Topic de CastaSaCastagne :

Devenir riche pour humilier ceux qui m’ont fait du mal

• 1
C’est lamentable vous pensez ?
Non j'en rêve moi aussi.
Les recaler à leur entretien d'embauche après qu'ils t'aient leché les feets :bave:

Le 14 décembre 2021 à 00:16:21 :
Non j'en rêve moi aussi.
Les recaler à leur entretien d'embauche après qu'ils t'aient leché les feets :bave:

C’est surtout des gens proches de moi et d’anciennes connaissance que je veux faire payer

La plupart s’en battent les couilles de ta vie donc si tu veux devenir riche que pour ça te prend pas la tête

Le 14 décembre 2021 à 00:22:33 :
La plupart s’en battent les couilles de ta vie donc si tu veux devenir riche que pour ça te prend pas la tête

Je veux qu’ils voient la richesse qu’ils n’auront jamais

Le 14 décembre 2021 à 00:22:33 :

Je dois faire quoi pour qu’ils souffrent dans ce cas ?

Le 14 décembre 2021 à 00:24:08 :
ne pas feed pitié

Tu veux quoi toi ?

Perso si je serais riche moi j'en profiterais pour aider autrui et ma famille :(
Et sûrement des kheys aussi tiens :hap:

Le 14 décembre 2021 à 00:28:10 :
Perso si je serais riche moi j'en profiterais pour aider autrui et ma famille :(

Aider autrui aussi

Mais surtout faire souffrir ceux qui m’ont fait souffrir

Je te souhaite de leur faire payer fort l'op :)

Le 14 décembre 2021 à 00:30:39 :
Je te souhaite de leur faire payer fort l'op :)

Merci clé, mais vraiment :)

Le 14 décembre 2021 à 00:29:24 :

Le 14 décembre 2021 à 00:28:10 :

Aider autrui aussi

Mais surtout faire souffrir ceux qui m’ont fait souffrir

Ah bah c'est cool alors :(

ça ne t'apporteras rien kheyou mais je peux comprendre... :(

Après avoir gaspillé ta vie a courir après la thune comme un bon golem ca serait drôle qu’eux s’en battent les couilles de ta thune.
Tu sais que d’énormes merdes sont pétées de thune et tout le monde les déteste ? Et non, pas forcément par jalousie
Vas plutôt lire des bouquins, un seneque ou un platon te trouverais l’humain le plus pathétique si tu leur faisait ca :)

Le 14 décembre 2021 à 00:32:50 :
Après avoir gaspillé ta vie a courir après la thune comme un bon golem ca serait drôle qu’eux s’en battent les couilles de ta thune.
Tu sais que d’énormes merdes sont pétées de thune et tout le monde les déteste ? Et non, pas forcément par jalousie
Vas plutôt lire des bouquins, un seneque ou un platon te trouverais l’humain le plus pathétique si tu leur faisait ca :)

Je veux qu’ils connaissent la terrible humiliation d’être des fiottes.

• 1

Données du topic

Auteur
CastaSaCastagne
Date de création
14 décembre 2021 à 00:15:08
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 337