tout ce qu'il y a sur ce topic.
Au lieu de voir l'histoire comme une ligne unique vois là comme une séries de branches, si tu répète en boucle par exemple que le futur sera nul et bien le futur a de fortes chances d'être nuls, comme si tu allais voir une meuf en te répetant que tu la chopperas jamais... bah tu la choppe pas en géneral.
La c'est pareil, je suis pas optimiste je vous dis de penser positivement et d'imaginer un meilleur futur au lieu de vous rouler dans la déprime et de vous paralyser mentalement à cause de ça ce qui ne fait qu'aider ceux qui vous pourrissent la vie en ce moment.
On peut virer cette merde, le long terme nous donnera raison, on peut avoir un futur qui ne ressemble pas à une dystopie mais avant de la faire il faut L'IMAGINER car la PENSÉE EST CRÉATRICE
VOUS CRÉER LA DYSTOPIE EN LA DISANT "INÉVITABLE"
Je sais que c'est pour faire réagir les endormis et ça fonctionne mais une fois que vous comprenez que la dystopie est une possibilité vous devez imaginez sa nemesis qui sera notre salut.
Mouai c'est le monde Bisounours ton analyse khey, le NWO est en marche et on voit bien que nous sommes dans un monde peuplé de golems ou la population se laisse faire et n'a plus conscience de l'importance de la lutte, c'est foutu j'aimerai bien me tromper mais franchement a partir du moment où 90% de la pop a accepté de se faire piquer 2 fois pour un rhume, comment tu veux encore avoir espoir?
Tu es démoralisé et brisé mentalement. Le NWO ou tout ce qui pourrait arriver n'est même pas en place que tu te couche déjà. C'est ça mon point. Alors si toi le mec "hyper redpill" tu es déjà en PLS pourquoi tu conspue les "golems" ? Tu es pareil qu'eux au fond, va te vacciner du coup si tout est perdue...
Je ne vis pas dans le monde des bisounours je te dis simplement que si tu ne peut même pas t'imaginer gagner tu ne gagnera jamais rien IRL non plus.
Pas d'accord avec toi pour le coup, certes je suis défaitiste mais vu les éléments a ma connaissance c'est évident on a perdu, par contre jamais je me soumettrais et je suis prêt à perdre mon travail et quitter le pays, simplement je pense que pour la France c'est foutu oui heuresement le monde est vaste et le NWO ne s'appliquera pas partout dans le monde
Donc tu as un espoir ! C'est bien. Maintenant il faut penser à long terme. La France est foutue pour toujours ? Pout 10 ans ? 70 ans ? On ne sait pas. Rien n'est éternel et certainement pas les régimes totalitaires.
Le 19 décembre 2021 à 20:57:45 :
Le 19 décembre 2021 à 20:57:03 :
valnevaCe sera que pour le rappel mais il faudra au moins une dose d'ARN je pense
ASTRAZENECA n'utilise pas la technologie arn je crois
Le 19 décembre 2021 à 21:00:50 :
valnevaCe sera que pour le rappel mais il faudra au moins une dose d'ARN je pense
c'est encore pire c'est un adenovirus
Sur ce, bonne soirée
Oui et ?
Donc il faudra rentrer dans le rang ou quitter le paysLes français étaient majoritairement pro-Pétain, la majorité prend rarement de bonnes décisions d'elles-mêmes. À nous d'entrevoir un avenir ensemble et de tenter de changer les choses. Se morfondre ne sert à rien
non la majorité n'était ni pro ni anti. Il est bien là le truc, ce sont souvent des mécanismes de conformisme social qui prenne le pas sur la masse. Mais si on donnait réellement un jour un pouvoir décisionnaire via un RIC, on ferait certes des erreurs, mais on pourrait les corriger, plutôt que de subir celle d'une minorité avec fatalisme
Le 19 décembre 2021 à 20:45:21 :
Mais faites vous vax, ça devient ridicule votre truc. 90% de la population est vaccinée, y'a pas eu d'hécatombe. Au bout d'un moment, va falloir admettre que vous vous êtes peut-être trompés.
On s'est trompé sur rien, sur absolument rien.
Vous allez devenir des esclaves dépendant d'injections regulières pour avoir un semblant de liberté
merité
Le 19 décembre 2021 à 21:02:00 :
astramachin et sputnick utilisent un adenovirus pour faire fabriquer la proteine spike par tes cellules, c'est la même merde.
