Responsable Génération Zemmour
SuppriméLe 13 décembre 2021 à 01:11:41 :
Respo recrutement, j'ai accès aux fichiers internes et je gère un des comptes TikTokJe suis un grouillot de militant avec quelques responsabilités
Vous organisez comment le recrutement sur ce forum ?
Vous avez des objectifs, des topics spécifiques à faire ?
Vous êtes beaucoup sur le discord ?
Mais il nous a fait un peu de pub
Ah j'ai supprimé le message sur mes NFT en signature sans faire exprès
Ceux qui lisent le topic regardez ma signature, NFT Zemmour
Le 13 décembre 2021 à 01:15:05 :
Je connais plusieurs meuf chez nous, dont quelques une de Collectif Némésis si certains connaissent
Alice
Pas d'objectifs, on essaye juste de ne pas trop faire attendre ceux qui veulent nous rejoindre.
Pour la procédure ça dépend des départements. Dans le notre (gros département) on a plusieurs filtres mais dans d'autres il y en a beaucoup moins
Le 13 décembre 2021 à 01:15:05 :
Je connais plusieurs meuf chez nous, dont quelques une de Collectif Némésis si certains connaissent
Tu etais au Meeting à Villepinte ?
Le 13 décembre 2021 à 01:15:51 :
Ah j'ai supprimé le message sur mes NFT en signature sans faire exprèsCeux qui lisent le topic regardez ma signature, NFT Zemmour
Aucune vergogne.
Le pire c'est que vu les groupies tu peux faire du blé.
Le 13 décembre 2021 à 01:16:34 :
Pas d'objectifs, on essaye juste de ne pas trop faire attendre ceux qui veulent nous rejoindre.Pour la procédure ça dépend des départements. Dans le notre (gros département) on a plusieurs filtres mais dans d'autres il y en a beaucoup moins
Vous organisez comment le recrutement sur ce forum ?
Vous êtes beaucoup sur le discord ?
Oui j'étais à Villepinte clé
7 heures de voiture aller et 7 heures retour dans le week end
Le 13 décembre 2021 à 01:17:52 :
Oui j'étais à Villepinte clé7 heures de voiture aller et 7 heures retour dans le week end
T'habites à Grenoble ?
Le 13 décembre 2021 à 01:16:55 :
Le 13 décembre 2021 à 01:15:51 :
Ah j'ai supprimé le message sur mes NFT en signature sans faire exprèsCeux qui lisent le topic regardez ma signature, NFT Zemmour
Aucune vergogne.
Le pire c'est que vu les groupies tu peux faire du blé.
Le but c'est plutôt que les avatars soient partout sur les réseaux.
Tu vas pas me croire mais je gagne déjà bien ma vie c'est pas pour l'argent, a la base avant le lancement du projet on avait vu avec l'équipe du Z pour voir si on pouvait faire rentrer les ventes dans les comptes de campagne
Mais l'AMF est trop stricte c'est un coup a invalider la campagne
Le 13 décembre 2021 à 01:18:30 :
Je ne recrute pas sur le forum, après si certains sont intéressés ils peuvent remplir les formulaires génération Z sur notre site
Qui sont les personnes chargées du recrutement sur le forum ? Tu les connais ?
Données du topic
- Auteur
- Spiick
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 01:05:46
- Date de suppression
- 13 décembre 2021 à 01:31:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC