Topic de PoupeeDePoche :

[VAX OBLIGATOIRE] du coup comment ça se passe si on en veut pas?

Décroché d'internet les gens ,la réalité et différente !! Ont fait aucune diference entre des gens vacciné ou pas ,et puis c'est privé !!!!!

Le 19 décembre 2021 à 21:09:18 :
Vous devriez remercier le gouvernement, ça met un peu d'excitation dans vos mornes vies :rire:

pas faux, mais il faudrait pas qu'ils aillent pas trop loin, mon rôle de résistant du dimanche me satisfait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 19 décembre 2021 à 21:05:36 :
Arrêtez de conspuer les golems et comprennez qu'on a exploité leurs faiblesses, vous aussi on pourrait exploiter vos faiblesses gardez ca en tête. Essayez de les comprendre et ne les haïssez pas même si ils vous brûlent en place publique car il ne comprennent pas ce qu'ils se font à eux même.

J'en vois ici presque souhaiter aux "golems" leur esclavage... mais arrêtez si c'est pour penser comme ça rejoignez le camp ennemie directement :rire:

Certains sont des moutons mais est ce une raison pour les conduire vers une falaise ? Restez bienveillants les gars je sais que ça peu être dur mais la première personne qui en bénéficiera ce sera vous car vous trouverez de la paix et donc de la lucidité.

à force de se comporter comme du vulgaire bétail ils finissent par être traité comme du bétail.
donc oui c'est mérité :)
largement mérité

Les kheys quitte a choisir un vaccin, lequel est le plus safe ?

Qui nécessite le moins de dose possible et qui n’a pas causé de problèmes ?

Perso je préfère perdre mon taf et cramer mes économies (et je peux vivre plusieurs années sans revenu) que de me piquer avec leurs produits expérimentaux :)
Tj pas compris cette peur du vaccin, il y a zero effet secondaire les che guevara 2;0

Le 19 décembre 2021 à 21:11:49 :

valneva attend juin

T'es dans la voie de la résilience, tu cultives ta golemitude en réfléchissant ainsi :)

Le Pfizer est le plus dangereux. Regardes le site de l'ANSM sur le suivi les proportions d'effets graves par vaxx : https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins

Le 19 décembre 2021 à 21:12:59 :

Le 19 décembre 2021 à 21:11:43 :

Arrêtez de conspuer les golems et comprennez qu'on a exploité leurs faiblesses, vous aussi on pourrait exploiter vos faiblesses gardez ca en tête. Essayez de les comprendre et ne les haïssez pas même si ils vous brûlent en place publique car il ne comprennent pas ce qu'ils se font à eux même.

J'en vois ici presque souhaiter aux "golems" leur esclavage... mais arrêtez si c'est pour penser comme ça rejoignez le camp ennemie directement :rire:

Certains sont des moutons mais est ce une raison pour les conduire vers une falaise ? Restez bienveillants les gars je sais que ça peu être dur mais la première personne qui en bénéficiera ce sera vous car vous trouverez de la paix et donc de la lucidité.

à force de se comporter comme du vulgaire bétail ils finissent par être traité comme du bétail.
largement mérité

Et bah on est pas dans le même camp même si on est tout deux non vax.

les golems vont pas hésiter à te déporter dans des camps covid quand l'heure sera venue, tu devrais donc revoir tes positions et cesser d'être naif

Le 19 décembre 2021 à 20:17:08 :
echec et mat les complotistes, vous allez passer à la casserole comme tout le monde, y'a pas de raison que vous passez entre les mailles du filet

Dieu te jugera

Puisse t'il avoir pitié de ton âme et t'éviter les flammes de l'enfer malheureuse 🙏

Je prierai pour vous les Covidistes même si parfois j'ai envie que vous vous fassiez tous.... (jen dis pas plus pour pas être signal gouv)

Le 19 décembre 2021 à 21:13:18 :

T'es dans la voie de la résilience, tu cultives ta golemitude en réfléchissant ainsi :)

le passe sanitaire ou le passe vaccinal, c'est un abonnement.

largement mérité

On est tous le golem de quelqu'un :ok: sur un sujet ou un autre. A un temps ou un autre.

Je comprends que ça désespère par moment, mais pas besoin de condescendance amha.

Bref, peace les kheys et bon débat

largement mérité

Et bah on est pas dans le même camp même si on est tout deux non vax. Non les gens ne méritent pas l'esclavage même si ils sont cons.
C'est pas parce que j'ai du pouvoir sur quelqu'un que je dois l'écraser tu vois ?

Concrètement à penser comme ça la seule chose qui te différencie des élites c'est que tu n'as aucun moyens et aucun réseau mais moralement je vois la même chose.

Le 19 décembre 2021 à 21:12:49 :

valneva attend juin

Valneva ou pas. je vais pas m'injecter 4 doses par an à vie. et encore moins garder le masque.

ba moi j'ai envie de retrouver lavydavant, mais c'est pas possible et ça ne le sera pas même avec 150% de vaccinés, mon choix est fait depuis les premier jours, j'ai choisi mon camp et j'accepte de perdre mon job, pas sans amertume mais il est hors de question que je mette ma santé en jeu, et encore moins ma liberté pour garder ce travail.
c'est malheureux de devoir en arriver la, et les prochaines années risque d’être difficile mais c'est le prix à payer.