Le 19 décembre 2021 à 20:38:38 :
Le 19 décembre 2021 à 20:33:34 :
Déjà il faut peut-être rappeler que l'objectif premier du gouv c'est le passe vaccinal pour les activités de culture et de loisir, éventuellement pour les transports mais clairement pas gagné de ce côté là. L'extension du passe sanitaire en entreprise c'est un peu la cerise sur le gâteau, le MEDEF a déjà fait savoir qu'ils n'étaient pas chauds.Cela veut dire reproduire la situation de l'hôpital dans chaque entreprise du pays avec les conflits entre vax et non vax, les mises à pied des novax, les vax qui doivent faire des heures sups. Quand vous regardez les secteurs de la restauration ou du cinéma, ils sont sinistrés, plus personne ne veut y bosser comme plus personne ne veut bosser à l'hôpital: c'est ça le résultat merveilleux du passe sanitaire. Le patronat va valider ça alors que la reprise est fragile, que des tas de secteurs n'arrivent pas à recruter ? Et le tout 3 mois avant la présidentielle si ça entre en application début février ?
Les actifs entre 18 et 45 ans ça représente que dalle dans les réas ou dans les morts, les concernés sont des gens à la retraite, donc pas impactés par un passe d'entreprise, or la majeure partie de non vaccinés sont des gens entre 12 et 40 ans. Le vaccin n'empêchant pas la contamination et la transmission, cette mesure est donc inutile, les LAREM s'offrent le trophée de leurs opposants avant de dégager.
Bien résumé khey
Pas vaccinal obligatoire au Luxemboug pour aller travailler dès le 15 janvier, ça va venir en France, ne tqt pas, juste une question de temps
Le 19 décembre 2021 à 20:59:30 :
Sur ce, bonne soirée
Oui et ?
Le faux HGTU qui essaye de lâcher une phrase alors que c'est un antisémite
Le 19 décembre 2021 à 21:02:39 :
Le 19 décembre 2021 à 20:45:21 :
Mais faites vous vax, ça devient ridicule votre truc. 90% de la population est vaccinée, y'a pas eu d'hécatombe. Au bout d'un moment, va falloir admettre que vous vous êtes peut-être trompés.On s'est trompé sur rien, sur absolument rien.
Vous allez devenir des esclaves dépendant d'injections regulières pour avoir un semblant de libertémerité
en plus de perdre les qualités de leur système immunitaire.
Le 19 décembre 2021 à 21:00:50 :
Non mais il utilise quand même la recombinaison de protéines par une technique génique et c'est fait avec des reins de nouveaux nés avortés.
En plus, ils l'utilisent plus pour les rappels.
Valneva ne sera même pas proposé pour les deux premières doses je pense, si l'UE l'autorise en AMM ils le mettrons seulement pour la 3eme dose après Pfizer ou Moderna uniquement (il leur faut l'ARN dans le pass)
Le 19 décembre 2021 à 21:02:55 :
Le 19 décembre 2021 à 20:38:38 :
Le 19 décembre 2021 à 20:33:34 :
Déjà il faut peut-être rappeler que l'objectif premier du gouv c'est le passe vaccinal pour les activités de culture et de loisir, éventuellement pour les transports mais clairement pas gagné de ce côté là. L'extension du passe sanitaire en entreprise c'est un peu la cerise sur le gâteau, le MEDEF a déjà fait savoir qu'ils n'étaient pas chauds.Cela veut dire reproduire la situation de l'hôpital dans chaque entreprise du pays avec les conflits entre vax et non vax, les mises à pied des novax, les vax qui doivent faire des heures sups. Quand vous regardez les secteurs de la restauration ou du cinéma, ils sont sinistrés, plus personne ne veut y bosser comme plus personne ne veut bosser à l'hôpital: c'est ça le résultat merveilleux du passe sanitaire. Le patronat va valider ça alors que la reprise est fragile, que des tas de secteurs n'arrivent pas à recruter ? Et le tout 3 mois avant la présidentielle si ça entre en application début février ?
Les actifs entre 18 et 45 ans ça représente que dalle dans les réas ou dans les morts, les concernés sont des gens à la retraite, donc pas impactés par un passe d'entreprise, or la majeure partie de non vaccinés sont des gens entre 12 et 40 ans. Le vaccin n'empêchant pas la contamination et la transmission, cette mesure est donc inutile, les LAREM s'offrent le trophée de leurs opposants avant de dégager.
Bien résumé khey
Pas vaccinal obligatoire au Luxemboug pour aller travailler dès le 15 janvier, ça va venir en France, ne tqt pas, juste une question de temps
non, pass sanitaire (ça reste un truc de batard mais y'a une nuance quand même puis que les tests sont valables) c'est d'ailleurs ce que veut veran chez nous...
Arrêtez de conspuer les golems et comprennez qu'on a exploité leurs faiblesses, vous aussi on pourrait exploiter vos faiblesses gardez ca en tête. Essayez de les comprendre et ne les haïssez pas même si ils vous brûlent en place publique car il ne comprennent pas ce qu'ils se font à eux même.
