[VAX OBLIGATOIRE] du coup comment ça se passe si on en veut pas?
Le 19 décembre 2021 à 20:34:15 :
Le 19 décembre 2021 à 20:23:30 :
Arrêtez de vous chier dessus déjà ça vous empêche de réfléchir correctement.Que ce soit la peur du virus ou la peur des restrictions sur les non vax c'est à 100% de la propagande pour vous paralyser, vous déprimer et vous briser.
Arrêtez putain
Ceci , faut pas prêter attention aux enc*** du gouv
ceci, faut pas prêter attention aux enculés du gouvernement.
comme ça c'est clair et je me fiches des sanctions.
Le 19 décembre 2021 à 20:23:43 :
vous etes finis les complotistes. votre piqure arrive, ce n'est qu'une question de temps
Signal gouv pour menace sur l' intégrité physique
Le 19 décembre 2021 à 20:23:43 :
vous etes finis les complotistes. votre piqure arrive, ce n'est qu'une question de temps
Les golems
ils vont se faire injecter 4 fois par an, vont porter des masques à vie, vont être controlé h24 mais ils sont contents
Le 19 décembre 2021 à 20:35:28 :
Le 19 décembre 2021 à 20:33:42 :
Le 19 décembre 2021 à 20:32:03 :
Le 19 décembre 2021 à 20:27:53 :
Le 19 décembre 2021 à 20:25:58 :
Le 19 décembre 2021 à 20:23:18 :
Le 19 décembre 2021 à 20:22:21 :
vivement les ruptures de contrat pour les antivaxtu vas moins rigoler quand toi, ou quelqu'un de tes proches finira à l'hosto, mal soigné car manque de personnel.
99% des soignants sont maintenant a jour dans leur vaccination en France hein
le plan blanc, c'est pas la hausse des cas critiques, c'est le manque de personnel.
bon courage l'aveugle
En attendant c'est les non vax qui ont plus de chance que moi d’être dans un hôpital hein
Bon courage l'aveugle hein
on va pas à l'hopital pour un rhume.
Neuf fois plus d’entrées en soins critiques parmi les personnes non vaccinées que parmi celles qui sont complètement vaccinées de 20 ans et plus hein
Et ca concerne à 100 % des gens de + de 60 ans ou des gens ayant déjà des problèmes de santé.
Arretes de croire que des jeunes sans aucun problème de santé se retrouve en rea a cause du covid
Pour eux c’est souvent du asymptomatique.
Mais par contre ce vacciner tout les 4 mois c’est entièrement sécurisé
En sachant qu’ils ont retiré astra au debut pour les jeunes
Puis moderna
Et pzifer qui est toujours là provoque aussi des effets secondaires
Alors oui c’est rare mais a force de jouer tout les 4 mois tu risques de perdre un jour.
Le covid tu ne vas pas le choper tout les 4 mois …
c'est pour un pote
Le 19 décembre 2021 à 20:40:35 :
des goupes/commu antivax deter qui se forment ?
c'est pour un pote
oui, il suffit de se rendre aux manifestations anti passe et de réseauter.
c'est pour un pote
Bah non mais je suis chaud si jamais
Le 19 décembre 2021 à 20:32:58 :
Le 19 décembre 2021 à 20:30:26 :
Le 19 décembre 2021 à 20:28:17 :
Le 19 décembre 2021 à 20:24:50 :
Tenir et esperer que les Français refusent en masse la 3eme doseà terme go expat dans un pays sans obligation vaccinale ( pour linstant ) type Brésil
Honnêtement j’espérais ça au depart
Mais on voit que tout le monde ca faire sa troisième doses
Encore les vieux je comprends c’est presque normalMais les jeunes, je ne comprends pas. Ils ont aucun risque avec le covid
Et ils sont prêt a faire des doses tout les 4 mois.Je n’arrive pas à comprendre.
Les mêmes qui gueulent et portent mal leur masques …Non de plus en plus de gens vont lâcher à chaque nouvelle dose. Sur le long terme on les baises.
Tu es bien optimiste khey, la prochaine étape c'est obligation pour travailler et seule une minorité sera assez courageuse pour perdre son emploi, l'immense majorité craquera car l'argent c'est le truc le plus important pour 90% des gens
Je suis pas "optimiste" clé. Mais je suis pas un déterministe. Crois moi si je veux te faire bader sur le futur de manière crédible jje pourrais le faire de manière bien plus hard que tout ce qu'il y a sur ce topic.
Au lieu de voir l'histoire comme une ligne unique vois là comme une séries de branches, si tu répète en boucle par exemple que le futur sera nul et bien le futur a de fortes chances d'être nuls, comme si tu allais voir une meuf en te répetant que tu la chopperas jamais... bah tu la choppe pas en géneral.
La c'est pareil, je suis pas optimiste je vous dis de penser positivement et d'imaginer un meilleur futur au lieu de vous rouler dans la déprime et de vous paralyser mentalement à cause de ça ce qui ne fait qu'aider ceux qui vous pourrissent la vie en ce moment.
On peut virer cette merde, le long terme nous donnera raison, on peut avoir un futur qui ne ressemble pas à une dystopie mais avant de la faire il faut L'IMAGINER car la PENSÉE EST CRÉATRICE
VOUS CRÉEZ LA DYSTOPIE EN LA DISANT "INÉVITABLE"
Je sais que c'est pour faire réagir les endormies et ça fonctionne mais une fois que vous comprenez que la dystopie est une possibilitée vous devez imaginer sa nemesis qui sera notre salut.
Le 19 décembre 2021 à 20:40:14 :
Vous pensez trop à court terme, imaginez le pire pour vous y préparer, c' est le NWO et pas une simple crise passagère
Il y aura une crise financière majeure, qui leur servira de prétexte pour mettre en place les monnaies numériques de banques centrales avec un portefeuille numérique européen, qui permettra d'obtenir la traçabilité totale de toutes les transactions financières. Commencez à accumuler des cryptos hors exchanges pour avoir des réserves de paiements anonymes.
Le 19 décembre 2021 à 20:39:45 :
Le 19 décembre 2021 à 20:38:06 :
Tout leur mic mac de merde c’est que du bluff, légalement ça ne vaut rienlà aussi je te trouve bien optimiste, ils se permettent ce qu'ils veulent ces gens là j'aimerais que tu es raison mais je trouve que tu sous estimes un peu leur fils de puterie
J’essaie d’être réaliste, un vdd l’a très bien dit, il ne faut pas tomber dans la peur qu’ils essaient d’instiller dans vos cœurs, ce sont juste des fils de happeries pour vous briser et vous forcer à aller à la vaccination mais ils ne peuvent rien faire en réalité
Regarde l’Autriche, y a quelques semaines ils ont décidé d’instaurer la vaccination obligatoire mais elle ne sera applicable qu’en fevrier prochain, c’est juste pour mettre un énorme coup de pression aux non vax mais je ne pense pas qu’ils iront au bout de leur truc
c'est pour un pote
Ne jamais parler de ça sur internet les gars...
Données du topic
- Auteur
- PoupeeDePoche
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 20:15:52
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC
- 286