Topic de AFKArena :

Je crois que des gens vont venir chez moi me faire du mal

Supprimé
  • 1
Dès que j'entends un ronronement de moteur de voiture en bas de chez moi je suis pratiquement sur que des gens vont sortir de la voiture pour me faire du mal.
Je stress à chaque moindre bruits chez moi, je suis limite les larmes aux yeux.
Je suis sorti d'hp il y a 1 semaine j'avais aucune sensation de persécution et là ça revient en masse.
Tout à l'heure le livreur m'a appelé et je lui ai demandé si il y avait pas des gens qui survaillaient ma baraque pour venir me faire du mal.
Je dois faire quoi bordel schyzophrénie de merde on m'a dit que j'étais malade mais c'est les médocs qui me plongent dans la folie.
J'ai pris 2 xanax et mon angoisse ne passe pas.
J'ai même pensé à apeller la police pour qu'ils observent mon domicile si il n'y a pas des gens suspects.
Je sais pas si je suis parano ou persécuté j'en ai marre de cette merde aidez moi :snif2:
Va y appel la police ils vont t'aider :fou:
Je suis en bas de chez toi l'Op. J'arrive
Je te vois l'op ferme ta fenetre ayaa

Les gens on autres choses a faire que de penser a toi.
Il est 20h, il fait froid, personne va rester des heures devant chez toi à t' observer.

Peut-être que tu penses que le monde entier pense à toi parce que tu as des dons ou un pouvoir magique mais c' est faux, tu ne représente aucun intérêt

Go psy ça c'est jackpot pour l'AAH
ton appart est pas très propre l'op :(

Le 22 décembre 2021 à 19:59:40 :
Les gens on autres choses a faire que de penser a toi.
Il est 20h, il fait froid, personne va rester des heures devant chez toi à t' observer.

Peut-être que tu penses que le monde entier pense à toi parce que tu as des dons ou un pouvoir magique mais c' est faux, tu ne représente aucun intérêt

merci de me rassurer mon kheyou

Le 22 décembre 2021 à 20:00:28 :
Go psy ça c'est jackpot pour l'AAH

je suis diagnostiqué schyzo paranoïde depuis 4 ans

Le 22 décembre 2021 à 20:00:42 :
ton appart est pas très propre l'op :(

ouai je sais...

J'ai vérifié, y'a personne rhé. Inutile de stresser
Pourquoi t aurais une équipe au cul?
mp si tu veux l'op, je suis plutôt douée pour rassurer :oui:
Personne ne te veut du mal, c'est dans ta tête kheyou

Le 22 décembre 2021 à 20:09:04 :
Pourquoi t aurais une équipe au cul?

je sais pas des gens parfois à 5 dans une voiture me cherchent les embrouilles je crois qu'ils me connaissent mais moi je les connais pas j'ai rien commis de mal pourtant...

ça me le fait avec les téléphone ou l'interphone
tout ce qui touche au monde extérieur ça me tue
j'ai l'impression a chaque fois que c'est pour moi
et sa m'accroche à la gorge
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
un enfer

Le 22 décembre 2021 à 20:13:10 :
ça me le fait avec les téléphone ou l'interphone
tout ce qui touche au monde extérieur ça me tue
j'ai l'impression a chaque fois que c'est pour moi
et sa m'accroche à la gorge
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
un enfer

courage khey, moi aussi quand le voisin cuisine j'entends des bruits de couteaux j'ai l'impression que c'est pour moi j'ai coupé l'interphone et le téléphone j'ai que mes infirmiers en contact mes les bruits de moteur, dérapage parfois je crois qu'on va venir m'enlever, séquestrer ou me faire du mal

  • 1

Données du topic

Auteur
AFKArena
Date de création
22 décembre 2021 à 19:42:35
Date de suppression
23 décembre 2021 à 00:48:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 319