J'en vois ici presque souhaiter aux "golems" leur esclavage... mais arrêtez si c'est pour penser comme ça rejoignez le camp ennemie directement
Certains sont des moutons mais est ce une raison pour les conduire vers une falaise ? Restez bienveillants les gars je sais que ça peu être dur mais la première personne qui en bénéficiera ce sera vous car vous trouverez de la paix et donc de la lucidité.
Le 19 décembre 2021 à 20:57:19 :
Le 19 décembre 2021 à 20:50:34 :
Le 19 décembre 2021 à 20:47:41 :
Le 19 décembre 2021 à 20:46:15 :
Ca fait +2 ans que des gens préviennent que quelque chose de louche se passe.
Il fallait se préparer, plutôt que de passer son temps à dire que les autres sont des golems.
Ou faire les deux.Donc mettre le plus d'argent de côté, se préparer une cave pour plusieurs années, de l'eau/filtre un abri à la campagne, et un entrainement physique et psychologique. Bien manger pour booster son système immunitaire. S'acheter une arme éventuellement et un sac de survie avec tout ce qu'il faut dedans.
Et surtout ne pas s'isoler. Etre en contact avec des gens dans le même "délire", rassembler des connaissances de manière générale.
C'est ça. Les mecs préfèrent troller sur un forum à s'insulter de golems et ils se retrouvent acculés alors qu'ils avaient tout le temps de prendre leur disposition. Sélection naturelle pour ces ahurax.
Nous sommes plutôt d'accord.
J'ai l'impression que certains ici sont "antivax" surtout pour se sentir exister et être différent.
Il faut voir la réaction face à ceux qui disent qu'ils veulent pas d'une troisième dose. Toujours en train d'insulter, comme si ils voulaient être les "élus/résistants" d'un "club".Je ne dis pas qu'on est tous comme ça. Mais il y en a pas mal qui vont finir seul ou au pied du mur à force d'envoyer chier tout le monde.
Le 19 décembre 2021 à 20:50:34 :
Le 19 décembre 2021 à 20:47:41 :
Le 19 décembre 2021 à 20:46:15 :
Ca fait +2 ans que des gens préviennent que quelque chose de louche se passe.
Il fallait se préparer, plutôt que de passer son temps à dire que les autres sont des golems.
Ou faire les deux.Donc mettre le plus d'argent de côté, se préparer une cave pour plusieurs années, de l'eau/filtre un abri à la campagne, et un entrainement physique et psychologique. Bien manger pour booster son système immunitaire. S'acheter une arme éventuellement et un sac de survie avec tout ce qu'il faut dedans.
Et surtout ne pas s'isoler. Etre en contact avec des gens dans le même "délire", rassembler des connaissances de manière générale.
C'est ça. Les mecs préfèrent troller sur un forum à s'insulter de golems et ils se retrouvent acculés alors qu'ils avaient tout le temps de prendre leur disposition. Sélection naturelle pour ces ahurax.
Nous sommes plutôt d'accord.
J'ai l'impression que certains ici sont "antivax" surtout pour se sentir exister et être différent.
Il faut voir la réaction face à ceux qui disent qu'ils veulent pas d'une troisième dose. Toujours en train d'insulter, comme si ils voulaient être les "élus/résistants" d'un "club".Je ne dis pas qu'on est tous comme ça. Mais il y en a pas mal qui vont finir seul ou au pied du mur à force d'envoyer chier tout le monde.
C'est une manière de dédramatiser un peu la situation, c'est une dystopie mondiale là qu'on vie.
Et mets toi à la place des antivax, si tout le monde avait dit non dès le début on aurait pas perdu toutes nos libertés. Toutes ces décisions de merde depuis deux ans c'est la faute aux esclaves qui ont dit oui.
Normal d'avoir la rage, c'est tellement évident ce qu'il se passe que c'est est frustrant puissance 1000. Alors imagine en plus que les medias mettent tout ce merdier sur le dos des antivax, c'est juste pas possible de pas peter les plombs.
Je suis "antivax". C'est bien ce que je te dis. Gardez votre calme, la tête froide, et réfléchissez. Préparez vous. Il y a des choses à faire de notre côté.
Et osez seulement voir un futur pour vous, pour nous.
Il ne se réalisera peut être pas, mais vous vous serez battu pour vos convictions.
Attendre que ça se passe et dire que c'est inévitable, ce n'est pas se battre ou résister.
Je n'ai jamais aimé rester sans rien faire.
Données du topic
- Auteur
- PoupeeDePoche
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 20:15:52
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC
- 286