[VAX OBLIGATOIRE] du coup comment ça se passe si on en veut pas?
Le 19 décembre 2021 à 21:24:17 :
Le 19 décembre 2021 à 21:23:13 :
Le 19 décembre 2021 à 21:16:21 :
Le 19 décembre 2021 à 21:15:12 :
Le 19 décembre 2021 à 21:11:43 :
Le 19 décembre 2021 à 21:05:36 :
Arrêtez de conspuer les golems et comprennez qu'on a exploité leurs faiblesses, vous aussi on pourrait exploiter vos faiblesses gardez ca en tête. Essayez de les comprendre et ne les haïssez pas même si ils vous brûlent en place publique car il ne comprennent pas ce qu'ils se font à eux même.J'en vois ici presque souhaiter aux "golems" leur esclavage... mais arrêtez si c'est pour penser comme ça rejoignez le camp ennemie directement
Certains sont des moutons mais est ce une raison pour les conduire vers une falaise ? Restez bienveillants les gars je sais que ça peu être dur mais la première personne qui en bénéficiera ce sera vous car vous trouverez de la paix et donc de la lucidité.
à force de se comporter comme du vulgaire bétail ils finissent par être traité comme du bétail.
donc oui c'est mérité
largement méritéEt bah on est pas dans le même camp même si on est tout deux non vax. Non les gens ne méritent pas l'esclavage même si ils sont cons.
C'est pas parce que j'ai du pouvoir sur quelqu'un que je dois l'écraser tu vois ?Concrètement à penser comme ça la seule chose qui te différencie des élites c'est que tu n'as aucun moyens et aucun réseau mais moralement je vois la même chose.
mec t'est complaisant avec des soumis qui veulent injecter du poison dans le corps des gamins
Exacte, on n'est pas dans le même camps
Mais tu comprend bien qu'ils ne voient pas le vaccin comme un poison ? Ils pourraient penser la même chose de toi si tu ne vaccine pas ton enfant.
Je suis moi aussi atterrée par les mesures comme la vaccination des gosses mais on n'y mettra pas une fin en entrant dans une guerre tribale inutile.
Si, on peut mettre fin à cette dystopie que via un rapport de force
Un rapport de force oui. Mais si tu forme les camps comme le système le définit (provax/antivax sans aucune nuance) tu vas perdre.
Il faut comprendre les gens pour les ramener à la raison, arrêter de nourrir les fausses divisions. Si tu veux briser le cycle actuel il faut faire le premier pas.
Le Valneva c'est absolument pas comme les autres vaccins, c'est un virus entier inactivé. C'est comme attraper une forme très légère de covid.
Mais vu que pas mal de pays ont annulé leur précommande je pense qu'il sera jamais validé
et même le but ça reste d'être libre sans vaccins. sinon c'est de la liberté conditionelle et ça on en veut pas.
On peut encore changer les choses, toutes les personnes vaccinés avec 2 doses ou moins sont traités de la même manière avec le pass vaccinal s'ils ne prennent pas de 3 ème dose. Beaucoup sont opposés avec ce pass, nous pouvons faire quelque chose si tout le monde ne se vaccine pas et que l'on fait des manifestations et grèves massives. Nous avons encore le pouvoir mais nous devons agir vite. Ils ne sont rien sans.
On est l'économie, on est la France et quelque soit votre situation vaccinale, vous pouvez lutter contre le système qui se met en place car on n'arrivera à rien si on est divisé
Si vous voulez voir mon topic à ça sujet https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68471682-1-0-1-0-suite-lettre-ouverte-d-un-non-vaccine.htm
Le 19 décembre 2021 à 21:32:51 :
Arrêtez de conspuer les golems et comprennez qu'on a exploité leurs faiblesses, vous aussi on pourrait exploiter vos faiblesses gardez ca en tête. Essayez de les comprendre et ne les haïssez pas même si ils vous brûlent en place publique car il ne comprennent pas ce qu'ils se font à eux même.J'en vois ici presque souhaiter aux "golems" leur esclavage... mais arrêtez si c'est pour penser comme ça rejoignez le camp ennemie directement
Certains sont des moutons mais est ce une raison pour les conduire vers une falaise ? Restez bienveillants les gars je sais que ça peu être dur mais la première personne qui en bénéficiera ce sera vous car vous trouverez de la paix et donc de la lucidité.
