Mamie est morte cette nuit du COVID-19 (variant)
Le 20 décembre 2021 à 07:26:12 :
16 décembre, pseudo de 3 jours, même pas 7h30, direction la blacklist l’encarté LREM
Son premier réflexe est d'en faire un topic tsé. Normal quoi.
16 décembre, pseudo de 3 jours, même pas 7h30, direction la blacklist l’encarté LREM
Un parisien pro esclavage qui parle de blackliste
Au suivant.
Le 20 décembre 2021 à 07:23:33 :
Ma mami est morte cette nuit du covid-19 (variant omicron)
Tout ça aurait pu être évité ... maman et papa sont triste leur maman est morte.
Il faut rendre le vaccin obligatoire.
Les antivax sont en train de détruire la France entière à cause d’eux des millions de morts du COVID en France.
Faites le.
Pour Papa.
Pour mami, pour papi. Pour tonton. Pour ton voisin Thomas, pour la fille du bus Emeline,
Pour Rachid, asthmatique, qui se lève à 3h du matin pour préparer ton pain.
Pour Stéphanie, conductrice de bus, à l’heure chaque matin qui a des problèmes cardio-vasculaires.
Ce Bot LREM / LR / MONDIALISATION
Ca joue uniquement sur l'EMOTION
Moi j'ai 2 GRANDS ONCLES MORTS POUR LA FRANCE , fusillés par des nazis et des collabos
Mon nom sur une statue + musée de la resistance dans le Vercors
Et Bamako alors ?
Quitte Ă faire un quota, fais-le bien putain de bot
Le 21 décembre 2021 à 09:31:37 :
Tout ça aurait pu être évité ... maman et papa sont triste leur maman est morte.
Les antivax sont en train de détruire la France entière à cause d’eux des millions de morts du COVID en France.
Faites le.
Pour Papa.
Pour mami, pour papi. Pour tonton. Pour ton voisin Thomas, pour la fille du bus Emeline,
Pour Stéphanie, conductrice de bus, à l’heure chaque matin qui a des problèmes cardio-vasculaires.Ce Bot LREM / LR / MONDIALISATION
Moi j'ai 2 GRANDS ONCLES MORTS POUR LA FRANCE , fusillés par des nazis et des collabos
Joli
Le 21 décembre 2021 à 09:31:37 :
Faites le.
Pour Papa.
Pour Stéphanie, conductrice de bus, à l’heure chaque matin qui a des problèmes cardio-vasculaires.Ce Bot LREM / LR / MONDIALISATION
El famoso resistant qui a denoncer les juifs qu’ils’ont fusilier car il servait plus à rien avoue
[09:26:59] <Headspin>
16 décembre, pseudo de 3 jours, même pas 7h30, direction la blacklist l’encarté LREMSon premier réflexe est d'en faire un topic tsé. Normal quoi.
Ne pas déceler que c'est un topic troll bot pro-vax, c'est chaud quand même...
Données du topic
- Auteur
- Mourir-Angoisse
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 07:23:33
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 47