Topic de France18841885 :

Vous discutez de quoi avec les gonzesses?

Supprimé

Le 20 décembre 2021 à 15:40:27 :

Le 20 décembre 2021 à 15:37:18 :

Le 20 décembre 2021 à 15:35:51 :

Le 20 décembre 2021 à 15:35:03 :

Le 20 décembre 2021 à 15:33:23 :
avec ma meuf : de tout
avec des copine : de banalité
avec des deux potes filles très proche que je connais depuis 10 ans : de tout et surtout de cul. c'est grace a elle que j'ai eu les cheat codes pour proposer de nouvelles pratique a mes meufs

Le 20 décembre 2021 à 15:33:23 :
avec ma meuf : de tout
avec des copine : de banalité
avec des deux potes filles très proche que je connais depuis 10 ans : de tout et surtout de cul. c'est grace a elle que j'ai eu les cheat codes pour proposer de nouvelles pratique a mes meufs

Wtf raconte nous les techniques sur le fiak on veut en savoir plus

tu veux savoir quoi ?

"avec des deux potes filles très proche que je connais depuis 10 ans : de tout et surtout de cul. c'est grace a elle que j'ai eu les cheat codes pour proposer de nouvelles pratique a mes meufs"

Raconte en plus l'elite veut savoir

quand je dit tu veux savoir quoi ?

c'est tu veux arriver a quel but ?

car si j'ai la réponse je te le dit de suite, si je l'ai pas je demande tout a l'heure elles passent boire un verre pour préparer le réveillon

Comment leur faire envoyer des nues ? Comment amener a de nouvelles pratiques ?

Avec mon épouse de tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png
Mais elle m'apporte rarement de contradiction mais est d'accord avec tout ce que je dis ce qui est pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Le 20 décembre 2021 à 15:45:10 :

Le 20 décembre 2021 à 15:40:27 :

Le 20 décembre 2021 à 15:37:18 :

Le 20 décembre 2021 à 15:35:51 :

Le 20 décembre 2021 à 15:35:03 :

Le 20 décembre 2021 à 15:33:23 :
avec ma meuf : de tout
avec des copine : de banalité
avec des deux potes filles très proche que je connais depuis 10 ans : de tout et surtout de cul. c'est grace a elle que j'ai eu les cheat codes pour proposer de nouvelles pratique a mes meufs

Le 20 décembre 2021 à 15:33:23 :
avec ma meuf : de tout
avec des copine : de banalité
avec des deux potes filles très proche que je connais depuis 10 ans : de tout et surtout de cul. c'est grace a elle que j'ai eu les cheat codes pour proposer de nouvelles pratique a mes meufs

Wtf raconte nous les techniques sur le fiak on veut en savoir plus

tu veux savoir quoi ?

"avec des deux potes filles très proche que je connais depuis 10 ans : de tout et surtout de cul. c'est grace a elle que j'ai eu les cheat codes pour proposer de nouvelles pratique a mes meufs"

Raconte en plus l'elite veut savoir

quand je dit tu veux savoir quoi ?

c'est tu veux arriver a quel but ?

car si j'ai la réponse je te le dit de suite, si je l'ai pas je demande tout a l'heure elles passent boire un verre pour préparer le réveillon

Ah si je peux poser une question

En gros comment t'abordes une meuf au bar sans passer pour un beauf mais avec une approche subtile?

quand j'était celib j'avais plusieurs stratégies développé grâce a mes deux copines :

- celle de l'homme discret (c'est pas la mieux mais elle a marché quelques fois)

en gros tu te pose tranquille tu regarde autour de toi et tu regarde si une fille te jette pas des regards. Si une te regarde souvent (et que tu est sur que c'est pour toi) tu peux aller tenter une approche. Mais attention la phrase d'accroche est primordiale et surtout il faut faire le bon choix car certaines fille préfèreront une phrases gentille , d'autre une vanne, et d'autre une phrase provoc.

Mais avec cette stratégie les chances de réussites sont faibles car même si tu repère une cible a la phrase d'accroche tu as 1 chance sur 2 de tout planter.

