Topic de Vladcauch3 :

Votre excuse pour ne pas voter Zemmour???

Supprimé

Le 21 décembre 2021 à 15:00:23 :

Le 21 décembre 2021 à 14:56:33 :
Je suis Français de Souche, et je veux que le président de la France le soit aussi

Ca veut dire quoi français de souche? Etre blanc? Etre Français c'est aimer l'histoire, les valeurs de son pays et contribuer à sa pérénnisation.
Sache que plein de gens de couleurs ont démontré leur amour pour la France 1000 fois plus que toi.

Bah clairement, j'en suis la preuve... Africain musulman, et anti islamisation. J'aime la France pas la l'Afrance... Pro Zemmour... J'ai rien contre Marine... Mais bon je l'ai toujours trouve moins convaincante.

Le 21 décembre 2021 à 15:02:39 :

Le 21 décembre 2021 à 14:57:56 :
Je suis de confession musulmane attaché à ma religion et à la souveraineté nationale :oui:

Et c'est ton droit d'avoir tes convictions religieuses tant que tu respectes le devoir de discrétiont, c'est ce qu'on appelle la laicité. Tu es pour la souveraineté national tant mieux tu peux voter Zemmour :ok:

Zemmour est :

Pro UE
Pro Euro
Pro Schengen
Pro OTAN

+

Zemmour étale son mépris contre la religion islamique

= Il aura pas mon vote

Le 21 décembre 2021 à 15:04:07 :

Le 21 décembre 2021 à 15:02:39 :

Le 21 décembre 2021 à 14:57:56 :
Je suis de confession musulmane attaché à ma religion et à la souveraineté nationale :oui:

Et c'est ton droit d'avoir tes convictions religieuses tant que tu respectes le devoir de discrétiont, c'est ce qu'on appelle la laicité. Tu es pour la souveraineté national tant mieux tu peux voter Zemmour :ok:

Zemmour est :

Pro UE
Pro Euro
Pro Schengen
Pro OTAN

+

Zemmour étale son mépris contre la religion islamique

= Il aura pas mon vote

On fera sans toi...

Le 21 décembre 2021 à 15:00:23 :

Le 21 décembre 2021 à 14:56:33 :
Je suis Français de Souche, et je veux que le président de la France le soit aussi

Ca veut dire quoi français de souche? Etre blanc? Etre Français c'est aimer l'histoire, les valeurs de son pays et contribuer à sa pérénnisation.
Sache que plein de gens de couleurs ont démontré leur amour pour la France 1000 fois plus que toi.

Français, c'est une origine, pas une nationalité.

On est français de père et mère en fils.

D'où t'arroges tu le droit de parler en notre nom ?

Le 21 décembre 2021 à 15:05:43 :

Le 21 décembre 2021 à 15:00:23 :

Le 21 décembre 2021 à 14:56:33 :
Je suis Français de Souche, et je veux que le président de la France le soit aussi

Ca veut dire quoi français de souche? Etre blanc? Etre Français c'est aimer l'histoire, les valeurs de son pays et contribuer à sa pérénnisation.
Sache que plein de gens de couleurs ont démontré leur amour pour la France 1000 fois plus que toi.

Français, c'est une origine, pas une nationalité.

On est français de père et mère en fils.

D'où t'arroges tu le droit de parler en notre nom ?

Faux sur toute la ligne. C'est précisément une Nation et non une race. Et de fait une nationalité.

Le 21 décembre 2021 à 15:04:07 :

Le 21 décembre 2021 à 15:02:39 :

Le 21 décembre 2021 à 14:57:56 :
Je suis de confession musulmane attaché à ma religion et à la souveraineté nationale :oui:

Et c'est ton droit d'avoir tes convictions religieuses tant que tu respectes le devoir de discrétiont, c'est ce qu'on appelle la laicité. Tu es pour la souveraineté national tant mieux tu peux voter Zemmour :ok:

Zemmour est :

Pro UE
Pro Euro
Pro Schengen
Pro OTAN

+

Zemmour étale son mépris contre la religion islamique

= Il aura pas mon vote

https://www.youtube.com/watch?v=iBBtuSOEQC0&t=2993s

https://www.youtube.com/watch?v=Qjr_fDnOhF8

10 secondes d'écoute suffisent à démontrer que tu dis n'importe quoi :ouch:

Données du topic

Auteur
Vladcauch3
Date de création
21 décembre 2021 à 14:52:17
Date de suppression
21 décembre 2021 à 15:16:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 224