[ALERTE RFID] LE PDG DE PFIZER AU WORLD ECONOMIC FORUM
Intéressant comme application ça
Pourquoi une entreprise aurait-elle besoin de s'assurer de ça ? Le "patient" sera-t-il forcé ?
Pas RFID mais plus petite encore.
Pour avoir ton identité, ton compte bancaire, ton pass carbon.
Normal vous vivez en 1999 ou bien?
Le 16 décembre 2021 à 22:24:11 :
"For compliance, imagine the companies that could ensure that the patient takes the medication that they need to"
Intéressant comme application ça
Pourquoi une entreprise aurait-elle besoin de s'assurer de ça ? Le "patient" sera-t-il forcé ?
Le 16 décembre 2021 à 22:24:13 :
et comme d'habitude, les sujets qui dérangent bident
Non ça m’intéresse mais je sais même plus quoi en penser
Je suis devant Zemmour chez baba j'écoute après
Mais je suis foncièrement anti mondialiste
j'ai juste envie de vivre bordel.
Je vais me contenter de fermer ma gueule, et d'observer.
Le 16 décembre 2021 à 22:26:06 :
C'est du complotC'est du complot qu'on vous dit.
De la part d'une résidente en Suède :"calmez-vous les amis.
Personne n'a ça dans les grandes villes, jamais vu ça à Stockholm ou Göteborg.
RT nous fait un article sur le même sujet publié par Aftonbladet il y a quelques semaines .
Je rappelle que ce projet de puce est seulement sur 3500 personnes, lancé initialement dans petite ville universitaire de Lund, au sud, et là c'était un reportage sur une entreprise qui faisait sa pub.
Et on n'a pas de pass #sanitaire pour aller au resto, bar ou commerces, même à 300 personnes. J'étais dans un bar à chanter du Abba il y a 2 jours encore à Stockholm."
Ils utilisent ces informations pour préparer les golems, mais les suédois sont moins stupides que les français
Le 16 décembre 2021 à 22:28:02 :
Le 16 décembre 2021 à 22:26:06 :
C'est du complotC'est du complot qu'on vous dit.
De la part d'une résidente en Suède :"calmez-vous les amis.
Personne n'a ça dans les grandes villes, jamais vu ça à Stockholm ou Göteborg.
RT nous fait un article sur le même sujet publié par Aftonbladet il y a quelques semaines .
Je rappelle que ce projet de puce est seulement sur 3500 personnes, lancé initialement dans petite ville universitaire de Lund, au sud, et là c'était un reportage sur une entreprise qui faisait sa pub.Et on n'a pas de pass #sanitaire pour aller au resto, bar ou commerces, même à 300 personnes. J'étais dans un bar à chanter du Abba il y a 2 jours encore à Stockholm."
Ils utilisent ces informations pour préparer les golems, mais les suédois sont moins stupides que les français
MAIS BORDEL
Vous rendez zinzin, ça fait 2 ans qu'ils vous font la technique des petits pas, et à chaques fois vous dites la même chose
"Nn mais c'est que sur cette petite partie de la population"
Données du topic
- Auteur
- Antikabbalistes
- Date de création
- 16 décembre 2021 à 22:21:44
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48