Le 19 décembre 2021 à 21:15:12 :

largement mérité

Et bah on est pas dans le même camp même si on est tout deux non vax. Non les gens ne méritent pas l'esclavage même si ils sont cons.
C'est pas parce que j'ai du pouvoir sur quelqu'un que je dois l'écraser tu vois ?

Concrètement à penser comme ça la seule chose qui te différencie des élites c'est que tu n'as aucun moyens et aucun réseau mais moralement je vois la même chose.

mec t'est complaisant avec des soumis qui veulent injecter du poison dans le corps des gamins

Exacte, on n'est pas dans le même camps

Le 19 décembre 2021 à 21:05:13 :

Le 19 décembre 2021 à 21:02:55 :

Le 19 décembre 2021 à 20:38:38 :

Le 19 décembre 2021 à 20:33:34 :
Déjà il faut peut-être rappeler que l'objectif premier du gouv c'est le passe vaccinal pour les activités de culture et de loisir, éventuellement pour les transports mais clairement pas gagné de ce côté là. L'extension du passe sanitaire en entreprise c'est un peu la cerise sur le gâteau, le MEDEF a déjà fait savoir qu'ils n'étaient pas chauds.

Cela veut dire reproduire la situation de l'hôpital dans chaque entreprise du pays avec les conflits entre vax et non vax, les mises à pied des novax, les vax qui doivent faire des heures sups. Quand vous regardez les secteurs de la restauration ou du cinéma, ils sont sinistrés, plus personne ne veut y bosser comme plus personne ne veut bosser à l'hôpital: c'est ça le résultat merveilleux du passe sanitaire. Le patronat va valider ça alors que la reprise est fragile, que des tas de secteurs n'arrivent pas à recruter ? Et le tout 3 mois avant la présidentielle si ça entre en application début février ?

Les actifs entre 18 et 45 ans ça représente que dalle dans les réas ou dans les morts, les concernés sont des gens à la retraite, donc pas impactés par un passe d'entreprise, or la majeure partie de non vaccinés sont des gens entre 12 et 40 ans. Le vaccin n'empêchant pas la contamination et la transmission, cette mesure est donc inutile, les LAREM s'offrent le trophée de leurs opposants avant de dégager.

Bien résumé khey

Pas vaccinal obligatoire au Luxemboug pour aller travailler dès le 15 janvier, ça va venir en France, ne tqt pas, juste une question de temps

non, pass sanitaire (ça reste un truc de batard mais y'a une nuance quand même puis que les tests sont valables) c'est d'ailleurs ce que veut veran chez nous...

ils ont mis les tests mais ça fait une facture entre 400 à 800 euros par mois de test, sachant que les pharmacies ouvrent en général à 9h00 ou 8h30 au Luxembourg. Le dimanche tu ne peux pas faire de test, et le test est valable 24h00
donc oui, c'est bien ce que je dis... vacciné ou guéri... testé c'est juste une utopie car ça voudra dire que ton patron va devoir attendre que tu te fasse tester pour travailler sachant qu'il devra te payer les heures où tu te fais tester... qu'elles entreprises pourra fonctionner comme ça ? quasi aucune... sauf celle qui peuvent télétravailler

Le 19 décembre 2021 à 20:35:28 :

Le 19 décembre 2021 à 20:33:42 :

Le 19 décembre 2021 à 20:32:03 :

Le 19 décembre 2021 à 20:27:53 :

Le 19 décembre 2021 à 20:25:58 :

Le 19 décembre 2021 à 20:23:18 :

Le 19 décembre 2021 à 20:22:21 :
vivement les ruptures de contrat pour les antivax

tu vas moins rigoler quand toi, ou quelqu'un de tes proches finira à l'hosto, mal soigné car manque de personnel.

99% des soignants sont maintenant a jour dans leur vaccination en France hein

le plan blanc, c'est pas la hausse des cas critiques, c'est le manque de personnel.

bon courage l'aveugle :rire:

En attendant c'est les non vax qui ont plus de chance que moi d’être dans un hôpital hein

Bon courage l'aveugle hein

on va pas à l'hopital pour un rhume.

Neuf fois plus d’entrées en soins critiques parmi les personnes non vaccinées que parmi celles qui sont complètement vaccinées de 20 ans et plus hein

Chiffre bidon sorti du cul.

Black listez moi ce bot lrem les kheys

Le 19 décembre 2021 à 21:15:33 :
ba moi j'ai envie de retrouver lavydavant, mais c'est pas possible et ça ne le sera pas même avec 150% de vaccinés, mon choix est fait depuis les premier jours, j'ai choisi mon camp et j'accepte de perdre mon job, pas sans amertume mais il est hors de question que je mette ma santé en jeu, et encore moins ma liberté pour garder ce travail.
c'est malheureux de devoir en arriver la, et les prochaines années risque d’être difficile mais c'est le prix à payer.

c'est clair :

Ceux qui se sont fait vacciner non par conviction mais parce qu'ils en avaient marre de tout ce cirque, ont ils retrouvés "la vie d'avant"? J'ai bien peur qu'en ayant renoncer aux libertés, on ne la retrouve jamais

Données du topic

Auteur
PoupeeDePoche
Date de création
19 décembre 2021 à 20:15:52
Nb. messages archivés
298
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 312