à force de se comporter comme du vulgaire bétail ils finissent par être traité comme du bétail.
donc oui c'est mérité
largement méritéEt bah on est pas dans le même camp même si on est tout deux non vax. Non les gens ne méritent pas l'esclavage même si ils sont cons.
C'est pas parce que j'ai du pouvoir sur quelqu'un que je dois l'écraser tu vois ?Concrètement à penser comme ça la seule chose qui te différencie des élites c'est que tu n'as aucun moyens et aucun réseau mais moralement je vois la même chose.
mec t'est complaisant avec des soumis qui veulent injecter du poison dans le corps des gamins
Mais tu comprend bien qu'ils ne voient pas le vaccin comme un poison ? Ils pourraient penser la même chose de toi si tu ne vaccine pas ton enfant.
Je suis moi aussi atterrée par les mesures comme la vaccination des gosses mais on n'y mettra pas une fin en entrant dans une guerre tribale inutile.
Un rapport de force oui. Mais si tu forme les camps comme le système le définit (provax/antivax sans aucune nuance) tu vas perdre.
Il faut comprendre les gens pour les ramener à la raison, arrêter de nourrir les fausses divisions. Si tu veux briser le cycle actuel il faut faire le premier pas.
Tu peux pas ramener ces gens à la raison.
Regarde l'urss même après les horreurs qui s'est passé, après l'effondrement, ajd y'a encore une majorité de russe qui regrette ce régime/
Les golems c'est la même chose ils VEULENT vivre sous covidisme. ils aiment le covidisme, ça donne un sens à leur vie.
Le 19 décembre 2021 à 20:20:30 :
Le 19 décembre 2021 à 20:19:26 :
on les envoit chier avec leur vaccin à la noix.IRL les provaxs n'existent pas.
et on fait comment quand ON BOSSE ???
Ceci.
Je dépends financièrement de mon taff. Sans ça, je suis à la rue.
Je sais deja que je serais un des derniers.
Rejetté à l'ecart des villes, je me nourrirais dans les poubelles des magasins je pecherais s'il le faut et dormirais dans une cabane en bois
Dans 3 ans 99% des antivax d'aujourd'hui seront vaccinés et ces memes me dénonceront aux autorités s'ils me voyent vagabonder dans la rue.
Le 19 décembre 2021 à 20:17:08 :
echec et mat les complotistes, vous allez passer à la casserole comme tout le monde, y'a pas de raison que vous passez entre les mailles du filet
Pour des personnes convaincues d'avoir fait le bon choix en se faisant vacciner, je trouve qu'il y a des éléments bien véhéments... Si tu es content de ton vaccin c'est très bien, mais le fait de prendre un plaisir sadique à imaginer que l'on va forcer des gens à le faire comme si c'était une punition me laisse supposer que tu as la sensation de t'être fait douiller quelque part
Le 19 décembre 2021 à 21:37:18 :
Je sais deja que je serais un des derniers.
Rejetté à l'ecart des villes, je me nourrirais dans les poubelles des magasins je pecherais s'il le faut et dormirais dans une cabane en boisDans 3 ans 99% des antivax d'aujourd'hui seront vaccinés et ces memes me dénonceront aux autorités s'ils me voyent vagabonder dans la rue.
Je te logerai.
Le 19 décembre 2021 à 21:37:59 :
echec et mat les complotistes, vous allez passer à la casserole comme tout le monde, y'a pas de raison que vous passez entre les mailles du filetPour des personnes convaincues d'avoir fait le bon choix en se faisant vacciner, je trouve qu'il y a des éléments bien véhéments... Si tu es content de ton vaccin c'est très bien, mais le fait de prendre un plaisir sadique à imaginer que l'on va forcer des gens à le faire comme si c'était une punition me laisse supposer que tu as la sensation de t'être fait douiller quelque part
J'ai ri. Le sticker a fait son petit effet.
