[PAS DE CUL] Je suis mono-vacciné
Je suis dans un état argilique transitoire. Néanmoins, aucune autre couche d'argile n'est prévue pour le moment.
Pas antivax, pas full golem --> Je l'ai fait pour protéger les autres, étant donné mon âge et mes faibles chances de l'avoir, 1 seule dose me convient largement.
Les double/triples dosed vont sûrement détester les mono-vaxx autant que les non-vaxx
Bordel les mono-vax qui deviennent rares.
Le sperme mono-vax ou bi-vax coté à quelques points du sperme no-vax.
Le 17 décembre 2021 à 20:42:02 :
Bordel les mono-vax qui deviennent rares.Le sperme mono-vax ou bi-vax coté à quelques points du sperme no-vax.
Je fais partie de l'ultra élite, l'entre-deux qui est haït par les no-vaxx et les full vaxx
Le 17 décembre 2021 à 20:54:52 :
Tu compte laisser ton corps éliminer la dose d'argile tranquillou ?
Le 17 décembre 2021 à 20:56:19 :
Je meurs de rire bordel
T'as tout compris l'op
Maintenant le clivage c'est entre non-vax, une seule, deux et trois... pour le moment
On va se mettre sur la gueule comme pas possible
J'ai déjà eu quelques réactions de mes proches, c'est comme tu l'imagines : la confusion est absolue
Le 17 décembre 2021 à 21:00:12 :
Le 17 décembre 2021 à 20:54:52 :
Tu compte laisser ton corps éliminer la dose d'argile tranquillou ?Le 17 décembre 2021 à 20:56:19 :
Je meurs de rire bordel
T'as tout compris l'op
Maintenant le clivage c'est entre non-vax, une seule, deux et trois... pour le moment
On va se mettre sur la gueule comme pas possibleJ'ai déjà eu quelques réactions de mes proches, c'est comme tu l'imagines : la confusion est absolue
On est d'accord, c'est un bordel sans nom
Bientôt la guerre civile
Données du topic
- Auteur
- kraknoix321
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 20:40:18
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21