Le père de Tanguy on en parle ?
SuppriméLe 10 décembre 2021 à 14:39:55 :
Le 10 décembre 2021 à 14:38:53 :
Gros rejet de ses parents adoptifs, donc une tentative d'élégance, une diction forcéeDe l'autre côté, education natio donc va chez le Z
une fameuse perte d'identité + déni profond, mais malheureusement il y a des choses qui ne mentent pas
la mère fait plus bourge avec son foulard
Le 10 décembre 2021 à 14:54:05 :
Le 10 décembre 2021 à 14:52:14 Affairiste226 a écrit :
Le 10 décembre 2021 à 14:48:15 :
J'aime bien Tanguy, c'est un bon gars, mais c'est vrai qu'il y a rien qui va en terme de cohérenceOn dirait une combinaison complètement aléatoire en terme de couleur de peau, classe sociale, style vestimentaire fait par un ordinateur
À la limite la couleur de peau et le comportement ne sont pas si anodin que ça. En Afrique francophone beaucoup d'hommes d'état et d'affaires sont exactement comme lui (avec l'accent). C'est surtout en France que ça détonne parce que ça ne correspond plus au langage des gens en général. Même dans les années 60 les jeunes ne parlaient pas comme ça entre eux. À la limite avec les adultes.
Ce qui est le plus choquant c'est effectivement sa classe sociale et ce qu'il est lui.
Ouais, enfin il a été adopté à l'âge de trois mois, il n'a pas été imbibé par la culture africaine et tout ce qui va avec.
Les noirs nés en France s'expriment pas du tout comme les africains (qui ont un parler agréable, avec un accent rigolo).
Oui je suis d'accord : par rapport aux autres noirs de France ça n'a rien à voir (je veux pas être méchant mais on dirait la caricature d'un film bien-pensant par moments).
La plupart des africains fraîchement immigrés parlent mieux français que les français eux même.
Ça m'étonne pas moi.
Il y a énormément de parents golem qui ne font que répéter bêtement ce qui se dit, à mettre des étiquettes politique sur chaque politique sans vraiment connaitre leurs programmes etc...
Culturellement ça tourne surement autour des USA.
Aujourd'hui avec internet, beaucoup de jeune sortent de cette boucle, et peuvent les rendre très éloignés de leur parents culturellement et ideologiquement.
Le 10 décembre 2021 à 14:39:18 :
Ho Tanguy ta vu ? Eul Djo il…il est mort… oh p’tin
Oui père, bien que Johnny ne soit pas un artiste de ma génération ni un artiste correspondant à mes goûts musicaux je ne peux qu’acquiescer que son oeuvre est inscrite au patrimoine français et de ce fait ma tristesse est égale à la tienne
Desfois quand j’tendens parler ton language bizarre j’me dis qu’on a du t’adopter mais c vrai donc ça va
Ton humour typique du terroir français me touche toujours père
Ayaaaaa vous imaginez les situations bizarres que ça doit faire ? Ça pourrait être le scénario d'un film avec Dany Boon
- *porte qui s'ouvre* Chalut chalut la compagnie Bonsoir à tous
- dis donc c'est qui l'mec à côté de José ? Pourquoi il é venu avec son patron ?
- Mais non Gégé t'sais bien que l'Jojo il a adopté ses enfants
- Ouais mais il a raison Gérard, son gosse il é pas comme nous, c'est... c'est pas comme si il vient de chez nous quoi
- Mais les gôrs vous êtes c*ns ou quoi ? J'vous pensais pas comme ça, son gosse il est ici depuis qu'il est ptiot il jouait avec mes gosses, c'est pas parce qu'il est noir qu'il est pas comme nous les gô ho
- Non non j'suis pas raciste André, j'te parle pas de ça, j'veux dire il a truc différent, regarde
- HÉ JOJO *siffle* J'TE SERS QQCHOSE ? ET LE P'TIOT IL VEUT QUOI ?
