Topic de ZinzinRange :

[AVIS] Dois-je tromper ma Magalie ?

Le 17 décembre 2021 à 16:20:50 :
Je te fais un résumé.

Tu es un con**rd qui cuck sa copine mais tu est amoureux et veux rester avec elle.
Tu as une autre possibilité de la cuck sauf que cette fois ça va briser ton couple que tu veux garder.

J'ai pas besoin de te dire la réponse tellement ça paraît logique

Ouais c'est plutôt bien résumé mais : je suis pas amoureux de ma Magalie (juste confortable avec) mais oui je veux garder mon couple.

au pire, si ta magalie l'apprend, ça la rendra encore plus attirée par toi (jalousie)
et les filles adorent les dramas
donc fonce
Ta Magalie te prépare tes gamelles ou pas? (question importante)

Le 17 décembre 2021 à 16:20:57 :
Si tu couches avec ta pote elle va tomber amoureuse et le dire à ta magalax :hap:

Moi c'est ce qui m'est arrivé sauf que j'ai baisé une magalax 4/10 qui l'a dis à ma copine 8/10 dans l'espoir qu'elle me quite.

Ce qui est arrivé :(

J'avais pas pensé à ça, c'est possible que ma pote balance ça à ma Magalie ? On est plus des ados tout de même (26 ans)

Nan mec le confort ça va te rendre juste aigris et c'est ta Magalie qui v atout prendre, fais ce cadeau à ton couple et rompt.

Le 17 décembre 2021 à 16:22:59 :
Ta Magalie te prépare tes gamelles ou pas? (question importante)

Le 17 décembre 2021 à 16:22:59 :
Ta Magalie te prépare tes gamelles ou pas? (question importante)

Des fois oui des fois non, ça dépend de l'heure à laquelle chacun rentre du boulot, et celui qui fait pas à manger fais la vaisselle (partage des taches, male alpha 2021)

Le 17 décembre 2021 à 16:22:09 :
au pire, si ta magalie l'apprend, ça la rendra encore plus attirée par toi (jalousie)
et les filles adorent les dramas
donc fonce

Non elle va le dire à ta magalie ou alors ou de ses potes va lui dire.
Puis elle va perdre 100% de la confiance qu'elle a en toi et ça sera plus jamais pareil même si elle reste avec toi :hap:

Le 17 décembre 2021 à 16:22:09 :
au pire, si ta magalie l'apprend, ça la rendra encore plus attirée par toi (jalousie)
et les filles adorent les dramas
donc fonce

On a plus l'âge des dramas

Le forum est d'accord à l'unanimité.
C'est un Oui.
Fin du topic.

Le 17 décembre 2021 à 16:23:32 :
Nan mec le confort ça va te rendre juste aigris et c'est ta Magalie qui v atout prendre, fais ce cadeau à ton couple et rompt.

Ca fait 4 ans que je suis confort je suis pas devenu plus ou moins aigri

S’il y a des sentiments oui. Mais quitte ta magalie avant puisque dans tous les cas c’est ce qui arrivera.
Cuck sa meuf avec une autre qui a des sentiments c'est le meilleur moyen de se faire choper quand la side bitch voudra se poser

Le 17 décembre 2021 à 16:23:45 :

Le 17 décembre 2021 à 16:22:09 :
au pire, si ta magalie l'apprend, ça la rendra encore plus attirée par toi (jalousie)
et les filles adorent les dramas
donc fonce

Non elle va le dire à ta magalie ou alors ou de ses potes va lui dire.
Puis elle va perdre 100% de la confiance qu'elle a en toi et ça sera plus jamais pareil même si elle reste avec toi :hap:

Ca se fait au collège/lycée ça, pas après

Pourquoi s'accrocher à une magalie ?

Le 17 décembre 2021 à 16:25:14 :
S’il y a des sentiments oui. Mais quitte ta magalie avant puisque dans tous les cas c’est ce qui arrivera.

Ba ouais mais même si je suis pas amoureux de ma Magalie je suis bien avec, pour moi quitter ma Magalie c'est pas une option

Le 17 décembre 2021 à 16:25:04 :

Le 17 décembre 2021 à 16:23:32 :
Nan mec le confort ça va te rendre juste aigris et c'est ta Magalie qui v atout prendre, fais ce cadeau à ton couple et rompt.

Ca fait 4 ans que je suis confort je suis pas devenu plus ou moins aigri

Quand tu as des occasions et que tu les prends pas, tu vas te sentir prisonnier de ta relation.

Le 17 décembre 2021 à 16:26:36 :
Pourquoi s'accrocher à une magalie ?

Elle coche les cases que je souhaite pour mes projets moyen/long terme. Ca peut marcher qu'avec une Magalie,

Le 17 décembre 2021 à 16:14:28 :
Ola chicos, résumé : je suis en couple depuis 4 ans avec ma Magalie, je l'ai déjà cuck, mais c'était uniquement pour le cul, j'ai sauté sur des occasions disons.

Là j'ai une très bonne pote qui veut qu'on V+Z mais y a aussi des sentiments derrière (de ma part et de la sienne).
Sachant que je ne souhaite pas quitter ma Magalie que dois-je faire ?

Car si je V+Z avec ma pote 1 fois, j'ai peur qu'elle en redemande encore et encore et qu'elle me fasse quitter ma Magalie (et ça je le souhaite pas), mais si je fais rien, je rate une occasion de la soulever.

Vos avis ?

Sincèrement, tu manques de maturité. Tu as dû mal avec la fidélité car tu ne sais pas remplir tes engagements.

Le 17 décembre 2021 à 16:26:47 :

Le 17 décembre 2021 à 16:25:04 :

Le 17 décembre 2021 à 16:23:32 :
Nan mec le confort ça va te rendre juste aigris et c'est ta Magalie qui v atout prendre, fais ce cadeau à ton couple et rompt.

Ca fait 4 ans que je suis confort je suis pas devenu plus ou moins aigri

Quand tu as des occasions et que tu les prends pas, tu vas te sentir prisonnier de ta relation.

Je suis d'accord avec ça, pour ça d'ailleur que je me pose la question également. Niveau sexe c'est naze avec ma Magalie, la je pourrai aller chercher un peu plus de plaisir !

Le 17 décembre 2021 à 16:28:09 :

Le 17 décembre 2021 à 16:14:28 :
Ola chicos, résumé : je suis en couple depuis 4 ans avec ma Magalie, je l'ai déjà cuck, mais c'était uniquement pour le cul, j'ai sauté sur des occasions disons.

Là j'ai une très bonne pote qui veut qu'on V+Z mais y a aussi des sentiments derrière (de ma part et de la sienne).
Sachant que je ne souhaite pas quitter ma Magalie que dois-je faire ?

Car si je V+Z avec ma pote 1 fois, j'ai peur qu'elle en redemande encore et encore et qu'elle me fasse quitter ma Magalie (et ça je le souhaite pas), mais si je fais rien, je rate une occasion de la soulever.

Vos avis ?

Sincèrement, tu manques de maturité. Tu as dû mal avec la fidélité car tu ne sais pas remplir tes engagements.

Aucun rapport entre la maturité et la fidélité, mais c'est sûr que si tu es encore étudiant tu l'as pas encore compris ça.

Données du topic

Auteur
ZinzinRange
Date de création
17 décembre 2021 à 16:14:28
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 711