Topic de VladiamondGolem :

Vous pensez quoi de la CITÉ DE DIEU

C'est bien en plus on comprend d'où viens le pseudonyme du média rap "booska-p".

Et il y a des scènes et des phrases cultes dedans, c'est un peu le OSS 117 des banlieux, presque tout le monde l'a regardé dans les cités.

Je l'ai maté quand j'avais 15 ans et je l'ai toujours d'ailleurs.

Un des meilleurs films de gangster que j'ai vu :ok:

Le 13 décembre 2021 à 04:35:02 :
Up

merci du up

l'un des meilleurs dans son genre

Le 13 décembre 2021 à 04:16:55 :
Svp

:d) Je suis pas friand de dingue de l'humour des NULS, je préfère nettement "Les Inconnus" mais le film est plutôt bon et CULTISSIME. C'est le film préféré de pas mal de Français c'est dire s'il est légendaire.

Y a pas mal de Punchline inoubliables quoiqu'on en dise.

Le 13 décembre 2021 à 04:50:16 :

Le 13 décembre 2021 à 04:16:55 :
Svp

:d) Je suis pas friand de dingue de l'humour des NULS, je préfère nettement "Les Inconnus" mais le film est plutôt bon et CULTISSIME. C'est le film préféré de pas mal de Français c'est dire s'il est légendaire.

Y a pas mal de Punchline inoubliables quoiqu'on en dise.

Tu confonds avec la cité de la peur

Le 13 décembre 2021 à 04:20:21 :
Bon film

Vieux + scarface éco +

Que justice soit faite > All

le reste c'est de la merde

Le 13 décembre 2021 à 04:51:59 :

Le 13 décembre 2021 à 04:50:16 :

Le 13 décembre 2021 à 04:16:55 :
Svp

:d) Je suis pas friand de dingue de l'humour des NULS, je préfère nettement "Les Inconnus" mais le film est plutôt bon et CULTISSIME. C'est le film préféré de pas mal de Français c'est dire s'il est légendaire.

Y a pas mal de Punchline inoubliables quoiqu'on en dise.

Tu confonds avec la cité de la peur

Ah merde :rire: vu qu'on parlait de la cité de la peur sur un autre topic y a quelques minutes ...

La cité de Dieu est excellent. Un film marquant gravé au fer rouge, inoubliable. Je m'en rappelle encore de Ze Pequeno.

Chef d'oeuvre

Données du topic

Auteur
VladiamondGolem
Date de création
13 décembre 2021 à 04:16:55
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 309