- Un petit ricard Michel comme d'hab héhé
- Et moi d'habitude je ne bois point aussi tôt mais vu que l'ambiance est festive dans ce lieu chatoyant je veux bien un verre de vin rouge, d'ailleurs le saviez-vous les romains mélangeaient leurs vins avec des épices j'ai lu ça avant dans un livre
- Du vin au curry ? C'est vrai qu'il parle bizarrement le ch'tiot
- Tu vois il a raison Gérard il est pas comme nous son p'tiot
Le 10 décembre 2021 à 14:41:04 :
Le 10 décembre 2021 à 14:38:53 :
Gros rejet de ses parents adoptifs, donc une tentative d'élégance, une diction forcéeDe l'autre côté, education natio donc va chez le Z
C'est ça le problème avec putain de peuple qu'est la France
Vouloir évoluer socialement c'est mal vu, c'est "renier ses parents".
Aux Etats Unis c'est une fierté de réussir sa carrière en venant d'une classe prolétaire, en France c'est être vu comme un traître.
ferme la le suceur avec tes clichés à deux balles va vivre à chicago et nous emmerde plus le bandeur d'usa
Le 10 décembre 2021 à 16:30:08 :
Ayaaaaa vous imaginez les situations bizarres que ça doit faire ? Ça pourrait être le scénario d'un film avec Dany Boon- *porte qui s'ouvre* Chalut chalut la compagnie Bonsoir à tous
- dis donc c'est qui l'mec à côté de José ? Pourquoi il é venu avec son patron ?
- Ouais mais il a raison Gérard, son gosse il é pas comme nous, c'est... c'est pas comme si il vient de chez nous quoi
- Mais les gôrs vous êtes c*ns ou quoi ? J'vous pensais pas comme ça, son gosse il est ici depuis qu'il est ptiot il jouait avec mes gosses, c'est pas parce qu'il est noir qu'il est pas comme nous les gô ho
- Non non j'suis pas raciste André, j'te parle pas de ça, j'veux dire il a truc différent, regarde
- Et moi d'habitude je ne bois point aussi tôt mais vu que l'ambiance est festive dans ce lieu chatoyant je veux bien un verre de vin rouge, d'ailleurs le saviez-vous les romains mélangeaient leurs vins avec des épices j'ai lu ça avant dans un livre
AYAAA
Le 10 décembre 2021 à 14:57:07 Affairiste226 a écrit :
Le 10 décembre 2021 à 14:54:05 :
Le 10 décembre 2021 à 14:52:14 Affairiste226 a écrit :
Le 10 décembre 2021 à 14:48:15 :
J'aime bien Tanguy, c'est un bon gars, mais c'est vrai qu'il y a rien qui va en terme de cohérenceOn dirait une combinaison complètement aléatoire en terme de couleur de peau, classe sociale, style vestimentaire fait par un ordinateur
À la limite la couleur de peau et le comportement ne sont pas si anodin que ça. En Afrique francophone beaucoup d'hommes d'état et d'affaires sont exactement comme lui (avec l'accent). C'est surtout en France que ça détonne parce que ça ne correspond plus au langage des gens en général. Même dans les années 60 les jeunes ne parlaient pas comme ça entre eux. À la limite avec les adultes.
Ce qui est le plus choquant c'est effectivement sa classe sociale et ce qu'il est lui.
Ouais, enfin il a été adopté à l'âge de trois mois, il n'a pas été imbibé par la culture africaine et tout ce qui va avec.
Les noirs nés en France s'expriment pas du tout comme les africains (qui ont un parler agréable, avec un accent rigolo).Oui je suis d'accord : par rapport aux autres noirs de France ça n'a rien à voir (je veux pas être méchant mais on dirait la caricature d'un film bien-pensant par moments).
La plupart des africains fraîchement immigrés parlent mieux français que les français eux même.
merci du fou rire le gauchiste, oublie pas d'aller au centre d'accueil pour migrants le plus proche de chez toi, ils ont besoin d'un vide couilles !
Le 10 décembre 2021 à 16:30:08 :
Ayaaaaa vous imaginez les situations bizarres que ça doit faire ? Ça pourrait être le scénario d'un film avec Dany Boon- *porte qui s'ouvre* Chalut chalut la compagnie Bonsoir à tous
Ahi délire a potentiel
Données du topic
- Auteur
- Krasnyy
- Date de création
- 10 décembre 2021 à 14:32:04
- Date de suppression
- 10 décembre 2021 à 16:49:13
- Supprimé par
- Modération ou administration