POURQUOI il n'y a PAS de GRATTE-CIELS en FRANCE ?
Pire investissement imaginale avec la democratisation du travail a domicile. La plupart des bullishit job qui s'exercent dans ces tours peuvent se faire a domicile
D'ailleurs les USA forcent un max pour que les travailleurs retournent aux bureaux avec des excuses bidon comme "la culture d'entreprise" car si les travailleurs continuent de travailler a domicile, l'une des plus grande crise de l'immobilier pourrait se declarer dans ces villes full buildings
Le 12 décembre 2021 à 15:42:06 :
La France est un pays musée, c'est finito.Les puristes à 2 francs vont dire "ci moche" alors qu'ils savent très bien que architecturalement la France est moche, jonchés de b​ouse de d​oggos sur des trottoirs cabossés, avec des politiques dont les seuls rénovations qu'ils font c'est de faire de l'art contemporain sur les places des centres villes, des immeubles haussmannien vieillot qui au lieu d'être justement mélanger avec des gratte ciels pour mélanger modernité et tradition comme en Asie sont entourés de vieux bâtiments des années 70 80 type EX URSS .
Bref, c'est finito.
Quand tu mélanges nouveaux batiments et anciens ça donne Bruxelles.
Vous avez de très bonnes villes arrêtez de cracher sur votre patrimoine.
Le 12 décembre 2021 à 16:21:56 :
La France est un pays musée, c'est finito.Les puristes à 2 francs vont dire "ci moche" alors qu'ils savent très bien que architecturalement la France est moche, jonchés de b​ouse de d​oggos sur des trottoirs cabossés, avec des politiques dont les seuls rénovations qu'ils font c'est de faire de l'art contemporain sur les places des centres villes, des immeubles haussmannien vieillot qui au lieu d'être justement mélanger avec des gratte ciels pour mélanger modernité et tradition comme en Asie sont entourés de vieux bâtiments des années 70 80 type EX URSS .
Bref, c'est finito.
Je suis bien d'accord malheureusement les bâtiments d'aujourd'hui ne s'inscrivent aucunement dans le style Francais comme on l'entend.
Je passe souvent ces deux batiments. A chaque fois je me fais la même remarque. Les deux sons élégants, pourtant l'un s'intègre dans le style Haussmannien avec les dalles de pierre qui le recouvre et ces très léger ornements qui rappelle toujours ce style, et l'autre pourrait être en Allemagne, en Hongrie ou en Chine que ca n'aurait pas d'importance.
Si l'architecture moderne basique pouvait se fondre dans l'histoire urbaine au lieu de resembler Ă ce genre de chose en plein Paris :
Le 12 décembre 2021 à 15:26:37 :
Parce que c'est moche
Le 12 décembre 2021 à 16:27:14 :
Bref, c'est finito.
Je suis bien d'accord malheureusement les bâtiments d'aujourd'hui ne s'inscrivent aucunement dans le style Francais comme on l'entend.
Je passe souvent devant ces deux bâtiments. A chaque fois je me fais la même remarque. Les deux sons élégants, pourtant l'un s'intègre dans le style Haussmannien avec les dalles de pierre qui le recouvre et ces très léger ornements qui rappelle toujours ce style, et l'autre pourrait être en Allemagne, en Hongrie ou en Chine que ca n'aurait pas d'importance.
Si l'architecture moderne basique pouvait se fondre dans l'histoire urbaine au lieu de resembler Ă ce genre de chose en plein Paris :
Un peu comme les premiers gratte-ciels de New-York dans la première moitié du XXème siècle, ils nétaient pas encore en verre et s'harmonisaient bien avec le reste
Le 12 décembre 2021 à 16:40:50 :
Le 12 décembre 2021 à 16:27:14 :
Bref, c'est finito.
Je passe souvent devant ces deux bâtiments. A chaque fois je me fais la même remarque. Les deux sons élégants, pourtant l'un s'intègre dans le style Haussmannien avec les dalles de pierre qui le recouvre et ces très léger ornements qui rappelle toujours ce style, et l'autre pourrait être en Allemagne, en Hongrie ou en Chine que ca n'aurait pas d'importance.
Si l'architecture moderne basique pouvait se fondre dans l'histoire urbaine au lieu de resembler à ce genre de chose en plein Paris :Un peu comme les premiers gratte-ciels de New-York dans la première moitié du XXème siècle, ils nétaient pas encore en verre et s'harmonisaient bien avec le reste
Exactement
Le 12 décembre 2021 à 16:19:10 :
À paris je crois qu'il y a une limite de hauteur pour les nouveau bâtiments c'est pour ça que les toits de Paris ont tous la même taille, je trouve ça plutôt jolie du point de vu d'un rooftop
C'est toujours joli quand tu possèdes une propriété haute et que celle des autres ne l'est pas autant, soit en dépensant beaucoup de pognon pour faire plus haut qu'eux, soit en leur interdisant de monter aussi haut que toi.
Le 12 décembre 2021 à 16:12:30 :
Le 12 décembre 2021 à 16:09:55 :
Le 12 décembre 2021 à 16:09:10 :
Y en a pas en Allemagne, ça n'empêche pas l'Allemagne d'être une puissance économique importante.Francfort ?
Comme Ă la DĂ©fense donc.
Mais niveau habitations y a rien.
en fait il faut comprendre que contrairement aux apparences, les grattes-ciel, ça loge QUE DALLE
Données du topic
- Auteur
- Nonamelambda69
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 15:26:22
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 108