Cet article REDPILL du Figaro
SuppriméLe 10 décembre 2021 à 03:27:55 :
Le 10 décembre 2021 à 03:21:15 :
Le 10 décembre 2021 à 03:20:14 :
Le 10 décembre 2021 à 02:58:33 :
"Des élèves se sont mis à fermer ostensiblement leurs cahiers quand je parlais par exemple de darwinisme"Les religions
le communisme https://www.youtube.com/watch?v=Kup5URPKqQI
Oui je suis d'accord, le communisme
Mais j'ai pas compris pourquoi t'as posté ta vidéo de pseudoscience ? Il existe des films ou des livres bien mieux adaptés que ce soit pour s'instruire ou se divertir que ta vidéo et ton comte
Le 10 décembre 2021 à 03:31:43 :
Le 10 décembre 2021 à 03:27:55 :
Le 10 décembre 2021 à 03:21:15 :
Le 10 décembre 2021 à 03:20:14 :
"Des élèves se sont mis à fermer ostensiblement leurs cahiers quand je parlais par exemple de darwinisme"Les religions
le communisme https://www.youtube.com/watch?v=Kup5URPKqQI
Oui je suis d'accord, le communisme
Mais j'ai pas compris pourquoi t'as posté ta vidéo de pseudoscience ? Il existe des films ou des livres bien mieux adaptés que ce soit pour s'instruire ou se divertir que ta vidéo et ton comte
le malaise de la description
sinon je connaissais pas ce discours en s2s je l'écouterai demain
Le 10 décembre 2021 à 03:29:00 :
Le 10 décembre 2021 à 03:24:52 GrosDechetAAH a écrit :
Le 10 décembre 2021 à 03:22:00 Tympole_1 a écrit :
Le 10 décembre 2021 à 03:13:38 VoilierTDM a écrit :
Le 10 décembre 2021 à 03:12:23 :
Le 10 décembre 2021 à 03:10:34 Fleo_HCoreGamer a écrit :
Le 10 décembre 2021 à 03:07:53 :
Le 10 décembre 2021 à 03:00:38 :
"Des élèves se sont mis à fermer ostensiblement leurs cahiers quand je parlais par exemple de darwinisme"voici la dessinatrice
HAHAHAHA PUTAIN
c'est dégueu qu'elle écrive pour matrixer des enfants
Déjà que les livres de primaire ont été fortement allégés en contenu "pour que les enfants n'aient pas trop de mal à les lire, les pauvres" (bien moins riches en vocabulaire, textes raccourcis, conjugaison ramenées au présent,...), la dégringolade de l'instruction en France n'est pas terminée.
nan, prof de maths. Mais pour chercher à comprendre où sont les défauts/manques d'éducation des élèves il faut se pencher sur ce qu'il se passe à tous les étages.
J'espère que tu ne partages pas cette idéologie purulente à tes élèves khey
Nan c'est bon, j'essaie déjà d'apprendre les maths proprement à mes élèves, c'est déjà assez difficile comme ça.
En maths on a plutôt le côté "il y a trop peu de femmes en maths, c'est intolérable. C'est parce que le système est sexiste et que des profs vont privilégier les garçons. Il faut encourager, pousser les femmes à faire des sciences." + "On fait des événements réservés aux femmes où des personnes qui ont réussi leur parlent de quelques bricoles et leur disent d'aller en fonçant faire des sciences." (imaginez si on remplaçait femmes par "hommes" ou "blancs" )
Rien que ça c'est déjà gonflant quand tu le vois passer.
Jamais compris le délire de "trop peu de femmes dans tel domaine", elles sont juste pas intéressées c'est tout mais bon c'est encore de la faute des hommes ça enfin y a rien à comprendre de toute façon
Le 10 décembre 2021 à 03:33:35 :
"Des élèves se sont mis à fermer ostensiblement leurs cahiers quand je parlais par exemple de darwinisme"voici la dessinatrice
HAHAHAHA PUTAIN
Déjà que les livres de primaire ont été fortement allégés en contenu "pour que les enfants n'aient pas trop de mal à les lire, les pauvres" (bien moins riches en vocabulaire, textes raccourcis, conjugaison ramenées au présent,...), la dégringolade de l'instruction en France n'est pas terminée.
nan, prof de maths. Mais pour chercher à comprendre où sont les défauts/manques d'éducation des élèves il faut se pencher sur ce qu'il se passe à tous les étages.
Nan c'est bon, j'essaie déjà d'apprendre les maths proprement à mes élèves, c'est déjà assez difficile comme ça.
