Les filles qui nous salissent après une fin de relation
- 1
Vous pensez quoi de ces filles-là ?
Je sais que c'est un mécanisme de défense assez répandu pour qu'elles oublient plus facilement leur ex mais vous trouvez pas ça méprisable ?
Le 11 décembre 2021 à 21:55:11 :
Pourquoi tu vises les femmes, y'a autant d'hommes qui font pareil
c'est vrai ca c'est un truc que font les gens très blessés en general , homme ou femme
Le 11 décembre 2021 à 21:55:11 :
Pourquoi tu vises les femmes, y'a autant d'hommes qui font pareil
Je suis pas gay, j'en sais rien
2 options :
soit elle a une bonne raison de t'en vouloir et auquel cas il faut se remettre en question
Soit c'est tout simplement une connasse immature
Mais de ma petite expérience toutes mes amies qui crachaient sur leurs exs avaient de bonnes raisons de le faire...
Le 11 décembre 2021 à 22:10:29 :
Que j'ai bien fait de les quitter puisque ce ne sont pas des personnes dignes de confiance et qui ne sont pas insécure
rapport avec la confiance par contre ?
Elles sont également les championnent nationales niveau excuse :
- dsl c'est pas toi c'est moi
- j'ai besoin de liberté
- je peux pas te parler je suis OQP mais la meuf traîne à côté de chez toi mdr
- ce mec c'est juste un ami tkt ( mais se fait poutrer par lui ).
- tu travaille trop ! ( toi connasse tu laisses tes affaires traîner partout chez moi en attendant )
- ta pas des abdos olala moi je voulais des abdos
- je suis perdu en ce moment j'ai besoin d'un break ( traduction j'ai besoin d'une autre bite )
- finalement je suis plus amoureuse ( mais la meuf ta fais croire à tout la veille )
- tu es méchant avec moi donc je te quittes apres une dispute ( mais ne cherche pas à discuter et faire des concessions )
- el famoso quand c'est fini c'est fini ! Même si ta vécu une histoire de fou avec elle et qu'elle a kiffé. ( mentalité de lache de ne pas prendre du recul car c'est plus facile de recommencer avec un autre ).
- tu es trop bien pour moi qui signifie ( j'ai trouver une plus grosse teub )
- je dois parler à mon ex ( qui signifie je vais le ken ) ( el famoso ex qui lui a fait du mal mais ça donne + de charme qu'un mec aimant qui ne cocu pas ).
- je pense que tu ne m'aimes pas parce que ta pas tout le temps de parler à ta princesse par SMS h24 et sans réfléchir se casse.
- tu t'attaches trop vite c'est trop pour moi alors que la meuf te matraques de tu m'aimes / je me sens bien avec toi / j'ai besoin que tu me montres tes sentiments mais quand tu le fais olala c'est trop je vais aller niquer un random sans émotion.
La liste de la réalité de la vie les gars. Il faut faire le contraire de ce que la meuf vous dit en gros ! Le paradoxe de la femme en 2021 ! Soit tu fermes ta gueule soit tu t'affirmes et tu lui fais fermer sa gueule. Vous avez deux choix pour vous en sortir dans le couple.
Il faut être ferme avec elle et ne pas se laisser faire !!
- 1
Données du topic
- Auteur
- HauntedManiac
- Date de création
- 11 décembre 2021 à 21:48:32
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16