AYAAAA Oliver Véran parle d'une QUATRIÈME DOSE de vaccin
Le 12 décembre 2021 à 20:16:15 Kyle_NOT_GUILTY a écrit :
Le 12 décembre 2021 à 20:15:54 :
Le 12 décembre 2021 à 20:15:00 Kyle_NOT_GUILTY a écrit :
Le 12 décembre 2021 à 20:14:30 :
Le 12 décembre 2021 à 20:13:28 Kyle_NOT_GUILTY a écrit :
Le 12 décembre 2021 à 20:13:07 :
Le 12 décembre 2021 à 20:11:54 BadHorsie a écrit :
il faut leur envoyer le script bordel
Le 12 décembre 2021 à 20:12:07 :
Le 12 décembre 2021 à 20:04:52 :
Le 12 décembre 2021 à 20:01:43 :
Arrêtez avec votre argument d'effets à long terme, ça n'existe pas avec la vaccination, et notamment avec les vaccins ArnM ; les quelques effets secondaires rarissimes (qui doivent se compter
sur les doigts d'une main dans chaque pays) surviennent dans les quelques jours suivant l'injection[USA] Massive explosion des cas de Myocardites
Source : VAERS (CDC).
Données brutes disponibles ici https://vaers.hhs.gov/data.htmlLe lien : https://openvaers.com/covid-data/myo-pericarditis
Explosion anormale des cas de myocardites post vaccin covid chez les jeunes
Les données sont comparés avec le vaccin contre la grippe
Les vaccinés Pfizer sont les plus touchésQue vous inspirent ces données provenant du gouvernement American ent
Dites vous qu'ils avaient stoppé net les vaccins contre H1N1 pour bien moins que ca
Clique sur ton lien khey, les chiffres ont augmenté depuis
Content de voir que mon post est relayé par les kheysenthttp://vigiaccess.org/
(Site de l'OMS donc non complotiste)Cherchez "covid-19 vaccine" sur ce même site.
2.6 millions d'effets secondaires déclarés en 1 an
Ce qui en fait le vaccin le plus dangereux existant
Le 2ème vaccin le plus dangereux a connu 272 000 cas d'effets secondaires ... En 53 ans
Je sais plus où j'ai lu un article de debunkage qui disait que le nombre aussi important d'effets secondaires recensés c'était parce que les autorités étaient ultra vigilants sur ce vaccin contrairement aux autres, et donc que ça serait même un bon signe.
Le 12 décembre 2021 à 20:17:19 Vallerand a écrit :
Le 12 décembre 2021 à 20:15:50 :
Le 12 décembre 2021 à 20:14:34 :
Le 12 décembre 2021 à 20:11:07 :
Le 12 décembre 2021 à 20:08:06 BounceEternal a écrit :
Le 12 décembre 2021 à 20:06:47 :
Le 12 décembre 2021 à 20:05:28 BounceEternal a écrit :
Le 12 décembre 2021 à 19:58:29 :
Le 12 décembre 2021 à 19:57:05 DocBodyMind2 a écrit :
Premièrement on n'a jamais eu autant de recul pour un vaccin, comme l'a très justement dit Veran, puisque des milliards de personnes ont bénéficié de l'injection.Deuxièmement il s'agit bien d'une maladie grave, arrêtez de minimiser, je connais plein de personnes qui ont la trentaine et qui se sont retrouvées en réanimation.
Et dernièrement, encore heureux que les laboratoires fassent des profits sur la vaccination, le fait d'avoir trouvé un vaccin très rapidement a permis de sauver des millions de vies, ça serait un comble qu'il n'y ait pas de récompense financière...
Putain comme j'ai envie que la peste bubonique devienne résistante aux antibiotiques et qu'une Pandémie de Peste noire revienne histoire de vous voir chier liquide pour de bonnes raisons
C'est la seule chose qui me fait peur dans toute cette histoire, à force de jouer à dieu et de faire chier des micro organismes il y a peut être une maladie ultra létale qui va débarquer
Un peu comme la maladie de Marek ?
Par exemple.
