AYYAAA WALKING DEAD
Ayaaaa le virus vient de la France
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18704919.html
une des pires séries jamais créée
Le 06 décembre 2021 à 14:49:45 :
Ah mais si, c'est pas celle avec les ados ? Celle où ils veulent passer par une autoroute remplie de zombies parce qu'il "n'y a pas d'autre chemin" alors que les plans larges nous montrent des espaces dégagés tout autour ?
normal la série la est nul de A à Z oui exactement les ados inintéressant
Même la Pat Patrouille suinte la classe et le charisme à côté d'eux
Le 06 décembre 2021 à 14:55:40 :
Enfin l'auteur original , n'a jamais expliqué l'origine des zombies parce qu'on en à rien à foutre en faite . C'est une catastrophe qui arrive et tu vis avec , chercher le pourquoi n'a aucun intérêt
Oui mais bon, les crétins du grand public veulent toujours tout savoir sur tout.
Le 06 décembre 2021 à 14:54:35 :
Je suis très bon client du zombie, en général mais là j'ai quitter après cet épisode. Les persos sont tellement anti-charismatiques, j'avais jamais vu ça
Même la Pat Patrouille suinte la classe et le charisme à côté d'eux
moi aussi j'adore j'ai tout les comics qui pour moi est supérieure à la série original non le spin off n'a pas de budget rien ne vas les personnage le CRM ou il montre rien de la ville rien
Le 06 décembre 2021 à 14:57:10 :
Le 06 décembre 2021 à 14:55:40 :
Enfin l'auteur original , n'a jamais expliqué l'origine des zombies parce qu'on en à rien à foutre en faite . C'est une catastrophe qui arrive et tu vis avec , chercher le pourquoi n'a aucun intérêtOui mais bon, les crétins du grand public veulent toujours tout savoir sur tout.
Ils comprennent même pas la moral de l'histoire . Il n'y a rien de pire que l'humain mais un seul homme peut tout changer. Mais bon ils n'auront jamais cette conclusion étant donné que Rick à disparu et que Carl est un personnage extrêmement important aussi .
Le 06 décembre 2021 à 14:58:27 :
Le 06 décembre 2021 à 14:54:35 :
Je suis très bon client du zombie, en général mais là j'ai quitter après cet épisode. Les persos sont tellement anti-charismatiques, j'avais jamais vu ça
Même la Pat Patrouille suinte la classe et le charisme à côté d'euxmoi aussi j'adore j'ai tout les comics qui pour moi est supérieure à la série original non le spin off n'a pas de budget rien ne vas les personnage le CRM ou il montre rien de la ville rien
La bd bordel est génial
La série twd était bonne mais à partir de la saison 6 c'est partie en couille dommage
Au début tu te dis que lui il va péter des crânes à coups de massues à deux mains.
Mais non, c'est le plus fragile du lot
Le 06 décembre 2021 à 15:01:37 :
Quelles séries de merde au passage.
Faut être de mauvaise fois pour dire que c'est mauvais , la série est excellente dans ses débuts .. à partir de la S5 S6 ça part clairement en couille mais avant c'est master class
Données du topic
- Auteur
- guijeux88
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 14:33:58
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 154