Topic de LiseiKitano :

(HYPER CRINGE) Recontacter une cliente après 4 ans ?

Supprimé

Salut les gars,
Il y a 4 ans, durant mon premier boulot (agence bancaire), j'avais croisé une cliente.

Petite rebeu du bled 2 poche style geekettENT, à mettre dans la poche et tous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png

Le truc c'est que je me rappel de son prénom et nom de famille (les deux sont hyper portés au Maroc), je l'ai stalké comme un malade après avoir trouver son Linkedin et j'ai chopé son Insta (via l'Insta de ses potes que j'ai trouvé) après avoir fouillé dans les vieux postes FB de ses anciens amis du BDE.

Elle doit avoir facile 4-5 ans de plus que moi cependant.

Risqué quand même ? Aujourd'hui je suis en master, alternant dans une autre boîte (grand groupe). Il y a moyen de me faire suicider professionnellement si elle ouvre sa gueule ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png

Ouais bon les gars débidez-moi pour une fois qu'un khey rebeu vous demande votre avis au sujet d'un potentiel game avec une fille de ma race :rire:
Photo ? :bave:
Dais toi passer pour un inconnu

Le 15 décembre 2021 à 00:14:53 :
Photo ? :bave:
Dais toi passer pour un inconnu

Mouais c'est pas CHELOU ? Si elle me reconnait surtout.

En plus son compte Instagram est privé, elle saura que je me suis abonné pour une raison

C'est délicat khey :hap:

Si c'était une cliente ça passe pas trop.
Une pote lointaine ça va, mais dans le cadre du travail moi j'oserais pas :hap:

4 ans c'est chaud, fallait agir sur le coup. Perso je tenterais pas.

Le 15 décembre 2021 à 00:15:43 :

Le 15 décembre 2021 à 00:14:53 :
Photo ? :bave:
Dais toi passer pour un inconnu

Mouais c'est pas CHELOU ? Si elle me reconnait surtout.

En plus son compte Instagram est privé, elle saura que je me suis abonné pour une raison

t'es en train de te demander si ça vaut le coup de risquer le suicide pro pour une meuf vue ya 4 ans ? T'as pas vu une seule autre meuf depuis ?

Le 15 décembre 2021 à 00:17:18 :

Le 15 décembre 2021 à 00:15:43 :

Le 15 décembre 2021 à 00:14:53 :
Photo ? :bave:
Dais toi passer pour un inconnu

Mouais c'est pas CHELOU ? Si elle me reconnait surtout.

En plus son compte Instagram est privé, elle saura que je me suis abonné pour une raison

t'es en train de te demander si ça vaut le coup de risquer le suicide pro pour une meuf vue ya 4 ans ? T'as pas vu une seule autre meuf depuis ?

Je suis en couple.

Mais ma meuf n'est pas en France en ce moment et je pense souvent aux filles du passé, que ce soit des baises ou des flirts.

Et franchement, cette meuf m'avait matrixé à mort.

Si tu la contactes trouves une autre histoire

T'as tout dit dans ton titre, il te faut quoi de plus ? :rire:

Sois adulte et comprends qu'il y a des occasions qui se perdent et que ce n'est pas grave.

putain mais quand tu rédigeais ton poste tu t'es pas dis y a un truc qui cloche ???

super bizarre khey

Et en plus t'es en couple. Mais t'es quel genre de fdp en fait :rire:

Si t'étais une nana qui faisait ça, t'aurais 200 com du style "toutes des mamans sauf pute" :hap:

Le 15 décembre 2021 à 00:21:11 :
Et en plus t'es en couple. Mais t'es quel genre de fdp en fait :rire:

Si t'étais une nana qui faisait ça, t'aurais 200 com du style "toutes des mamans sauf pute" :hap:

Ayaaaaaaaaa ma meuf ça fait 6 mois je l'ai pas vu (et on s'était vu quinze jours... avant ces quinze jours ça faisait 8 mois) :)

Les joies de l'échange universitaire :)

Si tu veux tenter le coup ajoute là par hasard avec une excuse bidon et tu la drague

Si elle se souvient de toi par la suite ça va te faire un +10 direct pour la serrer

Le 15 décembre 2021 à 00:23:59 :
Si tu veux tenter le coup ajoute là par hasard avec une excuse bidon et tu la drague

Si elle se souvient de toi par la suite ça va te faire un +10 direct pour la serrer

Ouais enfin mec, son Insta est privé. Elle a genre 102 abonnés.

Sa photo de profil c'est une photo d'elle où on la voit de loin.

J'ai zéro raison de l'ajouter, ça fait juste stalkeur chelou :rire:

va aux h​appistes tu perdra moins ton temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491529685-riri.jpg
À ce stade tu peux continuer ton "enquête" et la croiser IRL
Si elle se rappelle de toi et s'en étonne, bah "le monde est petit" ou "le destin"
C'est fou comme la limite entre le romantisme et "l'hyper cringe" est mince parfois

Le 15 décembre 2021 à 00:25:21 :
va aux h​appistes tu perdra moins ton temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491529685-riri.jpg

Bof j'ai envie de la faire squirter.

Dit lui qu'il y a un souci sur son compte et qu'elle a des impayés, que t'es l'huissier et que tu va passer lui mettre la leçon :ok:

Données du topic

Auteur
LiseiKitano
Date de création
15 décembre 2021 à 00:11:51
Date de suppression
15 décembre 2021 à 01:01:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 277