Le 19 décembre 2021 à 21:38:52 :
Le 19 décembre 2021 à 21:37:59 :
echec et mat les complotistes, vous allez passer à la casserole comme tout le monde, y'a pas de raison que vous passez entre les mailles du filetPour des personnes convaincues d'avoir fait le bon choix en se faisant vacciner, je trouve qu'il y a des éléments bien véhéments... Si tu es content de ton vaccin c'est très bien, mais le fait de prendre un plaisir sadique à imaginer que l'on va forcer des gens à le faire comme si c'était une punition me laisse supposer que tu as la sensation de t'être fait douiller quelque part
J'ai ri. Le sticker a fait son petit effet.
SOYONS FORTS.
Résistez. Faites vos vies comme si de rien n'était. On va se prendre des amendes, ça va être chiant mais petit à petit on va gagner.
N'AYONS PAS PEUR.
Le 19 décembre 2021 à 21:35:24 :
Le 19 décembre 2021 à 21:32:51 :
donc oui c'est mérité
Tu peux pas ramener ces gens à la raison.
Regarde l'urss même après les horreurs qui s'est passé, après l'effondrement, ajd y'a encore une majorité de russe qui regrette ce régime/
Le terme « HyperNormalisation » est tiré du livre d'Alexei Yurchak de 2006 « Everything was Forever, Until it was No More: The Last Soviet Generation », livre disséquant les paradoxes de la vie en Union soviétique au cours des 20 années avant son effondrement. Professeur d'anthropologie à l'Université de Californie à Berkeley, il soutient que « Tout le monde savait que le système était défaillant, mais comme personne ne pouvait imaginer d'alternative au statu quo, les politiciens et les citoyens étaient résignés à maintenir les apparences d'une société fonctionnelle. Au fil du temps, cette illusion est devenue une prophétie auto-réalisatrice et la « fausseté » a été acceptée par tout le monde comme réelle », un effet que Yurchak a appelé «HyperNormalisation»
Non les gens n'y croyaient pas vraiment mais suivaient parce qu'ils ne poyvaient imaginer une alternative.
Les golems c'est la même chose ils VEULENT vivre sous covidisme. ils aiment le covidisme, ça donne un sens à leur vie.
Les gens veulent confort, tranquilité d'esprit et stabilité surtout. Le covidisme c'est juste le truc qu'on leur vend comme étant cette stabilité.
Le 19 décembre 2021 à 21:43:21 :
SOYONS FORTS.
Résistez. Faites vos vies comme si de rien n'était. On va se prendre des amendes, ça va être chiant mais petit à petit on va gagner.N'AYONS PAS PEUR.
Je n'ai eu peur que d'une chose dans mon existence : le dentiste quand j'étais petit parce qu'elle arrachait les dents sans anesthésie
Ca m'est passé depuis longtemps
Le 19 décembre 2021 à 21:13:52 :
Le 19 décembre 2021 à 21:12:59 :
donc oui c'est mérité
largement méritéEt bah on est pas dans le même camp même si on est tout deux non vax.
les golems vont pas hésiter à te déporter dans des camps covid quand l'heure sera venue, tu devrais donc revoir tes positions et cesser d'être naif
Pardonne ton ennemi et laisse ton destin entre les mains du Christ
Le 19 décembre 2021 à 21:44:41 :
Le 19 décembre 2021 à 21:21:56 :
La solution qu'on a trouvé c'est se faire covided
On réfléchit à ça avec ma femme pour qu'elle puisse garder son emploi pendant 6 mois
On risque trop gros quand ce sera obligatoire le passe en entreprise donc on voit que ça en solutionBordel y'a quand même de sacrés low qi chez les anti-vax
Les effets secondaires du covid ce sont les mêmes que pour le vaccin. Thrombose, myocardite, etc. y'a pareil avec le covid mais en 15 fois plus fréquent. Les génies anti-vax
Les fameux mêmes effets secondaires du COVID qui n'existent que depuis l'apparition du vaccin
Le 19 décembre 2021 à 21:47:46 :
donc oui c'est mérité
largement méritéEt bah on est pas dans le même camp même si on est tout deux non vax.
les golems vont pas hésiter à te déporter dans des camps covid quand l'heure sera venue, tu devrais donc revoir tes positions et cesser d'être naif
Le 19 décembre 2021 à 21:51:20 :
Le 19 décembre 2021 à 21:47:46 :
donc oui c'est mérité
Entre deux goudales, il faut savoir prêcher la bonne nouvelle
Données du topic
- Auteur
- PoupeeDePoche
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 20:15:52
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC
- 286