Topic de GrosThib :

Mal de dent qui m'a empêché de dormir

Supprimé
  • 1

C'est venu d'un coup cette nuit, la douleur m'a empêché de dormir, c'éait insupportable. Ça s'est atténué ensuite avec bain de bouche + rebrossage de dents + eau glacée.

Ce matin ça va mieux, je sens qu'un truc très léger. C'était passager ou je dois consulter ? sachant que j'ai pas le vaccin et que le dentiste risque de me demander un test pcr pour le consulter :-(

Le 03 décembre 2021 à 09:26:45 :
C'est venu d'un coup cette nuit, la douleur m'a empêché de dormir, c'éait insupportable. Ça s'est atténué ensuite avec bain de bouche + rebrossage de dents + eau glacée.

Ce matin ça va mieux, je sens qu'un truc très léger. C'était passager ou je dois consulter ? sachant que j'ai pas le vaccin et que le dentiste risque de me demander un test pcr pour le consulter :-(

et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre :hap:

Go dentiste rebeu, ils s'en foutent du pass ou test
Oui c'est vicieux les dents le mal va se calmer et réapparaître a un moment aleatoire et foutre en l'air ta journée prend rdv afin d'avoir au moins un diagnostique :oui:
Je te conseille de consulter, je l'ai pas fais j'en ai fais les frais :peur:

Le 03 décembre 2021 à 09:28:39 :
Oui c'est vicieux les dents le mal va se calmer et réapparaître a un moment aleatoire et foutre en l'air ta journée prend rdv afin d'avoir au moins un diagnostique :oui:

Ça marche, je vais faire ça. J'voulais y échapper mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense :-(

Le 03 décembre 2021 à 09:29:35 :
Je te conseille de consulter, je l'ai pas fais j'en ai fais les frais :peur:

Bordel j'espère que j'ai rien de grave :snif:

• 1

Données du topic

Auteur
GrosThib
Date de création
3 décembre 2021 à 09:26:45
Date de suppression
3 décembre 2021 à 09:42:56
Supprimé par