En maths on a plutôt le côté "il y a trop peu de femmes en maths, c'est intolérable. C'est parce que le système est sexiste et que des profs vont privilégier les garçons. Il faut encourager, pousser les femmes à faire des sciences." + "On fait des événements réservés aux femmes où des personnes qui ont réussi leur parlent de quelques bricoles et leur disent d'aller en fonçant faire des sciences." (imaginez si on remplaçait femmes par "hommes" ou "blancs" )
Rien que ça c'est déjà gonflant quand tu le vois passer.Jamais compris le délire de "trop peu de femmes dans tel domaine", elles sont juste pas intéressées c'est tout enfin y a rien à comprendre de toute façon
Si y'a quelque chose à comprendre
Sous couvert de "il faut aider les femmes à devenir scientifiques" ils répandent de la propagande féministe qui a l'effet inverse
Sois tu fais des études dures pour un métier que tu n'as pas envie de faire et ça ne change rien parce que tu n'es qu'une personne, sois tu fais des études en sciences humaines faciles et tu "influence" les gens pour "changer" les choses
Le 10 décembre 2021 à 03:37:12 :
Le 10 décembre 2021 à 03:33:35 :
HAHAHAHA PUTAIN
Rien que ça c'est déjà gonflant quand tu le vois passer.Jamais compris le délire de "trop peu de femmes dans tel domaine", elles sont juste pas intéressées c'est tout enfin y a rien à comprendre de toute façon
Si y'a quelque chose à comprendre
Sous couvert de "il faut aider les femmes à devenir scientifiques" ils répandent de la propagande féministe qui a l'effet inverse
Sois tu fais des études dures pour un métier que tu n'as pas envie de faire et ça ne change rien parce que tu n'es qu'une personne, sois tu fais des études en sciences humaines faciles et tu "influence" les gens pour "changer" les choses
C'est bien pour ça que je disais ça
Le 10 décembre 2021 à 03:33:35 AspireZelos a écrit :
HAHAHAHA PUTAIN
Rien que ça c'est déjà gonflant quand tu le vois passer.Jamais compris le délire de "trop peu de femmes dans tel domaine", elles sont juste pas intéressées c'est tout mais bon c'est encore de la faute des hommes ça enfin y a rien à comprendre de toute façon
Bah tu as aussi une influence des répartitions précédentes.
Si mettons 80% de femmes vont en médecine, bah les filles qui grandissent (et qui cotoient en général un peu plus de femmes que d'hommes) seront un peu plus au fait sur la chose, verront que les femmes y vont et que ça se fait, et seront plus enclin en moyenne (tout est question de phénomènes "en moyenne") à suivre une voie similaire.
Mais en effet, certains pleurent s'il n'y a pas un 50/50 dans les métiers, enfin seulement quand il y a plus d'hommes que de femmes (jamais l'inverse). Le pire c'est que comme leurs discours, petits événements, etc n'ont aucun effet, leur conclusion logique c'est qu'ils n'en font pas assez et qu'il faut en faire plus (ça et imposer des quotas de recrutement de femmes afin de forcer les ratio à converger vers du 50/50).
Et c'est vrai que comme le dit un khey, cela peut facilement avoir l'effet inverse.
Quand tu es une lycéenne lambda qui se débrouille correctement et qui fait des sciences, et que bam tu te retrouves dans un événement où des femmes qui ont fait grands lycées + prépas parisiennes + X/ENS + carrières brillantes t'expliquent que oui être une femme en science c'est facile si on en veut, que voilà c'est ouvert et qu'il faut foncer, que c'est une opportunité à prendre, la sauce ne prend pas. Au contraire tu peux te dire que tu n'es "pas comme elle" et donc ne pas te voir du tout à sa place ni arriver à réussir les mêmes études à des échelles similaires.