- la stratégie de gars cool qui passe par la

tu vas au bar , tu fait ta soirée normal avec tes potes sans chercher a pécho a tout pris et quand tu est au comptoir ou que tu te déplace si tu entend une fille faire une blague ou alors dire une phrase, tu tente de répondre un truc drôle ou sympa. si elle te regarde chelou , c'est pas mort mais tu reporte le projet, si elle te repond en mode cool mais se barre, faudra récidiver sur plusieurs soir jusqu'à ce qu'elle se rappel de toi, et si il te tape la discut c'est gagner a toi de gérer apres

avantage de cette technique, tu te brule pas trop les ailes en cas de crash, et tu as le résultat en 20 seconde

- la technique cheat code

tu vas au bar avec des copines et c'est elle qui crée les premiers contact et qui te ramène les cibles

technique la plus efficace mais faut pour ça avoir de bonnes relation de potes avec une ou deux filles . mais c'est la meilleure technique avec 80% de reussite

Le 20 décembre 2021 à 16:08:03 :
De séries
De chiens :noel:

Trucs banals quoi

ELLES discutent de leur nombril et tu fais semblant d'écouter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

noraj les ghostfaguettent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Le 20 décembre 2021 à 16:09:53 :
ELLES discutent de leur nombril et tu fais semblant d'écouter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

noraj les ghostfaguettent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Ouai c'est pas faux

Le 20 décembre 2021 à 15:47:17 :

Le 20 décembre 2021 à 15:40:27 :

Le 20 décembre 2021 à 15:37:18 :

Le 20 décembre 2021 à 15:35:51 :

Le 20 décembre 2021 à 15:35:03 :

Le 20 décembre 2021 à 15:33:23 :
avec ma meuf : de tout
avec des copine : de banalité
avec des deux potes filles très proche que je connais depuis 10 ans : de tout et surtout de cul. c'est grace a elle que j'ai eu les cheat codes pour proposer de nouvelles pratique a mes meufs

Le 20 décembre 2021 à 15:33:23 :
avec ma meuf : de tout
avec des copine : de banalité
avec des deux potes filles très proche que je connais depuis 10 ans : de tout et surtout de cul. c'est grace a elle que j'ai eu les cheat codes pour proposer de nouvelles pratique a mes meufs

Wtf raconte nous les techniques sur le fiak on veut en savoir plus

tu veux savoir quoi ?

"avec des deux potes filles très proche que je connais depuis 10 ans : de tout et surtout de cul. c'est grace a elle que j'ai eu les cheat codes pour proposer de nouvelles pratique a mes meufs"

Raconte en plus l'elite veut savoir

quand je dit tu veux savoir quoi ?

c'est tu veux arriver a quel but ?

car si j'ai la réponse je te le dit de suite, si je l'ai pas je demande tout a l'heure elles passent boire un verre pour préparer le réveillon

Comment leur faire envoyer des nues ? Comment amener a de nouvelles pratiques ?

les nudes ça je vais me renseigner, car perso je suis pas trop nude mais je demanderai

pour les nouvelles pratique tout d'abord tu doit trouver la pratique qu'elle refuse mais qui l'intrigue.
Surtout ne pas tenter direct la pratique trop hard qui la repulse car la tu vas la fermer comme une huitre.

tu essai de dialoguer et de trouver cette pratique magique, même si ça t'intéresse pas tu prend celle la et doucement tu lui montre la voie.

car une fois que tu aura réussi elle sera en confiance, elle aura surement moins de réticence pour d'autre truc , jusqu'à l'emmener ou tu veux. car vu que tu l'aura guider au début elle aura une grande confiance en toi et se dira qu'avec toi tout est possible

faut etre patient, a l'ecoute , ne pas brusquer

par exemple tu veux aller vers la sodomie, elle refuse mais tu détecte un intérêt non assouvie pour l'ejac sur le corps ou pour l'anulingus, tu prend et surtout tu vas pas plus loin que cette curiosité. tu y vas doucement. et si une fois arrivé au bout elle te dit qu'elle aime bien tu continue pendant quelques temps sans vouloir plus. et ensuite tu tente de trouver la prochaine chose qui l'intrigue , etc .... etc .....

Données du topic

Auteur
France18841885
Date de création
20 décembre 2021 à 01:47:11
Date de suppression
20 décembre 2021 à 16:53:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 824