Le RESUMAX des ARGUMENTS sur JEAN-MICHEL TROGNEUX
Le 15 décembre 2021 à 18:51:10 :
Qui en a quelque chose à branler de cette histoire ? Tant de pages pour ça ?
perso moi je trouve le délire assez drole ça m'interesse
Le 15 décembre 2021 à 18:49:05 :
Le 15 décembre 2021 à 18:47:48 rajall a écrit :
ta plein de pseudo sur youtube aussi qui apparaisse qui vont te poster 14000 réponse dés qu'il y a un sujet
il avait même inventé un job de triso community manager pour les marques ..
pour ça que youtube ressemble de plus en plus a du téléachat
pour ça que je me suis fait refourgé un ventillo qui sert a riensi t'as acheté un ventilo de merde après avoir regardé une vidéo youtube, le problème est peut-être entre la chaise et le clavier
même tes vannes sont toute propres techniquement je t'enterre
allez supprime tes post on ta tricard la chargé de com d'en marche
Le 15 décembre 2021 à 18:53:44 :
Le 15 décembre 2021 à 18:51:54 Ave_Golemus a écrit :
Le 15 décembre 2021 à 18:51:28 :
ce qui est intriguant c'est surtout que Macron l'a connu a 14 ans et non a 17 comme les médias mainstream le disent...Dans tous les cas ce n'est pas légal
Bah porte plainte
je ne suis pas le concerné
Le 15 décembre 2021 à 18:55:45 rajall a écrit :
Le 15 décembre 2021 à 18:49:05 :
Le 15 décembre 2021 à 18:47:48 rajall a écrit :
ta plein de pseudo sur youtube aussi qui apparaisse qui vont te poster 14000 réponse dés qu'il y a un sujet
il avait même inventé un job de triso community manager pour les marques ..
pour ça que youtube ressemble de plus en plus a du téléachat
pour ça que je me suis fait refourgé un ventillo qui sert a riensi t'as acheté un ventilo de merde après avoir regardé une vidéo youtube, le problème est peut-être entre la chaise et le clavier
même tes vannes sont toute propres techniquement je t'enterre
allez supprime tes post on ta tricard la chargé de com d'en marche
"techniquemen, je t'enterre"
A deux doigts de me donner rdv gare du nord
Ca vol haut
Le 15 décembre 2021 à 18:56:23 Ave_Golemus a écrit :
Le 15 décembre 2021 à 18:53:44 :
Le 15 décembre 2021 à 18:51:54 Ave_Golemus a écrit :
Le 15 décembre 2021 à 18:51:28 :
ce qui est intriguant c'est surtout que Macron l'a connu a 14 ans et non a 17 comme les médias mainstream le disent...Dans tous les cas ce n'est pas légal
Bah porte plainte
je ne suis pas le concerné
Ni le concerné ni sa famille ont jugé bon de porter plainte... Le temps a passé depuis, faut passer à autre chose au bout d'un moment.
En fait tu ne digères toujours pas l'élection de 2017 ?
Le 14 décembre 2021 à 20:55:27 :
TOTALEMENT debunk les complotisteshttps://www.numerama.com/politique/790261-comment-une-fake-news-transphobe-sur-brigitte-macron-sest-elle-propagee-en-ligne.html
https://www.closermag.fr/politique/brigitte-macron-cette-fake-news-dont-est-victime-la-premiere-dame-1466404Juste les mots "complotistes", "transphobes" et "fake news" martelés, aucun contre-argument, aucune réponse sur le fond, rien
Propos partagé par "l'extreme droite antisem*te et les anti-vax" ayaaa
C'est Satan lui même qui a lancé la rumeur
Le 15 décembre 2021 à 18:58:39 NTRed a écrit :
Le 14 décembre 2021 à 20:55:27 :
TOTALEMENT debunk les complotisteshttps://www.numerama.com/politique/790261-comment-une-fake-news-transphobe-sur-brigitte-macron-sest-elle-propagee-en-ligne.html
https://www.closermag.fr/politique/brigitte-macron-cette-fake-news-dont-est-victime-la-premiere-dame-1466404Juste les mots "complotistes", "transphobes" et "fake news" martelés, aucun contre-argument, aucune réponse sur le fond, rien Propos partagé par l'extreme droite antisem*te et les anti-vax ayaaa
C'est Satan lui même qui a lancé la rumeur
Bah quand c'est médiatisé par la clique à Soral... Forcément ca recoit le label extrême droite et antisémitisme.
C'est pas étonnant.
Le 15 décembre 2021 à 18:59:06 rajall a écrit :
@InnaRusseDeter de quoi tu parle jean michel ? qui ta donné rendez vous a gare du nord
Tu piges rien ma parole
Le 15 décembre 2021 à 19:01:06 2avions3dosent a écrit :
"Si Brigitte est réellement un travelo qu'est ce que ça change"?On en parle de cet argument éclaté?
Ca change que c'est à cause de cette indifférence qu'on se tape des travelos à l'Élysée, des raves parties, Bilal Hassani, etc...
La destruction du code du travail, les reculs sur les acquis sociaux, la main mise des oligarques... Non, on s'en fiche, le problème c'est la culotte de la femme du président.
Le 15 décembre 2021 à 19:02:11 :
"Si Brigitte est réellement un travelo qu'est ce que ça change"?On en parle de cet argument éclaté?
Ca change que c'est à cause de cette indifférence qu'on se tape des travelos à l'Élysée, des raves parties, Bilal Hassani, etc...
La destruction du code du travail, les reculs sur les acquis sociaux, la main mise des oligarques... Non, on s'en fiche, le problème c'est la culotte de la femme du président.
Ça t'ennuie tant que ça que tout le monde ne partage pas tes préoccupations de PNJ ?
Le 15 décembre 2021 à 19:02:20 ProfFacultin a écrit :
Vous savez que vous me faites douter j'y crois presque limite
perso j'y crois
Le 15 décembre 2021 à 19:03:50 LocusKiryu a écrit :
Ça t'ennuie tant que ça que tout le monde ne partage pas tes préoccupations de PNJ ?
M'ennuyer n'est pas le terme. Je trouve juste ça... à la fois triste et ridicule.
Par contre me traite pas de PNJ quand ton centre d'intérêt est proche des magasines style Closer & autres qui s'intéressent aux ragots des gens connus
Avoir un Président sous l'emprise d'un pédo à la tête de l'Elysée ça me dérange oui
La personne du président, en plus de son programme m'intéresse aussi
Si le mec est une ordure, j'en veux pas, en dépit de la nature de son programme
Données du topic
- Auteur
- Ave_Golemus
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 20:44:03
- Nb. messages archivés
- 1140
- Nb. messages JVC
- 1020