Le 10 décembre 2021 à 03:25:42 :
Le 10 décembre 2021 à 03:16:35 :
Le 10 décembre 2021 à 03:04:53 :
Le 10 décembre 2021 à 03:02:33 :
Littéralement comment j'ai perdu mon ancienne meilleur amie métisse, et un peu le cliché de meuf de L (pro lgbt progressiste) très influençable, mais on se marraient tellement bien après le lycée elle est allée au "Beaux Art" elle s'est mise à fréquenter les fameux trans racisé.e.fdp dernière fois que l'on s'est vu;" Tais toi t'es blanc" mais ce qui a mit le dernier clou dans le cercueil, ça a été nos discussions sur les manifs BLMDommage
ouais j'ai eu la même
"tu ne peux pas savoir/donner ton avis, tu es blanc"
j'lui ait fait comprendre que j'avais le droit de donner mon avis peut importe ma couleur de peau, et elle l'a mal pris
Les gens qui se revendiquent comme "anti racistes" sont les + racistes en général, ils ne voient plus que ça
Évidement je ne parle plus à cette tarée
J'ai eu des retours par une amie en commun de pourquoi elle a décidé de couper les ponts enfaite ça lui faisait trop "mal" de savoir que je pensais que le racisme antiblanc existait ps l'amie en commun est un supra gauchiste (je suis dans le milieu de l'art moi même, je suis en immersion parfois c'est dure ) et elle m'a demandée si j'étais prêt à M'EXCUSER je lui ai évidement dis que l'autre pouvait aller se faire foutre
J'ose toujours pas re écouter les messages audios sur la conv privée ou elle m'affirme que en tant que blanc je ne verrais jamais un flic tuer un blanc j'ai répondu par un lien de la vidéo du meutre de Tony Timpa pour ceux qui connaissent pas c'est comme pour George Floyd, sauf que le mec est blanc, apparement handicapé, et que quand les flics réalisent qu'ils viennent de tuer quelqu'un ils rigolent
La suite va vous étonnerVas y
Raconte la suite
"La suite va vous étonner" c'était ironique khey, la suite était prévisible, je pense même que même si c'était ma meilleure amie et que je voulais tenter de préserver notre amitié, une partie inconsciente de moi voulait juste arrêter cette mascarade même si mes messages étaient des tentatives de redpills sur les mensonges BLM/traoré etc... elle a juste pétée un câble et s'est mise à parler de racisme systémique etc, que les blancs étaient le problème de tout etc, enfin bref, rien d'intéressant intellectuellement parlant
Le 10 décembre 2021 à 03:44:54 :
Le 10 décembre 2021 à 03:25:42 :
Le 10 décembre 2021 à 03:16:35 :
Le 10 décembre 2021 à 03:04:53 :
Le 10 décembre 2021 à 03:02:33 :
Littéralement comment j'ai perdu mon ancienne meilleur amie métisse, et un peu le cliché de meuf de L (pro lgbt progressiste) très influençable, mais on se marraient tellement bien après le lycée elle est allée au "Beaux Art" elle s'est mise à fréquenter les fameux trans racisé.e.fdp dernière fois que l'on s'est vu;" Tais toi t'es blanc" mais ce qui a mit le dernier clou dans le cercueil, ça a été nos discussions sur les manifs BLMDommage
ouais j'ai eu la même
"tu ne peux pas savoir/donner ton avis, tu es blanc"
j'lui ait fait comprendre que j'avais le droit de donner mon avis peut importe ma couleur de peau, et elle l'a mal pris
Les gens qui se revendiquent comme "anti racistes" sont les + racistes en général, ils ne voient plus que ça
Évidement je ne parle plus à cette tarée
J'ai eu des retours par une amie en commun de pourquoi elle a décidé de couper les ponts enfaite ça lui faisait trop "mal" de savoir que je pensais que le racisme antiblanc existait ps l'amie en commun est un supra gauchiste (je suis dans le milieu de l'art moi même, je suis en immersion parfois c'est dure ) et elle m'a demandée si j'étais prêt à M'EXCUSER je lui ai évidement dis que l'autre pouvait aller se faire foutre
J'ose toujours pas re écouter les messages audios sur la conv privée ou elle m'affirme que en tant que blanc je ne verrais jamais un flic tuer un blanc j'ai répondu par un lien de la vidéo du meutre de Tony Timpa pour ceux qui connaissent pas c'est comme pour George Floyd, sauf que le mec est blanc, apparement handicapé, et que quand les flics réalisent qu'ils viennent de tuer quelqu'un ils rigolent
La suite va vous étonnerVas y
Raconte la suite"La suite va vous étonner" c'était ironique khey, la suite était prévisible, je pense même que même si c'était ma meilleure amie et que je voulais tenter de préserver notre amitié, une partie inconsciente de moi voulait juste arrêter cette mascarade même si mes messages étaient des tentatives de redpills sur les mensonges BLM/traoré etc... elle a juste pétée un câble et s'est mise à parler de racisme systémique etc, que les blancs étaient le problème de tout etc, enfin bref, rien d'intéressant intellectuellement parlant
Oui faut laisser tomber dans ces cas là, même combat que les débats sur le vaccin ou autre sujet où les gens se sentent investis d'une mission
Données du topic
- Auteur
- GrosDechetAAH
- Date de création
- 10 décembre 2021 à 02:55:08
- Date de suppression
- 10 décembre 2021 à 04:14:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC