Le RESUMAX des ARGUMENTS sur JEAN-MICHEL TROGNEUX
pour faire taire la rumeur faut juste que jean michel se manifeste et quelque photo avec ses enfants de brizitte pas un truc de ouf pour cette ancienne top model qui se fait prendre en tof tous les deux jours.
normalement ils sont au taquet le service de com a moins qu'il laisse volontairement la rumeur enflé .
par ce que la on passe de brigitte 39 ans qui détourne un puceau de 14 déjà c'était moche, mais si c'est jean guy 48 ans qui détourne un puceau de 14 ans et qu'en plus le détourné deviens président ..
C'est la news la plus excitante de l'année mais certains trouvent le moyen de ne pas vouloir y croire, voir pire, essayer d'étouffer le débat avec des debunkeries molles à souhait. Ces gens là ont-ils perdu leur âme d'enfant ? Perso je veux croire à l'affaire JM Trogneux. Si on finit par avoir ne serait-ce qu'une seule preuve claire et irréfutable on pourrait avoir face à nous l'un des plus grands scandales de la Vième république.
#Sauvons2021
#LetrangeNoelDeMonsieurTrogneux
Le 15 décembre 2021 à 16:35:00 :
C'est la news la plus excitante de l'année mais certains trouvent le moyen de ne pas vouloir y croire, voir pire, essayer d'étouffer le débat avec des debunkeries molles à souhait. Ces gens là ont-ils perdu leur âme d'enfant ? Perso je veux croire à l'affaire JM Trogneux. Si on finit par avoir ne serait-ce qu'une seule preuve claire et irréfutable on pourrait avoir face à nous l'un des plus grands scandales de la Vième république.#Sauvons2021
Il faut que l'information circule à l'étrangers, au RU, aux USA, au Japon, en Chine, la ou l'Elysée ne peut pas agir
Il faut que des kheys diffusent la nouvelle sur les réseaux anglo-saxon : reddit, 4chan, etc pour que cela devienne incontrôlable
Le 15 décembre 2021 à 16:14:49 :
pour faire taire la rumeur faut juste que jean michel se manifeste et quelque photo avec ses enfants de brizitte pas un truc de ouf pour cette ancienne top model qui se fait prendre en tof tous les deux jours.
normalement ils sont au taquet le service de com a moins qu'il laisse volontairement la rumeur enflé .par ce que la on passe de brigitte 39 ans qui détourne un puceau de 14 déjà c'était moche, mais si c'est jean guy 48 ans qui détourne un puceau de 14 ans et qu'en plus le détourné deviens président ..
Je pense que c'est exactement ça que Natacha Rey suggère quand elle dit qu'il y a de quoi faire tomber la république.
En fait, Jean Michel (47 ans en 1992) à détourné Emmanuel (14 ans, premier contact en classe de 3ème )
Regardez cette interview de Xavier Poussard, très intéressante, et plus pointue que celles de Natacha.
https://youtu.be/JCcH8CDxAXw?t=1677
Le 15 décembre 2021 à 16:35:00 LocusKiryu a écrit :
C'est la news la plus excitante de l'année mais certains trouvent le moyen de ne pas vouloir y croire, voir pire, essayer d'étouffer le débat avec des debunkeries molles à souhait. Ces gens là ont-ils perdu leur âme d'enfant ? Perso je veux croire à l'affaire JM Trogneux. Si on finit par avoir ne serait-ce qu'une seule preuve claire et irréfutable on pourrait avoir face à nous l'un des plus grands scandales de la Vième république.
- Sauvons2021
"la news la plus excitante de l'année"
ta vie doit être triste
rappel pour 2022 :
- réveil des transexuels républicains
ça va swinguer
@_BlackTiger69_ Merci !!
@InnaRusseDeter t'est qui toi celui qui donne les bon et les mauvais point ? parle du sujet on s'en fout de ton code moral
Le 15 décembre 2021 à 17:59:22 rajall a écrit :
@_BlackTiger69_ Merci !!@InnaRusseDeter t'est qui toi celui qui donne les bon et les mauvais point ? parle du sujet on s'en fout de ton code moral
Si tu t'en fiches de ce que je dis, ne t'embête pas à prendre la peine de le commenter
Le 15 décembre 2021 à 17:55:37 :
Le 15 décembre 2021 à 16:35:00 LocusKiryu a écrit :
- Sauvons2021
#LetrangeNoelDeMonsieurTrogneux"la news la plus excitante de l'année"
ta vie doit être triste
Merci de confirmer ce que je dis le bot LREM, tu peux disposax.
et en plus ta pas lu le sujet et
allez supprime tous de suite
tu peut ajouté ça a ta liste. j'ai suivis le live aussi.
natacha a le dossier médicale en plus.
Le 15 décembre 2021 à 18:21:59 Ave_Golemus a écrit :
Le 15 décembre 2021 à 18:16:09 :
Le 15 décembre 2021 à 18:13:18 Ave_Golemus a écrit :
Ataoy :
Allez venez débounker l'image les zététiciensDébunker quoi ?
Les plis d'un jean ?
On en est làOui les plis d'un jean slim bien sur
Assis ou au niveau de la braguette je veux bien
Mais là
C'est ridicule
Le 15 décembre 2021 à 18:23:53 rajall a écrit :
@InnaRusseDeter attend tu viens sur un fil qui s'appelle JEAN-MICHEL TROGNEUX mais le sujet t'intéresse pas
et en plus ta pas lu le sujet et
allez supprime tous de suite
T'as rien compris à ce que je t'ai dit.
Le 15 décembre 2021 à 18:25:36 Golemkillerkey a écrit :
elle porte des lentilles de couleur aussi ,
tu peut ajouté ça a ta liste. j'ai suivis le live aussi.
natacha a le dossier médicale en plus.
Natacha Rey a le dossier médical de l'épouse du président, vraiment ? Fourni par la sécu ? J'ai comme un doute
Données du topic
- Auteur
- Ave_Golemus
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 20:44:03
- Nb. messages archivés
- 1140
- Nb. messages JVC
- 1020