[SONDAGE] Connaissez vous quelqu'un qui est mort du SIDA ?
Mon oncle avait eu le Sida, mais c'est la toxoplasmose qui l'a tué
Le 08 décembre 2021 à 00:32:36 Dadidou-GouT a écrit :
On meurt pas du Sida. On meurt de l'incapacité du corps de se défendre face à une contamination en raison de la destruction du système immunitaire par le virus.
Mon oncle avait eu le Sida, mais c'est la toxoplasmose qui l'a tué
Merci pour le rappel de cours de quatrième.
Le 08 décembre 2021 à 00:33:14 :
C'est quand même sympa la france, t'es un sodomite, tu fais ce que tu veux, tu finis par le chopper, et pas de conséquence si ce n'est quelques pilules par jour jusqu'à la fin de ta vie
Si il y va de lourdes conséquences au quotidien. Et le traitement est très dur
On est d accord que ça ne vient pas de moi , meme si c est un troll , les gens deviennent de plus en bête sur ce forum
Le 08 décembre 2021 à 00:33:53 :
Le 08 décembre 2021 à 00:32:36 Dadidou-GouT a écrit :
On meurt pas du Sida. On meurt de l'incapacité du corps de se défendre face à une contamination en raison de la destruction du système immunitaire par le virus.
Mon oncle avait eu le Sida, mais c'est la toxoplasmose qui l'a tuéMerci pour le rappel de cours de quatrième.
Ça semblait plus être une évidence vu les réponses du topic. M'enfin c'était surtout pour répondre à la question du topic "Connaissez vous quelqu'un qui est mort du SIDA ?"
oui mon oncle (pas de sang) il est mort du sida car il prenait de la brune en seringue dans les années 80
ducoup je l'ai pas connu vraiment mais bon ma tante elle l'a chopé elle aussi à cause de lui
elle est toujours en forme à 62 ans (elle prend un traitement)
Données du topic
- Auteur
- FumierIntegral
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 00:25:08
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33