UN métier plus BONHOMME que :
SuppriméHomme à tout faire ?!
Sérieusement , les énormes cuck en bureaux , comment vous pouvez vous sentir « homme » quand y’a des mecs qui savent littéralement TOUT bricoler et sauvent des familles de petits détails qui leur pourrissent la vie.
Votre excuse les branleurs au RSA / chômage pour pas finir homme à tout faire , rien que le nom tu vois que c’est stylé
D’un côté t’as un énorme frais de port qui passe sa journée entre sa chaise de bureau qui lui donne mal au bas du dos à force d’être sédentariser et la machine à café qui lui fais puer de la guelle
Et à côté t’as un mec qui sais utiliser ses 2 mains pour autres choses que taper sur un clavier et faire des tableaux excels, qui est appelé toute la journée par des mami/famille de gaucho , afin de les sauver journalierement
Le 19 décembre 2021 à 00:30:33 :
certains sont fait pour agir d'autres pour réfléchir
C’est les femmes qui réfléchissent les hommes sa se salit les mains , bonhomme , y’a 400 ans tu crois que ton grand père il fesait l’ingénieur à réfléchir à des nouvelles technologies qui ne feraient qu’abrutir les générations suivantes ?!
J'avoue que c'est alpha suprême
J'en connais et le gars c'est littéralement McGyver
Il sait TOUT faire
Le 19 décembre 2021 à 00:32:14 :
J'avoue que c'est alpha suprêmeJ'en connais et le gars c'est littéralement McGyver
Il sait TOUT faire
Voilà on est d’accord cle , je suis pas dutout homme à tout faire d’ailleurs je suis une merde avec mes deux mains , mais je m’en rend compte et faut que ça change
Regarde l’état des « hommes » en 2021 cle , ils savent plus changer une roue de vélo , ils savent plus tondre une pelouse etc etc.
Faut revenir au base khey
Le 19 décembre 2021 à 00:31:40 :
certains sont fait pour agir d'autres pour réfléchirC’est les femmes qui réfléchissent les hommes sa se salit les mains , bonhomme , y’a 400 ans tu crois que ton grand père il fesait l’ingénieur à réfléchir à des nouvelles technologies qui ne feraient qu’abrutir les générations suivantes ?!
Le 19 décembre 2021 à 00:34:16 :
Le 19 décembre 2021 à 00:31:40 :
certains sont fait pour agir d'autres pour réfléchirC’est les femmes qui réfléchissent les hommes sa se salit les mains , bonhomme , y’a 400 ans tu crois que ton grand père il fesait l’ingénieur à réfléchir à des nouvelles technologies qui ne feraient qu’abrutir les générations suivantes ?!
L’homme a tout faire , c’est un type qui , depuis l’adolescence voir l’enfance , utilise ses 2 mains sales , à 18ans il commence a faire des petits boulots et très vite il sait littéralement TOUT faire , ce n’est pas un énorme cuck d’étudiant qui est inutile à la société durant 5 ans , qui grate une bourse etc.
Le 19 décembre 2021 à 00:36:09 :
Le 19 décembre 2021 à 00:34:38 :
J'avoue que c'est alpha suprêmeJ'en connais et le gars c'est littéralement McGyver
Il sait TOUT faire
McGyver c'est l'idole des bonhomme il est à part tellement alpha qu'il as eu une série et un reboot
Rien pigé en français merci le shills
Le 19 décembre 2021 à 00:34:59 :
MaçonL’homme a tout faire est maçon , cle homme à tout faire y’a pas plus bonhomme enfete
Apprend à lire l'argileux McGyver tellement alpha que tu bégaie en lisant son nom
Le 19 décembre 2021 à 00:38:31 :
Le 19 décembre 2021 à 00:36:09 :
Le 19 décembre 2021 à 00:34:38 :
Il sait TOUT faire
McGyver c'est l'idole des bonhomme il est à part tellement alpha qu'il as eu une série et un reboot
Rien pigé en français merci le shills
Le 19 décembre 2021 à 00:34:59 :
MaçonL’homme a tout faire est maçon , cle homme à tout faire y’a pas plus bonhomme enfete
Apprend à lire l'argileux McGyver tellement alpha que tu bégaie en lisant son nom
Nan mais vraiment rien pigé frérot fait un effort ou je tenvois mon homme à tout faire et il va te faire
Le 19 décembre 2021 à 00:39:11 :
Prof
Un prof en 2021 c’est —> 1m75 58kg , de gauche , arrêt maladie quand un élève insulte sa grand mere
Données du topic
- Auteur
- Labananedufofo
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 00:27:41
- Date de suppression
- 4 janvier 2022 à 21:54:52
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC