AYAAAA Oliver Véran parle d'une QUATRIÈME DOSE de vaccin
Le 12 décembre 2021 à 19:53:35 :
Le 12 décembre 2021 à 19:51:11 :
Le 12 décembre 2021 à 19:49:02 :
https://youtu.be/ZMr2D5PXrsYSelon RT France, les infos seront distribuées au "compte-goutte" à savoir 500 pages par mois, +451.000 pages le rapport complet
Non mis toute personne normalement constitué (pas les golems en gros) savent que y'a une couille pour bloquer des rapports pendant 75 ans
Le 12 décembre 2021 à 19:53:56 :
Le 12 décembre 2021 à 19:51:11 :
Le 12 décembre 2021 à 19:49:03 :
Vous savez que certains vaccins comme le tétanos et l'hépatite B ont au moins trois rappels très rapprochés au début de la vaccination, puis ensuite des rappels très éloignés (tous les 20 ans pour le DTP par exemple)Donc c'est normal que les doses soient plus rapprochées au début, mais encore faut-il avoir le brevet des collèges pour le savoir !
Le tétanos et l'hépatite B sont de vraies maladies
Le covid, non
Mais merci pour ta participation
Le tétanos et l'hépatite on a du recul dessus
Le covid non, et même sans recul on voir la catastrophe que c'est ainsi que l'inefficacité du "vaccin"
Recul ou pas recul, à ce stade de propagande, c'est tout simplement une question de principe. Mon corps m'appartient et c'est moi et moi seul qui dois décider quel poison j'y mettrai si le coeur m'en prend, pas Olivier Variants et sa clique de guignols
Premièrement on n'a jamais eu autant de recul pour un vaccin, comme l'a très justement dit Veran, puisque des milliards de personnes ont bénéficié de l'injection.
Deuxièmement il s'agit bien d'une maladie grave, arrêtez de minimiser, je connais plein de personnes qui ont la trentaine et qui se sont retrouvées en réanimation.
Et dernièrement, encore heureux que les laboratoires fassent des profits sur la vaccination, le fait d'avoir trouvé un vaccin très rapidement a permis de sauver des millions de vies, ça serait un comble qu'il n'y ait pas de récompense financière...
Le 12 décembre 2021 à 19:55:55 :
Le 12 décembre 2021 à 19:54:05 :
Mon medecin me parlait d une dose tout les 6 mois et trouvait ca normal.A la 50 eme dose, on retrouvera peut etre la vie d avant.
Un jour les enfants se disputeront dans les cours de récré et se moqueront du gamin qui croit encore à l'existence de lavidavan, cette vieille légende qu'on raconte aux enfants pour égayer leurs fins d'années entre leurs deux doses de la semaine
Le 12 décembre 2021 à 19:52:26 :
Le 12 décembre 2021 à 19:49:03 :
Vous savez que certains vaccins comme le tétanos et l'hépatite B ont au moins trois rappels très rapprochés au début de la vaccination, puis ensuite des rappels très éloignés (tous les 20 ans pour le DTP par exemple)Donc c'est normal que les doses soient plus rapprochées au début, mais encore faut-il avoir le brevet des collèges pour le savoir !
Tu dois faire ta 3e dose contre la souche qui ne circule plus + le nouveau vaccin de Moderna/Pfizer qui sort après les fêtes sera pour au moins 3 doses en plus selon Stephane Bancel, PDG de Moderna.
oui en effet c'est le sujet de la video de philippot du jour
le PDG de pfizer a egalement dit qu'il faudrait 3 doses (dans l'année) pour lutter efficacement contre le variant omicron
Le 12 décembre 2021 à 19:57:05 DocBodyMind2 a écrit :
Premièrement on n'a jamais eu autant de recul pour un vaccin, comme l'a très justement dit Veran, puisque des milliards de personnes ont bénéficié de l'injection.Deuxièmement il s'agit bien d'une maladie grave, arrêtez de minimiser, je connais plein de personnes qui ont la trentaine et qui se sont retrouvées en réanimation.
Et dernièrement, encore heureux que les laboratoires fassent des profits sur la vaccination, le fait d'avoir trouvé un vaccin très rapidement a permis de sauver des millions de vies, ça serait un comble qu'il n'y ait pas de récompense financière...
Putain comme j'ai envie que la peste bubonique devienne résistante aux antibiotiques et qu'une Pandémie de Peste noire revienne histoire de vous voir chier liquide pour de bonnes raisons
Le 12 décembre 2021 à 19:57:05 :
Premièrement on n'a jamais eu autant de recul pour un vaccin, comme l'a très justement dit Veran, puisque des milliards de personnes ont bénéficié de l'injection.Deuxièmement il s'agit bien d'une maladie grave, arrêtez de minimiser, je connais plein de personnes qui ont la trentaine et qui se sont retrouvées en réanimation.
tkt tu vas l'avoir ta 5ème dose
Le 12 décembre 2021 à 19:57:05 :
Le recul se compte en années, pas sur un nombre d'injections. Encore faut-il avoir le brevet des collèges pour le comprendre
Le 12 décembre 2021 à 19:57:05 DocBodyMind2 a écrit :
Kdo le schill https://twitter.com/tatiann69922625/status/1469291867686776833 Ecoute bien ce que le mr dit au début sur le recul.
sur les doigts d'une main dans chaque pays) surviennent dans les quelques jours suivant l'injection
Données du topic
- Auteur
- JLaitJaune
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 19:22:31
- Nb. messages archivés
- 353
- Nb. messages JVC
- 341