[TINDER] Ça feed chez les GOLEMS
SuppriméLe 18 décembre 2021 à 23:21:36 :
Ça doit être bien d’être un super bgEn 22 ans jamais une meuf ma fait des avances comme on en a fait à l’Op le 30/8/2021
fais un fake bg comme l'op tu verras c'est easy
Cho comment les BG ont une vie incroyable coté femmes
Tu peux dire n'imp, elles tombent à tes pieds
j'aimerais tellement voir la tête de l'op
ça doit être marrant d'être bg, pas juste pour baiser mais pour se marrer comme ça
[23:22:50] <labananedufofo>
Le 18 décembre 2021 à 23:21:17 :
AYAAAAAAAOO mon plan cul cette maîtresse du logosCopy colle le pavé cle Jvais le faire sur le transsexuel que j’ai match
Mon plan cul en plein ébats amoureux "Quand je pense aux grandes révolutions scientifiques du passé : l'imprimerie, la machine à vapeur, Il'aviation, l'atome.. je pense à de nouveauX outils que l'humanité a acquise et contrôlé à son avantage ; mais ce n'est pas nécessairement le cas à l'ère du digital. Tu arriveras à cacher tes secrets à tes amis, tes parents, ton médecin. Mais tous tes efforts seront en vain pour cacher le fond de ta pensée à Google."
Le 18 décembre 2021 à 23:24:28 :
AYAAAAAAAOO mon plan cul cette maîtresse du logosCopy colle le pavé cle Jvais le faire sur le transsexuel que j’ai match
Mon plan cul en plein ébats amoureux "Quand je pense aux grandes révolutions scientifiques du passé : l'imprimerie, la machine à vapeur, Il'aviation, l'atome.. je pense à de nouveauX outils que l'humanité a acquise et contrôlé à son avantage ; mais ce n'est pas nécessairement le cas à l'ère du digital. Tu arriveras à cacher tes secrets à tes amis, tes parents, ton médecin. Mais tous tes efforts seront en vain pour cacher le fond de ta pensée à Google."
Merci cle t’es un bon , peut être que je ferai rire une femme pour la première fois dans ma vie
Le 18 décembre 2021 à 22:45:48 :
Le 18 décembre 2021 à 22:33:59 :
AYAAAAAOO chaud bordelLes collabos ont de beaux jours devant eux. Sélection naturelle
Instinct primitif
Les femmes aiment les vainqueurs
D'ailleurs tu peux être littéralement naz* et quand même pécho en masse si t'es BG
https://youtu.be/MSq54f2JT_U?t=1295
https://www.lindaikejisblog.com/2017/8/tinder-experiment-shows-that-women-are-willing-to-date-men-who-are-abusive-racist-and-even-rapists-as-long-as-they-are-cute.html
Le 18 décembre 2021 à 23:25:47 :
Le 18 décembre 2021 à 23:24:28 :
Merci cle t’es un bon , peut être que je ferai rire une femme pour la première fois dans ma vie
"trans" "femme"
Données du topic
- Auteur
- momarion5
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 22:18:43
- Date de suppression
- 19 décembre 2021 à 00:40:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 149