WTF CASTEX vraiment dit que les Vax ont '' JOUÉS LE JEU ? ''
Le 18 décembre 2021 à 03:23:22 :
Le 18 décembre 2021 à 03:20:58 :
Bah perso je suis non vax et je joue le jeu,je ne fréquente pas les endroits qui requiert un pass sanitaireLe pass sanitaire n'a pas pour but de limiter les contamination mais bien de pousser a la vaccination.
Ils veulent absolument que nous nous injections leur " vaccin " tout ce qui à été fait jusqu'a aujourd'hui à pour seul et unique but la vaccination.
Et pas qu'une fois, minimum trois
Le 18 décembre 2021 à 03:16:10 :
Ce fils de pute sera le premier à finir rasé quand le moment sera venu
Non eux c’est pas le rasage qui les attends ils sont déjà tous dégarni ça serait trop simple.
+ le rasage c’était pour les femmes.
Le sort réservé aux hommes était pas aussi clément.
Manque de pot pour Brigitte, aux dernières nouvelles elle n’est pas une femme non plus.
Ils savent qu'ils ne peuvent pas désactiver socialement 6 millions de personnes comme ça. Ils tapent dans le noyau dur mais si cette couche résistante a tenu bon jusque là, aucune raison qu'elle cède maintenant...
Ils veulent institutionnaliser ce pass permanent mais c est impossible à cause de ces 10 %.
Plus le temps passe, plus il joue contre eux. Et tant que ce pass n'est pas institutionnalisé leur château de carte plandémique peut s'effondrer à tout instant.
Leur orgueil leur a fait croire que tout le monde irait se faire vacciner pour des restaus et des cinémas...
Leur orgueil les a perdu.
Leur plan peut s'effondrer à tout moment car des vaccinés peuvent rejoindre à tout instant le camp des non vaccinés et ils le savent d ou l agressivité croissante à notre égard.
Perso plus ils me stigmatisent, plus je jubile car je n' ai jamais autant fait chier une autorité dans la vie en ne faisant simplement RIEN.
Le 18 décembre 2021 à 03:34:57 :
il va bientôt être temps de porter nos couilles et d'aller nous battre pour ce qui nous revient
Aucune chance.
Que ce soit militairement oû au niveau de la propagande, les deux sont liés aujourd'hui.
Ils sont capables de stopper votre revolution sans causer aucun mort et en lançant une campagne de propagande contre vous.
Gagner par la reflexion, comment dire, c'est de l'Utopie.
Toute personne voulant vivre en societé devra accepter cette dictature du confort et du bien.
Seule solution en sortir et vivre en harmonie a coté de la societé, s'ils nous laissent quelques cm3 pour respirer
Le 18 décembre 2021 à 03:45:59 :
Ils savent qu'ils ne peuvent pas désactiver socialement 6 millions de personnes comme ça. Ils tapent dans le noyau dur mais si cette couche résistante a tenu bon jusque là, aucune raison qu'elle cède maintenant...Ils veulent institutionnaliser ce pass permanent mais c est impossible à cause de ces 10 %.
Plus le temps passe, plus il joue contre eux. Et tant que ce pass n'est pas institutionnalisé leur château de carte plandémique peut s'effondrer à tout instant.
Leur orgueil leur a fait croire que tout le monde irait se faire vacciner pour des restaus et des cinémas...
Leur plan peut s'effondrer à tout moment car des vaccinés peuvent rejoindre à tout instant le camp des non vaccinés et ils le savent d ou l agressivité croissante à notre égard.
Perso plus ils me stigmatisent, plus je jubile car je n' ai jamais autant fait chier une autorité dans la vie en ne faisant simplement RIEN.
faites des irl avec des khey reprenez contact avec votre famille ou vos ami ne vous laissez pas marginaliser
on vit une époque fatigante mais avec moins d’indifférence et d'individualiste les choses ne se passerait pas aussi facilement
Le 18 décembre 2021 à 03:45:59 :
Ils savent qu'ils ne peuvent pas désactiver socialement 6 millions de personnes comme ça. Ils tapent dans le noyau dur mais si cette couche résistante a tenu bon jusque là, aucune raison qu'elle cède maintenant...Ils veulent institutionnaliser ce pass permanent mais c est impossible à cause de ces 10 %.
Et comment ils auraient pu ne pas anticiper ça ? Sachant tous les travaux et toutes les recherches menées financierement par les marchands du temple ?
Forcement, ils ont anticipé qu'il y aura 10% de la population qui ne le fera pas, meme la theorie du crapeau fou, et de la selection naturelle l'explique facilement.
Soit rien de tout ça n'a été planifié, soit nous faisons parti de leur plan et ils ont une solution pour nous
Bordel à 6 000 000, on déboule tous à paris, et on les chasse à grand coup de pied dans le cul.
Mais on attend quoi serieux ? un sursaut de lucidité des golems ?
Vous vous rendez pas compte je pense, mais les VAX sont vraiment déterminés a suivre comme des toutous les décisions de l'états.
Ca fait vraiment froid dans le dos quand j'y pense mais faut y faire abstraction et vraiment se focaliser sur soit.
Et ne pas ceder, non pas a cause de X ou Y mais pour ses propres convictions
Données du topic
- Auteur
- UnBonRhey
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 03:08:29
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 65