L'humanité qui termine comme dans l'excellent film l'armée des 12 singes
ça reste à voir, pour l'instant les variants sont de moins en moins dangereux (surtout que la maladie de base est inoffensive pour une personne jeune et en bonne santé)
Non je pense que là c'est juste une grippe qui mute beaucoup et que Pfizer l'a bien comprit pour se remplir les Poches
Pour ce qui est des mutations, on est facilement à 4-5 mutations en 2 ans qui ont provoquées des vagues différentes des précédentes et oui, à chaque fois ça devient de moins en moins grave donc si jamais il y a un jour un successeur du Omicron, il y a des chances qu'il soit encore moins dangereux et tout ça pour que ça finisse en une maladie endémique qui va faire son come-back probablement en hiver, mais là au moins on aura des traitements.
Mais bon, dire que Pfizer essaie de mettre du fric dans les poches avec cette pandémie, c'est être complotiste N'oublie pas, Pfizer veut notre bien et nos gouvernements cherchent à ce qu'on revive normalement
comme le prouve ses 4 milliards de dollars d'amendes
Oui oui mais t'as pas le droit d'en parler, espèce de sale antivax
Liberté d'expression qu'ils disaient
Oui mais que quand tu suis la version officielle
Le 12 décembre 2021 à 20:17:51 jetable00048 a écrit :
La réduction de la pop mondiale va pas se faire sans le consentement des golems hein
Premier complotiste
Le 12 décembre 2021 à 20:18:11 :
Le 12 décembre 2021 à 20:17:19 Vallerand a écrit :
Le 12 décembre 2021 à 20:15:50 :
Le 12 décembre 2021 à 20:14:34 :
Le 12 décembre 2021 à 20:11:07 :
Le 12 décembre 2021 à 20:08:06 BounceEternal a écrit :
Le 12 décembre 2021 à 20:06:47 :
Le 12 décembre 2021 à 20:05:28 BounceEternal a écrit :
Le 12 décembre 2021 à 19:58:29 :
Le 12 décembre 2021 à 19:57:05 DocBodyMind2 a écrit :
Premièrement on n'a jamais eu autant de recul pour un vaccin, comme l'a très justement dit Veran, puisque des milliards de personnes ont bénéficié de l'injection.Deuxièmement il s'agit bien d'une maladie grave, arrêtez de minimiser, je connais plein de personnes qui ont la trentaine et qui se sont retrouvées en réanimation.
Et dernièrement, encore heureux que les laboratoires fassent des profits sur la vaccination, le fait d'avoir trouvé un vaccin très rapidement a permis de sauver des millions de vies, ça serait un comble qu'il n'y ait pas de récompense financière...
Putain comme j'ai envie que la peste bubonique devienne résistante aux antibiotiques et qu'une Pandémie de Peste noire revienne histoire de vous voir chier liquide pour de bonnes raisons
C'est la seule chose qui me fait peur dans toute cette histoire, à force de jouer à dieu et de faire chier des micro organismes il y a peut être une maladie ultra létale qui va débarquer
Un peu comme la maladie de Marek ?
Par exemple.
L'humanité qui termine comme dans l'excellent film l'armée des 12 singes
ça reste à voir, pour l'instant les variants sont de moins en moins dangereux (surtout que la maladie de base est inoffensive pour une personne jeune et en bonne santé)
Non je pense que là c'est juste une grippe qui mute beaucoup et que Pfizer l'a bien comprit pour se remplir les Poches
Pour ce qui est des mutations, on est facilement à 4-5 mutations en 2 ans qui ont provoquées des vagues différentes des précédentes et oui, à chaque fois ça devient de moins en moins grave donc si jamais il y a un jour un successeur du Omicron, il y a des chances qu'il soit encore moins dangereux et tout ça pour que ça finisse en une maladie endémique qui va faire son come-back probablement en hiver, mais là au moins on aura des traitements.
Mais bon, dire que Pfizer essaie de mettre du fric dans les poches avec cette pandémie, c'est être complotiste N'oublie pas, Pfizer veut notre bien et nos gouvernements cherchent à ce qu'on revive normalement
comme le prouve ses 4 milliards de dollars d'amendes
Oui oui mais t'as pas le droit d'en parler, espèce de sale antivax
Liberté d'expression qu'ils disaient
Oui mais que quand tu suis la version officielle
Tu peux parler de tout mais pas avec n'importe qui
C'est un abonnement, vous êtes sérieux à ne rien comprendre?
Autant je peux concevoir les gens puissent être manipulés et en conséquent se faire vacciner en échange de leur liberté (c'est leur santé après tout), mais je ne comprends pas comment ces mêmes gens puissent concevoir qu'en se vaccinant une fois et en écoutant constamment son gouvernement, ils allaient être tranquilles à vie.
