Topic de Wmq3W94 :

La HORDE des NON-VAX, ne ratez pas la chevauchée fantastique !

Supprimé

J'ai jeté un oeil au projet de village non-vax, et je suis plus que mitigé :

:d) OP louche au possible (aucune garantie et références multiples à Dieu.)
:d) Connards de chauffent qui bandent à l'idée de pouvoir exercer une petite autorité.
:d) Des AW en pagaille qui vont tout ruiner pour avoir leur petite dose d'attention.

Bref, pour faire court on se retrouve avec une organisation pyramidale à la con qui se base sur l’oppression et l'exclusion des gens bizarres, une bande de semi-lambdas qui vont finir par se mettre sur la gueule pour avoir l'insigne privilège d’accéder au cul faisandé d'un des trois boudins du groupe. Sans compter que leur charmant phalanstère suscitera tôt ou tard l'attention des autorités, qui trouvera un moyen plus ou moins fallacieux de stopper le délire.

En résumé c'est donc un projet pensé par et pour des crétins, auquel j'en opposerai un autre autrement plus intéressant :

CRÉER UNE PUTAIN DE HORDE SUR LE MODÈLE DE LA BANDE DE GLANTON DANS BLOOD MERIDIAN :bave:

Ce qui concrètement, se traduirait par :

- Nomadisme.
- Interdiction d'intégrer des femelles.
- Moyens de subsistance dont il m'est légalement interdit de donner une idée ici.
- Pas de critères d'admission autre que la volonté.
- Loyauté totale envers le groupe.
- Les différents seront réglés par la violence.
- Partage strictement équitable des ressources.

Oubliez pas que l'objectif c'est d'échapper à un système ultra-coercitif, pas de jouer à Animal Crossing IRL :ok:
Il suffit de se fixer des coordonnées comme point de ralliement et de sonner l'appel le jour où les choses vont commencer à partir en cacahuètes.

Ma meute de chien de guerre > Le village de péons :oui:

Je vais fumer une clope là, quand je reviens je veux que ce topic soit bondé de fou furieux poussant des cris de guerre.

Vraie résistance il faut des valeurs

Et assumer un système démocratique exigeant

Valeurs de libertés et travail genereux pour la communauté

Rompre avec les aliénations : Internet/JV/Mondialisme

Compétences et une relative parité

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-68474556-1-0-1-0-creation-de-village-appel-a-la-candidature.htm

Un truc nomade serait effectivement beaucoup mieux pour survivre le nwo

Bordel, je suis tellement excité que j'ai tanné ma cigarette en trois lattes, tout ça pour me rendre compte que mon enthousiasme n'est pas partagé BORDEL !

Le 21 décembre 2021 à 06:09:44 :
Vraie résistance il faut des valeurs

Et assumer un système démocratique exigeant

Valeurs de libertés et travail genereux pour la communauté

Rompre avec les aliénations : Internet/JV/Mondialisme

Compétences et une relative parité

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-68474556-1-0-1-0-creation-de-village-appel-a-la-candidature.htm

NON ! ON EST DEVENUS DES CHANDALAS ! DES PUTAINS D'INTOUCHABLES !
Fini la civilisation, fini les valeurs, fini l'organisation. La seule solution, c'est la liberté et la barbarie.

Le 21 décembre 2021 à 06:09:45 :
Joli troll

C'est tout sauf un troll, donnez-moi trois malades de mon niveau et demain je me pointe avec mon barda dans une vallée perdue des Cévennes.

Le 21 décembre 2021 à 06:12:46 :
Un truc nomade serait effectivement beaucoup mieux pour survivre le nwo

On n'est bien d'accord, les seules groupes d'exclus qui peuvent survivre dans une société moderne sont tous mobiles, par exemple les gitans.

Le village était une dictature, mais ton idée est de former une bande de pillard qui sèmera le chaos avant de se faire abattre par le GIGN :)

C'est encore pire :)

Le 21 décembre 2021 à 06:19:09 :
Le village était une dictature, mais ton idée est de former une bande de pillard qui sèmera le chaos avant de se faire abattre par le GIGN :)

C'est encore pire :)

Sonde ton coeur, et ose me dire que ce n'est pas ce dont tu as rêvé toute ta chienne de vie.

Le 21 décembre 2021 à 06:08:21 :
Je vais fumer une clope là, quand je reviens je veux que ce topic soit bondé de fou furieux poussant des cris de guerre.

mais :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493762452-jesuselite2.png

Le 21 décembre 2021 à 06:21:31 :

mais :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493762452-jesuselite2.png

Je vais me faire une roulée de cowboy de ce pas, en espérant que ça aura plus de succès.

Le 21 décembre 2021 à 06:24:16 :

Le 21 décembre 2021 à 06:21:31 :

Je vais me faire une roulée de cowboy de ce pas, en espérant que ça aura plus de succès.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

T'es fumeur ? J'évite de mallier avec des fumeurs, s'ils n'ont pas leur dose ils peuvent devenir un gros problème pour le groupe.
l'auteur qui va crever d'un cancer des poumons avant de pouvoir faire sa horde

Le 21 décembre 2021 à 06:28:40 :
T'es fumeur ? J'évite de mallier avec des fumeurs, s'ils n'ont pas leur dose ils peuvent devenir un gros problème pour le groupe.

Le 21 décembre 2021 à 06:29:14 :

Désolé messieurs, les poumon-roses et autres homosexuels du même genre ne sont pas admissibles.

ok l'addict :ok: elfamoso chef de guerre en pls pulmonaire après 100m de course à pied
un conseil :
- prend des voiture et des armes si tu veux te la jouer nomade, mieux des motos
- évite de faire une crise de manque en respirant de grandes qqt d'hélium nofake :ok:

Le 21 décembre 2021 à 06:31:11 :

Désolé messieurs, les poumon-roses et autres homosexuels du même genre ne sont pas admissibles.

AYYAAAAA ca critique la dictature mais ca fait pareil :)

El Famoso :)

Pays bas 75% couverture vaccinale, confine.

Vaccin obsolète, prêts pour vos 8 doses ?

Bonne nuit, je vous embrasse.

Le 21 décembre 2021 à 06:35:59 :

Le 21 décembre 2021 à 06:31:11 :

AYYAAAAA ca critique la dictature mais ca fait pareil :)

El Famoso :)

Ça va putain, je t’achèterais une petite chicha parfum pomme-cannelle si tu veux, arrêtes de chouiner.

Données du topic

Auteur
Wmq3W94
Date de création
21 décembre 2021 à 06:06:30
Date de suppression
21 décembre 2021 à 07:27:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC