Responsable Génération Zemmour
SuppriméJe ne savais même pas qu'il y avait des recruteurs sur le forum clé
Non pourquoi Grenoble ?
Le 13 décembre 2021 à 01:17:43 :
C'est quoi un nft?
Non fungible token
C'est un token qui permet d'enregistrer un objet sur la Blockchain.
Il est unique.
Donc tu peux par exemple authentifier une image donc lui donner une valeur et la revendre
Comme authentifier un objet irl genre une montre de luxe
Comme c'est inscrit sur la Blockchain c'est publique et infalsifiable
Marché de plusieurs milliards de $ et c'est que le début les nft seront partout, dans un monde numérique c'est la seule façon de créer de la valeur a des objets, et dans un monde où tout est copié de créer une authenticité
Ubisoft va en mettre dans ses jeux
Le 13 décembre 2021 à 01:18:49 :
Le 13 décembre 2021 à 01:16:55 :
Le 13 décembre 2021 à 01:15:51 :
Ah j'ai supprimé le message sur mes NFT en signature sans faire exprèsCeux qui lisent le topic regardez ma signature, NFT Zemmour
Aucune vergogne.
Le pire c'est que vu les groupies tu peux faire du blé.
Le but c'est plutôt que les avatars soient partout sur les réseaux.
Tu vas pas me croire mais je gagne déjà bien ma vie c'est pas pour l'argent, a la base avant le lancement du projet on avait vu avec l'équipe du Z pour voir si on pouvait faire rentrer les ventes dans les comptes de campagneMais l'AMF est trop stricte c'est un coup a invalider la campagne
Car oui en France un parti politique peut vendre des goodies mais pas des produits cryptos
Sachant qu'un NFT ou un sticker c'est pas si différent, l'un est irl l'autre ivl
Oui bien entendu kheyou, tu es un citoyen convaincu qui deal des NFT pour faire avancer la cause.
C'est LE truc qui manquait à Zemmour pour être présent sur les réseaux.
Comment les gens pourraient arborer un avatar soutenant le Z si ils n'achètent pas le NFT.
Bordel c'est chaud de croire que Zemmour peut gagner en 2022
En vrai osef de cette élection présidentielle, on connaît déjà le vainqueur.
Par contre Zemmour on verra combien de personnes le soutiendront en 2023.
Le 13 décembre 2021 à 01:21:51 :
On va recevoir des carte ceux qui ont pris leur adhésion ? Est-ce qu'on aura le numéro d'adhesion dessus ?
Le 13 décembre 2021 à 01:20:28 :
Je ne savais même pas qu'il y avait des recruteurs sur le forum cléNon pourquoi Grenoble ?
T'es au courant de rien en fait.
T'as un bureau ?
Le 13 décembre 2021 à 01:21:55 :
Bordel c'est chaud de croire que Zemmour peut gagner en 2022En vrai osef de cette élection présidentielle, on connaît déjà le vainqueur.
Le 13 décembre 2021 à 01:19:33 SlipElegant a écrit :
Le 13 décembre 2021 à 01:18:30 :
Je ne recrute pas sur le forum, après si certains sont intéressés ils peuvent remplir les formulaires génération Z sur notre siteQui sont les personnes chargées du recrutement sur le forum ? Tu les connais ?
non mais je crois que tu t'imagine des choses , y'a personne qui recrute sur le fofo khey, pareil je crois pas que sur le discord de generation Z ils ont que ça a faire que de venir ici en masse faire des topics pro zemmour, les forumeurs s'en chargent tres bien tout seul
Le 13 décembre 2021 à 01:22:37 :
Oui il y aura des cartes mais je n'ai pas le détail pour le nombre
D'accord bah magnez vous le cul de les livrer merci
Le 13 décembre 2021 à 01:21:55 :
Bordel c'est chaud de croire que Zemmour peut gagner en 2022En vrai osef de cette élection présidentielle, on connaît déjà le vainqueur.
Personne croit que Zemmour va être élu le golem.
Le but c'est surtout de faire couler Le Pen et faire avancer le débat public.
Données du topic
- Auteur
- Spiick
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 01:05:46
- Date de suppression
- 13 décembre 2021 à 01:31:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC