Topic de Wshlafamille1 :

Utilité d avoir une meuf si elle est pas asiatique

Le 07 décembre 2021 à 14:12:16 :
Je suis moi même asiatique, j'ai jamais compris le délire des blancs avec les asiatiques :rire: ou vice-versa , c'est quoi ce délire de vouloir se mélanger ? vous ne voulez pas préserver votre patrimoine génétique ? vos traditions ?

Quelle tradition tu parles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638830755-sele-capuche.png

L'écrasante majorité de famille blanche sont mélangés et complètement déracinés. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638830755-sele-capuche.png

Justement il faut reconstruire afin de retrouver la gloire d'antan, il reste encore des familles blanches traditionnels dans certains coins de la France.

Le 07 décembre 2021 à 14:12:16 :
Je suis moi même asiatique, j'ai jamais compris le délire des blancs avec les asiatiques :rire: ou vice-versa , c'est quoi ce délire de vouloir se mélanger ? vous ne voulez pas préserver votre patrimoine génétique ? vos traditions ?

Si tu penses ça alors pourquoi tu retourne pas en Asie du coup ? C’est vrais ça, l’Europe ça a jamais été asiat alors pourquoi te mélanger avec nous ?
Conserve donc ton patrimoine génétique non ?

Le 07 décembre 2021 à 14:15:59 :
Justement il faut reconstruire afin de retrouver la gloire d'antan, il reste encore des familles blanches traditionnels dans certains coins de la France.

Les meufs tradi vont aller avec les hommes tradi également. J'ai moi même pas grandis dans une famille tradi donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638830755-sele-capuche.png

Parce que je suis bien en France, je me marierais avec une française avec la même origine que moi, afin de préserver ma langue au sein du foyer, manger les mêmes plats que ma mère faisait, avoir des enfants qui me ressemble etc...

Le 07 décembre 2021 à 12:41:40 :

Le 07 décembre 2021 à 12:36:53 :

Le 07 décembre 2021 à 12:33:23 :
Intérêt de se mettre avec une meuf sans formes qui en aura après ton fric ?

Arrêtez de critiquer les européennes, si elles veulent pas de vous c'est que vous faîtes rien de vos vies, que vous êtes asociaux et antipathiques, c'est tout

Si vous avez aucun succès avec les européennes vous n'en aurez pas plus avec les asiat, à moins de payer

La question c'est pas d'avoir du succès avec telle ou telle ethnie. Le soucis c'est plus le faites d'être totalement déracinés avec sa culture, ces traditions des occientales, la chute totale des valeurs (la banalisation de l'infidélité en témoigne) notamment des françaises dans ce cas de figure) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744083-166298-full-removebg-preview-removebg-preview.png

Il existe encore des françaises attachée aux traditions et à certains principes de vie
Elles sont plutôt dans les campagnes et petites villes

Mais vous avez clairement pas le niveau pour qu'elles vous acceptent donc à quoi ça sert de perdre votre temps ?

Occupez vous d'abord de vous améliorer dans votre vie personnelle, ensuite vous pourrez vous permettre de "choisir"

Personne en veut des tes nones.

Le 07 décembre 2021 à 14:18:49 :

Le 07 décembre 2021 à 14:15:59 :

Les meufs tradi vont aller avec les hommes tradi également. J'ai moi même pas grandis dans une famille tradi donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638830755-sele-capuche.png

Pas besoin d'avoir grandi dans une famille tradi pour être un homme bien et trouver une femme bien, commence déjà à être droit dans tes bottes, avoir des valeurs, des principes, un travail, une indépendance , faire du sport, prendre soin de toi c'est le b.a.-ba et ensuite ça viendra tout seul.

Le 07 décembre 2021 à 14:23:13 :
Parce que je suis bien en France, je me marierais avec une française avec la même origine que moi, afin de préserver ma langue au sein du foyer, manger les mêmes plats que ma mère faisait, avoir des enfants qui me ressemble etc...