Au bout d'un moment, il s'agit de faire vibrer ses neurones. On ne va rien plus pouvoir pour vous à un moment donné, disposaxez un peu.
Le 12 décembre 2021 à 20:17:36 :
Le 12 décembre 2021 à 20:12:07 :
Le 12 décembre 2021 à 20:04:52 :
Le 12 décembre 2021 à 20:01:43 :
Arrêtez avec votre argument d'effets à long terme, ça n'existe pas avec la vaccination, et notamment avec les vaccins ArnM ; les quelques effets secondaires rarissimes (qui doivent se compter
sur les doigts d'une main dans chaque pays) surviennent dans les quelques jours suivant l'injection[USA] Massive explosion des cas de Myocardites
Source : VAERS (CDC).
Données brutes disponibles ici https://vaers.hhs.gov/data.htmlLe lien : https://openvaers.com/covid-data/myo-pericarditis
Explosion anormale des cas de myocardites post vaccin covid chez les jeunes
Les données sont comparés avec le vaccin contre la grippe
Les vaccinés Pfizer sont les plus touchésQue vous inspirent ces données provenant du gouvernement American ent
Dites vous qu'ils avaient stoppé net les vaccins contre H1N1 pour bien moins que ca
Clique sur ton lien khey, les chiffres ont augmenté depuis
Content de voir que mon post est relayé par les kheysenthttp://vigiaccess.org/
(Site de l'OMS donc non complotiste)Cherchez "covid-19 vaccine" sur ce même site.
2.6 millions d'effets secondaires déclarés en 1 an
Ce qui en fait le vaccin le plus dangereux existant
Le 2ème vaccin le plus dangereux a connu 272 000 cas d'effets secondaires ... En 53 ansJe sais plus où j'ai lu un article de debunkage qui disait que le nombre aussi important d'effets secondaires recensés c'était parce que les autorités étaient ultra vigilants sur ce vaccin contrairement aux autres, et donc que ça serait même un bon signe.
Voilà l'article : https://factandfurious.com/fact-checking/non-les-effets-indesirables-des-vaccins-covid19-ne-sont-pas-dix-fois-superieurs-aux-autres-vaccins
Le 12 décembre 2021 à 20:19:50 7upandLean a écrit :
C'est un abonnement, vous êtes sérieux à ne rien comprendre?Autant je peux concevoir les gens puissent être manipulés et en conséquent se faire vacciner en échange de leur liberté (c'est leur santé après tout), mais je ne comprends pas comment ces mêmes gens puissent concevoir qu'en se vaccinant une fois et en écoutant constamment son gouvernement, ils allaient être tranquilles à vie.
Au bout d'un moment, il s'agit de faire vibrer ses neurones. On ne va rien plus pouvoir pour vous à un moment donné, disposaxez un peu.
T'as vraiment l'impression que le topic ne le comprend pas ?
Les Australidiots :
"Quiconque sera surpris en train de cracher, de tousser, d'éternuer ou menace de le faire sera passible d'une amende"
Le montant sera entre 1300$ et +13000$ et jusqu'à 6 mois ferme
Scott Morrison, le Premier Ministre approuve et salue les démarches anticonstitutionnelles pour forcer les gens à se faire vacciner, et compare son peuple à des moutons qui se réunissent au portail
Pourtant, le conseil de santé australien n'a jamais recommandé la vaccination ni son obligation pour mener une vie normale
Victoria : les enfants non-injectés BANNIS des lieux publics ! Le journaliste, atterré, se demande si ces restrictions sont faites pour protéger ou pour punir puisque 91.2% des habitants sont double vaccinés
Les low iq totalement déboussolés par la tyrannie et qui ont peur de prendre l'ascenseur avec quelqu'un car ils risqueraient de ne pas respecter la distanciation sociale
La cerise sur le gâteau : Alex Antic, sénateur, placé dans un camp covid malgré plusieurs tests négatifs
https://thepostmillennial.com/watch-australian-senator-speaks-out-tucker-carlson?utm_campaign=64502
Il devra évidemment s'acquitter des frais de son passage forcé en détention sanitaireDonnées du topic
- Auteur
- JLaitJaune
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 19:22:31
- Nb. messages archivés
- 353
- Nb. messages JVC
- 341