Regretterez-vous Emmanuel Macron lorsqu'il ne sera plus président ?
Le 21 décembre 2021 à 08:30:39 :
TotalementJe doute qu'on ait un aussi grand président avant longtemps. La France va passer par une période sombre, alternant des présidents populistes et incompétents. Dans 10 ou 20 ans, les gens se souviendront de Macron comme le dernier Grand Homme Français
Ce troll
Le 21 décembre 2021 à 08:35:51 :
Le 21 décembre 2021 à 08:30:47 :
Le 21 décembre 2021 à 08:29:05 :
Question incomplète car ça dépendra de qui prend sa placeThis + je suis pas sur que quelqu'un d'autre aurait fait mieux durant le même mandat vu les merde qu'il y a eu
Frère, y a jamais eu autant d'attentats, de grabuges (Notre Dame etc.), de manifs qui a duré aussi longtemps, et d'insécurité sous Macron
Son mandat est catastrophique
Les manif et particulièrement les gilets jaunes c'est lié surtout à ce qui c'est passé avant lui. N'importe qui d'autre se serait taper les même manif. Les attentats c'est faux Hollande a bien plus subit ça, mettre l'incident de notre Dame sous la responsabilité faut être sacrément limité. En quoi un autre président aurait évité ça ? Je suis loin d'apprécier macron mais ce que tu dis un autre aurait subit de la même manière
Alors là pas du tout.
Son interview à réveillé toute mon antipathie pour sa pratique du pouvoir, encore pire que celle de Sarkozy.
Macron c'est la suite de Hollande, le wokisme et l'idéologie lgbt a explosé sous son quinquennat. L'insécurité également.
Je peux pas répondre mais je lui souhaite le jugement qu'il mérite à sa mort
Envoier des français dans la précarité, les faire tuer, manipuler massivement une population, retirer des libertés...pas sûr que le seigneur soit indulgent
[08:30:39] <Globi-39>
TotalementJe doute qu'on ait un aussi grand président avant longtemps. La France va passer par une période sombre, alternant des présidents populistes et incompétents. Dans 10 ou 20 ans, les gens se souviendront de Macron comme le dernier Grand Homme Français
Raisons : Mur Jaune, son ministre de l’intérieur et le pass sanitaire.
Sans ça il aurait été parfaitement oubliable.
Données du topic
- Auteur
- PAZANTIVAX
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 08:27:56
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50