Et presque pareil pour moi. Ma femme est Pekinoise. Je suis bien avec elle. Elle parle assez bien le Français et j’apprends doucement le Chinois. Mes enfants parleront les deux langues et auront les deux cultures. Ils mangeront aussi bien des plats tradi Français (car je cuisine aussi), que des plats Chinois. Ils auront de la famille sur les 3 continents car une bonne partie de la famille de ma femme vivent aussi aux US.
Et sûrement un jours ira t’on vivre en Chine.

T’es délire sur la génétique n’ont aucun sens.

Le 07 décembre 2021 à 13:49:43 :

Le 07 décembre 2021 à 13:46:11 :

Le 07 décembre 2021 à 13:43:28 :
En fait la meuf asiatique c'est parce que tu ne la comprends pas que tu arrives à l'idéaliser.
Elle est encore plus hypergame que les meufs occidentales.

Trouver une européenne catholique qui veut transmettre de bonnes valeurs à ses enfants = all.

Je te rejoins la dessus, une caucasienne avec des valeurs passera toujours et c'est normal. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638830755-sele-capuche.png

après j'ai remarqué qu'en tant que celestin t'as plus de succès a l'étranger :(

Genre je suis un bon celestin, j'ai pas bcp de match en france : soit des magalax soit des meufs qui vont me ghostent et pour le delire j'ai pris tinder plus : au Pérou, Paname, Brésil j'ai eu masse de match, j'ai même fait un échange de nudes :bave:. Idem en mettant ma loc au vietnam j'ai grave eu des matchs. Du coup j'imagine que les standards de beautés sont différents non ? ( j'ai remarqué qu'en Europe du nord et en Italie je bidait sec aussi :( )

Oui, les goûts sont différents d'une région à une autre, j'ai pu le remarquer.
Par exemple en France je suis un 5 voir 4/10, 1 seule relation à ma 21 ème année avec une 5/10 qui a fini par me tromper au bout d'un an.

Par contre en Tunisie je suis un 9/10, tout du moins dans le sud : j'avais juste a écrire mon numéro dans la crasse de ma bagnole pour avoir 4-5 appels dans l'heure, ou à aller en boite pour qu'on m'aguiche.
Et c'est pas une question de papiers/pognon, les meufs croyais que j'étais un "frère". Elles m'envoyaient chier quand elles comprenaient que j'étais pas muslim.
Bien sur d'autres avaient flairé les euros quand je leur parlais français, mais je ne les compte pas celles là.

La je suis marié avec une tunisienne 9/10 (pour moi c'est une 10), fidèle et très câline.
Elle m'a expliqué que mes yeux vert/noisette et ma peau blanche, qui laissent totalement indifférent en France, sont très rare dans son pays et ça fait carton. Ce quand bien même j'ai une tête ronde, un sourire vilain et un nez un gros nez.

L'attirance par l'exotisme marche dans les deux sens!

Préserve sa culture =/= ce met en couple avec un occidental

Y’a un paradoxe dans ton synopsis l’auteur

Le 07 décembre 2021 à 16:37:11 :

J'dis juste que c'est des meilleures femmes. Pas qu'elles vont se mettre avec un occidental. Le mieux serait des caucasiennes qui ont ce genre de profil. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638830755-sele-capuche.png

Le 07 décembre 2021 à 13:54:42 :

Le 07 décembre 2021 à 13:34:52 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/2/1638880459-257528954-3165312657085873-8979288589549897161-n.jpeg

Cette frappe vietnamienne c'est vergogneless pour moi :bave:

elle me michto tout ce qu'elle veut, je lui laisse même les clés de mon appart si elle veut :bave:

Elle est totalement en plastique cette meuf t'a plus rien de naturel dessus. Même dans une poupée gonflable t'a moins de silicone :rire:

tu rages sur elle car la vérité c'est que tu pourras jamais la touché le pulco :ok:

Le 07 décembre 2021 à 16:38:33 :

J'dis juste que c'est des meilleures femmes. Pas qu'elles vont se mettre avec un occidental. Le mieux serait des caucasiennes qui ont ce genre de profil. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638830755-sele-capuche.png

Quand tu dis caucasiens tu veux dire blanche ? Si oui ça existe à l’est mais c’est des musulmanes, et ça existe encore a l’ouest chez les familles catho mais ça devient de plus en plus rare.

