Topic de MantaFL :

[PHOTO] Le non-vacciné en réa est à l'hôpital de Nice et Montreuil en même temps

On croule littéralement sous la vague de nonvax en rea mais on a trouvé que Karim, pas en rea, pour illustrer un article. Du grand journalisme cela va s’en dire. On en attend pas moins de BFM qui nous a mis un mannequin dans un lit en réa il y a quelques semaines

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

oui mais voyez vous, Karim est JEUNE et SANS COMORBIDITE :)

Le 16 décembre 2021 à 14:28:42 :
oui mais voyez vous, Karim est JEUNE et SANS COMORBIDITE :)

Non mais comorbidité c'est pas avoir 10kg de trop vous en avez conscience ?

Dans la vidéo de Karim ce qui m'étonne en revanche, pour ne pas dire me choque oups je l'est dit .. c'est l'infirmière à la fin

- " Mais comment on ne peut pas avoir le temps en deux ans ?! " : Alors déjà ma cocotte les rdv pour le vaccin ça fait pas deux ans qu'on peut les prendre ... Mais surtout cette remarque là, il faut les faire à M. Larcher, à M. Lechypre, ou à M. Chiche (l'obèse qui "n'est pas obèse"), des pro vaccin caricaturaux par leurs paroles, à qui on peut effectivement opposer ces deux années. Comment en 2 ans, dès lors qu'on sait que l'obésité est une des comorbidités les plus importantes avec l'age, on peut ne pas avoir le temps de perdre du poids ?

- " Mais j'ai envie de leur dire déjà il faut sortir d'ici " : Ahiii quelle manque de mesure, de professionnalisme ...

Le 16 décembre 2021 à 14:33:19 Shohipent a écrit :

Le 16 décembre 2021 à 14:28:42 :
oui mais voyez vous, Karim est JEUNE et SANS COMORBIDITE :)

Non mais comorbidité c'est pas avoir 10kg de trop vous en avez conscience ?

:rire:
Après les fabien olicard du forum on a les mecs qui devinent non plus les mensonges mais qui devinent le poids des patients :ouch:

Le 16 décembre 2021 à 14:33:36 :
Dans la vidéo de Karim ce qui m'étonne en revanche, pour ne pas dire me choque oups je l'est dit .. c'est l'infirmière à la fin

- " Mais comment on ne peut pas avoir le temps en deux ans ?! " : Alors déjà ma cocotte les rdv pour le vaccin ça fait pas deux ans qu'on peut les prendre ... Mais surtout cette remarque là, il faut les faire à M. Larcher, à M. Lechypre, ou à M. Chiche (l'obèse qui "n'est pas obèse"), des pro vaccin caricaturaux par leurs paroles, à qui on peut effectivement opposer ces deux années. Comment en 2 ans, dès lors qu'on sait que l'obésité est une des comorbidités les plus importantes avec l'age, on peut ne pas avoir le temps de perdre du poids ?

- " Mais j'ai envie de leur dire déjà il faut sortir d'ici " : Ahiii quelle manque de mesure, de professionnalisme ...

Tout à l'heure débats sur RMC, cette conne d'Estelle demi cerveau fait semblant de se demander POURQUOI ? Oui tiens POURQUOI les gens sont-ils agressifs envers les NON-VACCINÉS https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571937752-le-penseur-de-riedmatten-wlh.png

Cette énorme pute faisait des débats genre comment pourrir la vie aux Non-vaccinés, mais maintenant elle se demande POURQUOI https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571937752-le-penseur-de-riedmatten-wlh.png

Le 16 décembre 2021 à 14:34:44 :

Le 16 décembre 2021 à 14:33:19 Shohipent a écrit :

Le 16 décembre 2021 à 14:28:42 :
oui mais voyez vous, Karim est JEUNE et SANS COMORBIDITE :)

Non mais comorbidité c'est pas avoir 10kg de trop vous en avez conscience ?

:rire:
Après les fabien olicard du forum on a les mecs qui devinent non plus les mensonges mais qui devinent le poids des patients :ouch:

il est sérieux cet aveugle putain ??? karim c'est 10 kilos en trop qu'il a pour passer de case obèse à celle de surpoids oui .. :sarcastic:

Sinon.. question :

C'est pas la même personne sur la photo :(

Ils se gardent bien de préciser l'âge et l'état de santé des hospitalisés pour covide hein (le mec a une gueule de fumeur et a l'air gros)

ahi ils prennent un acteur de crise f​euillage pour toucher les 10 pct qui hesitent encore :hap:

de toute façon les chiffres sont faux, nous sommes en régime communiste donc le facteur Pi est appliqué pour gonfler tout ça. Il y a trois fois moins de vaccinés IRL :ok:

Les pro vax se gaussent en voyant que les anti vax se jettent sur une miniature bfm générée en 8 seconde entre deux cafés ou par un bot de contenus sociaux [[sticker:p/1kl3]]

Comme si la qualité des spots télé pour vendre des doses était la question [[sticker:p/1kl6]]

Données du topic

Auteur
MantaFL
Date de création
16 décembre 2021 à 13:49:01
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 309