Topic de LiseiKitano :

(HYPER CRINGE) Recontacter une cliente après 4 ans ?

Supprimé

Salut les gars,
Il y a 4 ans, durant mon premier boulot (agence bancaire), j'avais croisé une cliente.

Petite rebeu du bled 2 poche style geekettENT, à mettre dans la poche et tous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png

Le truc c'est que je me rappel de son prénom et nom de famille (les deux sont hyper portés au Maroc), je l'ai stalké comme un malade après avoir trouver son Linkedin et j'ai chopé son Insta (via l'Insta de ses potes que j'ai trouvé) après avoir fouillé dans les vieux postes FB de ses anciens amis du BDE.

Elle doit avoir facile 4-5 ans de plus que moi cependant.

Risqué quand même ? Aujourd'hui je suis en master, alternant dans une autre boîte (grand groupe). Il y a moyen de me faire suicider professionnellement si elle ouvre sa gueule ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png

Ouais bon les gars débidez-moi pour une fois qu'un khey rebeu vous demande votre avis au sujet d'un potentiel game avec une fille de ma race :rire:
Photo ? :bave:
Dais toi passer pour un inconnu

Le 15 décembre 2021 à 00:14:53 :
Photo ? :bave:
Dais toi passer pour un inconnu

Mouais c'est pas CHELOU ? Si elle me reconnait surtout.

En plus son compte Instagram est privé, elle saura que je me suis abonné pour une raison

C'est délicat khey :hap:

Si c'était une cliente ça passe pas trop.
Une pote lointaine ça va, mais dans le cadre du travail moi j'oserais pas :hap:

4 ans c'est chaud, fallait agir sur le coup. Perso je tenterais pas.

Le 15 décembre 2021 à 00:15:43 :

Le 15 décembre 2021 à 00:14:53 :
Photo ? :bave:
Dais toi passer pour un inconnu

Mouais c'est pas CHELOU ? Si elle me reconnait surtout.

En plus son compte Instagram est privé, elle saura que je me suis abonné pour une raison