Le 07 décembre 2021 à 16:33:49 :

Le 07 décembre 2021 à 13:49:43 :

Le 07 décembre 2021 à 13:46:11 :

Le 07 décembre 2021 à 13:43:28 :
En fait la meuf asiatique c'est parce que tu ne la comprends pas que tu arrives à l'idéaliser.
Elle est encore plus hypergame que les meufs occidentales.

Trouver une européenne catholique qui veut transmettre de bonnes valeurs à ses enfants = all.

Je te rejoins la dessus, une caucasienne avec des valeurs passera toujours et c'est normal. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638830755-sele-capuche.png

après j'ai remarqué qu'en tant que celestin t'as plus de succès a l'étranger :(

Genre je suis un bon celestin, j'ai pas bcp de match en france : soit des magalax soit des meufs qui vont me ghostent et pour le delire j'ai pris tinder plus : au Pérou, Paname, Brésil j'ai eu masse de match, j'ai même fait un échange de nudes :bave:. Idem en mettant ma loc au vietnam j'ai grave eu des matchs. Du coup j'imagine que les standards de beautés sont différents non ? ( j'ai remarqué qu'en Europe du nord et en Italie je bidait sec aussi :( )

Oui, les goûts sont différents d'une région à une autre, j'ai pu le remarquer.
Par exemple en France je suis un 5 voir 4/10, 1 seule relation à ma 21 ème année avec une 5/10 qui a fini par me tromper au bout d'un an.

Par contre en Tunisie je suis un 9/10, tout du moins dans le sud : j'avais juste a écrire mon numéro dans la crasse de ma bagnole pour avoir 4-5 appels dans l'heure, ou à aller en boite pour qu'on m'aguiche.
Et c'est pas une question de papiers/pognon, les meufs croyais que j'étais un "frère". Elles m'envoyaient chier quand elles comprenaient que j'étais pas muslim.
Bien sur d'autres avaient flairé les euros quand je leur parlais français, mais je ne les compte pas celles là.

La je suis marié avec une tunisienne 9/10 (pour moi c'est une 10), fidèle et très câline.
Elle m'a expliqué que mes yeux vert/noisette et ma peau blanche, qui laissent totalement indifférent en France, sont très rare dans son pays et ça fait carton. Ce quand bien même j'ai une tête ronde, un sourire vilain et un nez un gros nez.

L'attirance par l'exotisme marche dans les deux sens!

J’approuve l’attirance par l’exotisme.
Ma copine a un petit nez (que je trouve super mignon) et de magnifique yeux bridés. Plusieurs fois elle m’a dit qu’elle n’aimait pas ses yeux, son nez et sa peau un peu bronzée (couleur crème). Et c’est compréhensible puisque en Chine ils sont tous comme ça.
À l’inverse moi j’ai une peau blanche (je suis pas roux mais j’ai une peau de roux. C’est chiant), un bon long nez d’occidental et des yeux bleu/gris dont tout le monde se fou en France.
Elle, elle trouve tout ça super beau, attirant et elle adore ma peau blanche. Elle trouve ça super raffiné.

Le 07 décembre 2021 à 16:42:31 :

Le 07 décembre 2021 à 16:38:33 :

Quand tu dis caucasiens tu veux dire blanche ? Si oui ça existe à l’est mais c’est des musulmanes, et ça existe encore a l’ouest chez les familles catho mais ça devient de plus en plus rare.

Oui blanche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638830755-sele-capuche.png

Asiatique , beurette ou Latina

Le reste c’est tchao

Données du topic

Auteur
Wshlafamille1
Date de création
7 décembre 2021 à 11:49:32
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 295