ma FRUSTRATION liée aux LECTRICES MEDIOCRES
- 1
Encore aujourd'hui j'entendais dans mon amphi des filles parlaient de Christelle Dabos comme si elle était une nouvelle Pessoa.
Et en dépit de leur parler, je me suis contentais de me frustrer et d'en faire un topic ce soir.
Je suis frustré non pas parce qu'elles lisent de la merde et se pensent cultivées, mais parce que je sais qu'à la fin de la journée, moi lecteur de l'élite, je ne les baserai jamais.
Je me suis rendu compte que ma bibliothèque où elles pourraient découvrir Blanchot, Lévinas, Proust, Schnitzler, Musil, Gogol et ben ça les fera jamais mouiller. Je me suis rendu compte qu'à la fin de la journée elle se faisaient baiser par des chouffins qui comme elles, lisent des livres de fantaisies merdiques, vont à des signatures d'auteurs de merde et collectionnent des pop funko de merde. Alors peut être pas les pires des chouffins mais même les meilleurs chouffins c'est déjà trop.
Je me suis rendu compte qu'indirectement je me faisais baiser par des chouffins.
Le 17 décembre 2021 à 23:14:02 :
Bah lis
Tu me demandent peut être de lire de la merde pour me mettre à leur niveau et enfin pouvoir les baiser ? Ce serait la solution mais je sais pas si j'en suis capable, ça pourrait me nuire très vite
Le 17 décembre 2021 à 23:11:03 :
Encore aujourd'hui j'entendais dans mon amphi des filles parlaient de Christelle Dabos comme si elle était une nouvelle Pessoa.
Et en dépit de leur parler, je me suis contentais de me frustrer et d'en faire un topic ce soir.
Je suis frustré non pas parce qu'elles lisent de la merde et se pensent cultivées, mais parce que je sais qu'à la fin de la journée, moi lecteur de l'élite, je ne les baserai jamais.Je me suis rendu compte que ma bibliothèque où elles pourraient découvrir Blanchot, Lévinas, Proust, Schnitzler, Musil, Gogol et ben ça les fera jamais mouiller. Je me suis rendu compte qu'à la fin de la journée elle se faisaient baiser par des chouffins qui comme elles, lisent des livres de fantaisies merdiques, vont à des signatures d'auteurs de merde et collectionnent des pop funko de merde. Alors peut être pas les pires des chouffins mais même les meilleurs chouffins c'est déjà trop.
Je me suis rendu compte qu'indirectement je me faisais baiser par des chouffins.
Et qui est le plus heureux finalement ?
Toi qui te prend pour l'élite à cracher sur tout le monde ?
Ou elles qui lisent des livres qui leur font envie et qui ont une vie sociale ?
Le 17 décembre 2021 à 23:14:24 :
C'est médiocre Sherlock Holmes?
J'en sais rien j'ai jamais lu mais disons que dans l'horizon des romans possibles je perdrai pas mon temps là dessus
Le 17 décembre 2021 à 23:15:41 :
Le 17 décembre 2021 à 23:11:03 :
Je suis frustré non pas parce qu'elles lisent de la merde et se pensent cultivées, mais parce que je sais qu'à la fin de la journée, moi lecteur de l'élite, je ne les baserai jamais.Je me suis rendu compte que ma bibliothèque où elles pourraient découvrir Blanchot, Lévinas, Proust, Schnitzler, Musil, Gogol et ben ça les fera jamais mouiller. Je me suis rendu compte qu'à la fin de la journée elle se faisaient baiser par des chouffins qui comme elles, lisent des livres de fantaisies merdiques, vont à des signatures d'auteurs de merde et collectionnent des pop funko de merde. Alors peut être pas les pires des chouffins mais même les meilleurs chouffins c'est déjà trop.
Et qui est le plus heureux finalement ?
Toi qui te prend pour l'élite à cracher sur tout le monde ?
Ou elles qui lisent des livres qui leur font envie et qui ont une vie sociale ?
J'ai déjà répondu, les plus heureux c'est les chouffins qui les baisent
Le 17 décembre 2021 à 23:15:57 :
Le 17 décembre 2021 à 23:14:24 :
C'est médiocre Sherlock Holmes?J'en sais rien j'ai jamais lu mais disons que dans l'horizon des romans possibles je perdrai pas mon temps là dessus
Chaud
Le 17 décembre 2021 à 23:16:35 :
Maupassant c'est médiocre?
Pas vraiment non
Le 17 décembre 2021 à 23:19:49 :
Hugo c'est médiocre ?
Inégal mais non pas médiocre
Mais la question ici c'est surtout la frustration sexuelle qui est générée par ma supériorité culturelle qui ne me permet pas de baiser les plus médiocres malgré l'ascendant théorique
Le 17 décembre 2021 à 23:20:30 :
Le 17 décembre 2021 à 23:19:49 :
Hugo c'est médiocre ?Inégal mais non pas médiocre
Mais la question ici c'est surtout la frustration sexuelle qui est générée par ma supériorité culturelle qui ne me permet pas de baiser les plus médiocres malgré l'ascendant théorique
Musset c'est médiocre?
- 1
Données du topic
- Auteur
- CASSETARACE10
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 23:11:03
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17