24H DE LIVE AVEC 300 MÉDECINS POUR UNE AUTRE VÉRITÉ SUR LA VACCINATION
Supprimé"MOUIN MOUIN ci li médecin et li chercheur ki la dit"
Bon changez rien surtout les golems, autant l'efficacité du vaccin avec les variants à venir est discutable, et je l'ai toujours dit, de même que vacciner les jeunes est stupide
Autant ceux qui bandent sur de prétendus risque d'effets indésirables graves ou sur "le long terme" sont ridicules
Le 11 décembre 2021 à 02:07:11 :
Le 11 décembre 2021 à 02:06:18 :
Aya le NWO annoncéOui mais pas celui que tu crois tremblotin
Hein ? J'suis blackbilled red tu dis quoi 0 Dosent
Les histoires de myocardites, tout ça, c'est du BULLSHIT pour golems, les réactions immunitaires induisent toujours un risque, que vous finirez par prendre de tout façon avec le SARS
Le vaccin contre le SARS est l'un des vaccins les plus sûr jamais mis sur le marché, il ne contient aucun adjuvant
Des lipides, de l'ARNm, du sel (pour le pH), du sucre et de l'eau
Une réaction allergique selon le type de sel utilisé est possible, très rare, la plupart des cas ne seront pas graves et il y a déjà tout ce qu'il faut dans une centre de vaccination pour prendre en charge
Le 11 décembre 2021 à 02:07:49 :
"MOUIN MOUIN ci li médecin et li chercheur ki la dit"Bon changez rien surtout les golems, autant l'efficacité du vaccin avec les variants à venir est discutable, et je l'ai toujours dit, de même que vacciner les jeunes est stupide
Autant ceux qui bandent sur de prétendus risque d'effets indésirables graves ou sur "le long terme" sont ridicules
Ok golemax, des centaines médecins généralistes moyenne de 20 ans d'expérience, qui arrêtent leur propre carrière, abandonnent leurs patients mais c'est des complotistes
Alors qu'ils précisent s'être documenté depuis le début de la crise
Le 11 décembre 2021 à 02:10:15 :
Les histoires de myocardites, tout ça, c'est du BULLSHIT pour golems, les réactions immunitaires induisent toujours un risque, que vous finirez par prendre de tout façon avec le SARS
Le vaccin contre le SARS est l'un des vaccins les plus sûr jamais mis sur le marché, il ne contient aucun adjuvantDes lipides, de l'ARNm, du sel (pour le pH), du sucre et de l'eau
Une réaction allergique selon le type de sel utilisé est possible, très rare, la plupart des cas ne seront pas graves et il y a déjà tout ce qu'il faut dans une centre de vaccination pour prendre en charge
Bon allez don't feed ce bot svp les khey.
Le 11 décembre 2021 à 02:12:23 :
Le vaccin contre le SARS est l'un des vaccins les plus sûr jamais mis sur le marché, il ne contient aucun adjuvantDes lipides, de l'ARNm, du sel (pour le pH), du sucre et de l'eau
Bon allez don't feed ce bot svp les khey.
Non je ne suis pas un bot et tu remarqueras que très peu disent les mêmes choses que moi, les bots sont les "antivax" / "provax", les deux hystériques répètent mot pour mot ce qu'on leur a dit tel un témoin de Jéhovah
Le 11 décembre 2021 à 02:11:42 :
Le 11 décembre 2021 à 02:07:49 :
"MOUIN MOUIN ci li médecin et li chercheur ki la dit"Bon changez rien surtout les golems, autant l'efficacité du vaccin avec les variants à venir est discutable, et je l'ai toujours dit, de même que vacciner les jeunes est stupide
Ok golemax, des centaines médecins généralistes moyenne de 20 ans d'expérience, qui arrêtent leur propre carrière, abandonnent leurs patients mais c'est des complotistes
Alors qu'ils précisent s'être documenté depuis le début de la crise
Je m'en fous de savoir que ce soit des médecins, qu'ils ont 20 ans, qu'ils ont un prix Nobel ou je ne sais quoi encore le golem, ce qui m'importe ce sont les faits, les preuves
associées et l'esprit critique
Le 11 décembre 2021 à 02:15:37 :
Ça reprend quand ?
ça a repris clé https://www.youtube.com/watch?v=PRfhHPHkioo&ab_channel=V%C3%A9cu2
Le 11 décembre 2021 à 02:15:37 AccrochezVous23 a écrit :
Ça reprend quand ?
Merci Michel Simiesque
Données du topic
- Auteur
- EPIKZEMZEM3
- Date de création
- 11 décembre 2021 à 01:42:43
- Date de suppression
- 11 décembre 2021 à 04:21:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 129