90% de la population adulte vaccinée, les boites de nuit ferment
Le 07 décembre 2021 à 04:11:55 :
Cet avoeu d'échec sur l'utilité de la vaccination de masse
Pour eux jamais ce sera la faute du vaccin mais la faute des non vaccinés qui doivent représenté 1% de ceux qui vont en boîte
Le 07 décembre 2021 à 04:13:10 :
Le 07 décembre 2021 à 04:11:13 :
Le 07 décembre 2021 à 04:10:19 :
Le 07 décembre 2021 à 04:08:30 :
Le 07 décembre 2021 à 04:07:43 :
le vaccin réduit le risque de contamination, mais le risque 0 n'existe pas, qu'est ce qu'il y a de dur à comprendreÀ filtrer les gens qui ont une chance réduite de transmettre le virus
Il a fallu 1 ligne pour te perdre.
Pas étonnant d'un gelem antivax néanmoins
alors pourquoi fermer les boites de nuit puisque les gens en boite de nuit sont vaccinés ?
Le 07 décembre 2021 à 04:13:53 :
Cet avoeu d'échec sur l'utilité de la vaccination de massePour eux jamais ce sera la faute du vaccin mais la faute des non vaccinés qui doivent représenté 1% de ceux qui vont en boîte
Les non-vax inconscient qui se testent pour confirmer être négatif et pouvoir faire quelques activités de temps en temps
Le 07 décembre 2021 à 04:11:25 :
Preuve que le vaccin n’est pas efficace, la fermeture des boites, bien content de ne pas m’etre fait vacciné, surtout que j’ai passé ma vie en boîte dans les resto bar ciné malgré toute cette merde.
Et pourquoi pas les restaurants et les bars...
C'est dingue non seulement le gouvernement est incompétent mais en plus il est lâche
C'est vous les criminels
Cheh les collabos
Coulez maintenant 😛
Le 07 décembre 2021 à 04:07:43 :
le vaccin réduit le risque de contamination, mais le risque 0 n'existe pas, qu'est ce qu'il y a de dur à comprendre
On devrait interdire la circulation routière quand elle augmente lors des périodes de départ en vacances. Le code de la route diminue le risque d'accident, mais le risque 0 n'existe pas. C'est notre responsabilité à tous si des gens meurent sur la route, nous devons empêcher cela à tout prix.
Le 07 décembre 2021 à 04:15:29 :
Le 07 décembre 2021 à 04:13:53 :
Cet avoeu d'échec sur l'utilité de la vaccination de massePour eux jamais ce sera la faute du vaccin mais la faute des non vaccinés qui doivent représenté 1% de ceux qui vont en boîte
Les non-vax inconscient qui se testent pour confirmer être négatif et pouvoir faire quelques activités de temps en temps
Je ne fais pas ça mais je précise que si on veut protéger les autres, il vaut mieux être négatif que vacciné.
A qui la faute ?
Aux non-vaccinés bien sûr !
Mais pourquoi a-t-on plus de cas que durant la 3ème vague alors qu'il n'y avait quasi personne de vacciné ?
La faute aux non-vaccinés dans tous les cas !
Pourquoi ?
Parce que ces 10% de récalcitrants sont ceux qui tiennent l'économie, qui sortent, qui font la fête, qui mange sans masque, etc..
Mais pour tous ces lieux, il faut un pass sanitaire
Le pass sanitaire sera réactualisé avec une 3ème dose qui booste l'immunité de 500%.
Monsieur le Premier Ministre, vous ne répondez pas à la question
Le variant Omicron est présent sur le territoire, Monsieur le Ministre de la Santé va vous en parlez. Bonne soirée.
Données du topic
- Auteur
- macroute102
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 04:07:14
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79