Célestin lâche ton ordi, j’te présente une COPINE
Le 12 décembre 2021 à 22:11:54 :
Fic de qualité
L'op tu régalent
Merci crayon ! Ravi de te régaler
Le 12 décembre 2021 à 14:42:12 :
Célestin se retire et face lui, magalie est encore à quatre pattes. Il ressent à nouveau une désagréable sensation : celle du dégoût. En effet, en plus de sentir les relents du fion de sa douce, il assiste à un spectacle des plus désobligeant. Deux poteaux de chaire flasque se tiennent tant bien que mal droit sur un matelas qui supporte à peine leurs poids. Entre deux fesses celluliteuses prend place une escalope mal bardée, surmontée d’un cratère malodorant qui tire sur le violacée. Cette fois il en est sûr, cette fille est plus proche d’Hagrid que d’Hermione.
Bordel c'est du Balzac
Le 12 décembre 2021 à 22:40:24 :
Célestin se retire et face lui, magalie est encore à quatre pattes. Il ressent à nouveau une désagréable sensation : celle du dégoût. En effet, en plus de sentir les relents du fion de sa douce, il assiste à un spectacle des plus désobligeant. Deux poteaux de chaire flasque se tiennent tant bien que mal droit sur un matelas qui supporte à peine leurs poids. Entre deux fesses celluliteuses prend place une escalope mal bardée, surmontée d’un cratère malodorant qui tire sur le violacée. Cette fois il en est sûr, cette fille est plus proche d’Hagrid que d’Hermione.
Bordel c'est du Balzac
Je me suis surpassé khey
Le 12 décembre 2021 à 22:58:48 :
la sweet par contre
Elle arrivera très prochainement là je dois aller dormir pour faire l’enclave demain
Non mais sans déconner...
Il va faire une connerie là célestin... ou il la bute ou il se bute... y'en a forcément un des deux qui va crever c'est obligé...
Un matin, il va se réveiller une fois de trop a coté de ce truc et il va y avoir un drame...
Le 12 décembre 2021 à 22:15:01 :
Le lendemain soirDes bruits de pleurs et de sanglots montent jusqu’à la chambre de célestin
« Ok la guilde je.. je dois me déco.. »
Célestin descend doucement l’escalier et observe le salon
« Bouhouhou… pourquoi ça m’arrive à moi.. bouhouhou »
« C’est rien qu’un imbecile, il sait pas de qu’il dit laisse tomber »
« Mais il m’a dit qu’il m’aimait bouhouhou »
Célestine qui aperçoit célestin
« T’es content de ce que t’as fait pauvre nul ! T’as vu dans quel état tu mets ma meilleure copine ! »
« Pourquoi je te dégoûte bouhouhou ?? Je croyais que j’étais ta hermione bouhou »
« N..non c’est.. c’est pas.. toi.. c’est.. c’est juste.. qu..quand on baise.. »
« Mais.. mais alors.. je te dégoûte pas snif ? »
« N..non.. haha.. c’est un mal… un malentendu.. » ouf je m’en tire pas trop mal
« Ben si.. si c’est que le sexe qui te dégoûte.. alors on en fera plus voilà ! »
« Maintenant snif, viens m’embrasser gros bêta hihihi ! »
Magalie se lève, les yeux boursouflés, reniflant encore la morvelle qui coulait sur sa lèvre supérieure, puis se rue sur célestin et lui roule une langoureuse pelle
Non mais c’est pas possible à chaque fin j’ai un sentiment je me salire en lisant ça c’est horrible
Sinon hâte d’avoir la fin à tout ça
« Ruuuf ! Rrrruuuuuf !! Je… HAAAAAAAAH »« Oh oui mamour ! Ça fait tout du bien ça »
« Je veux un câlinou et que tu me dises plein de fois je t’aime, mon beau sorcier »
« … je.. j’arrive » il va falloir que je parle de ce sentiment de dégoût à quelqu’un putain
Le petit couplet sur le post nut clarity est divinement bien écrit
J'en profite pour te remercier pour cette abominable histoire qui fait froid dans le dos khey.
Données du topic
- Auteur
- celestpapin
- Date de création
- 11 décembre 2021 à 14:36:01
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC
- 314