Qui a vu la vidéo de FELDIP sur les singes Célestins
Supprimé- 1
C'est l'histoire d'un scientifique qui voulait voir à quel point un enfant avait besoin de sa mère comme les gens ne le savaient pas à l'époque. On pensait qu'un gosse se tournait vers sa mère uniquement pour la bouffe, on ne prenait pas en compte le facteur émotionnel.
Notre scientifique fait ses expériences cleans quoi qu'un peu glauque, tout va bien. Puis sa femme à 150 de QI divorce avec lui, et il devient de plus en plus froid. Il commence à partir en couilles et c'est le thème de cette vidéo : https://youtu.be/xCNnrSVqlek?t=778
La partie de la vidéo que j'ai timecode est très intéressant concernant le thème de s'isolation sociale, c'est la seule que j'ai vraiment retenu
super intéressant et les conclusions sont logiques au final
Le 19 décembre 2021 à 22:48:13 :
Le 19 décembre 2021 à 22:46:22 :
Vous écoutez les ghostfags ? Ou je peux supprimer le topic pour ne pas perdre inutilement un compte parce que vous l'aurez DDB ?
Merci du up
Le 19 décembre 2021 à 22:47:29 :
Moi je l'ai vue
super intéressant et les conclusions sont logiques au final
En effet, même si je trouve ça curieux que personne ne l'ait arrêté à temps vu qu'il dit que les gens se doutaient qu'il n'y avait quelque chose d'anormal. Vivement sa prochaine vidéo. J'aime de plus en plus la tournure de la chaine.
Titre : L'expérience de PSYCHOLOGIE la plus HORRIBLE
Attente : L'expérience de psychologie la plus horrible
Réalité : des singes dans des boîtes
J'ai trouvé ça merdique comme la plupart de ses dernières vidéos
Le 19 décembre 2021 à 22:54:22 :
Vous écoutez les ghostfags ? Ou je peux supprimer le topic pour ne pas perdre inutilement un compte parce que vous l'aurez DDB ?Merci du up
Moi je l'ai vue
super intéressant et les conclusions sont logiques au finalEn effet, même si je trouve ça curieux que personne ne l'ait arrêté à temps vu qu'il dit que les gens se doutaient qu'il n'y avait quelque chose d'anormal. Vivement sa prochaine vidéo. J'aime de plus en plus la tournure de la chaine.
C'etait une autre époque, peut être qu'il faisait ça un peu en secret aussi les experiences
pareil je regardais pas trop et j'ai du me regarder 20 vidéos en 3 jours c'est sympa
Le 19 décembre 2021 à 22:58:58 :
Titre : L'expérience de PSYCHOLOGIE la plus HORRIBLE
Attente : L'expérience de psychologie la plus horrible
Réalité : des singes dans des boîtes pendant d'un an sans contact avec aucun êtres de leur espèces
Ils sont brimés par leur semblable dès qu'ils sortent de leur isolement prolongé, ont du mal à s'insérer socialement, on les force à violer des femelles parce qu'ils sont incapables de procréer, leurs enfants se font mutiler par leurs propres mères" J'ai trouvé ça merdique comme la plupart de ses dernières vidéos"
T'as rien compris à la vidéo, dis-moi
Le 19 décembre 2021 à 23:00:22 :
Le 19 décembre 2021 à 22:54:22 :
Vous écoutez les ghostfags ? Ou je peux supprimer le topic pour ne pas perdre inutilement un compte parce que vous l'aurez DDB ?Merci du up
Moi je l'ai vue
super intéressant et les conclusions sont logiques au finalEn effet, même si je trouve ça curieux que personne ne l'ait arrêté à temps vu qu'il dit que les gens se doutaient qu'il n'y avait quelque chose d'anormal. Vivement sa prochaine vidéo. J'aime de plus en plus la tournure de la chaine.
C'etait une autre époque, peut être qu'il faisait ça un peu en secret aussi les experiences
pareil je regardais pas trop et j'ai du me regarder 20 vidéos en 3 jours c'est sympa
Mais s'il était subventionné, il y a forcément eu des contrôles non ?
Mais s'il était subventionné, il y a forcément eu des contrôles non ?
C'est une université américaine, pas française
- 1
Données du topic
- Auteur
- SonicRigolade
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 22:44:24
- Date de suppression
- 19 décembre 2021 à 23:31:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés