Utilité d avoir une meuf si elle est pas asiatique
Le 07 décembre 2021 à 13:39:10 :
Le 07 décembre 2021 à 13:37:44 :
vous categorisez trop les meufs française, vous êtes le cliché des pucelins du 1825 a penser comme ça, certains arguments sont vrais mais ca ne s'applique pas pour autant a tt les meufs frdixit le pucelard de l'extrême qui un post avant montre une AMÉRICAINE bridée avec des gros seins
ba écoutes retournes te branler sur des cambodgiennes des campagnes qui ont ni seins ni cul alors
Le 07 décembre 2021 à 13:39:18 :
vous categorisez trop les meufs française, vous êtes le cliché des pucelins du 1825 a penser comme ça, certains arguments sont vrais mais ca ne s'applique pas pour autant a tt les meufs fr
La grande majorité des kheys qui ont une "haine" contre les femmes ne sont pas lié directement à cette dernière mais plus la femme "moderne" la femme "occidentalisé", matérialiste , peu de valeur (n'hésite pas à tromper ) et j'en passe.
Le 07 décembre 2021 à 13:30:29 :
Le 07 décembre 2021 à 13:27:11 :
Le 07 décembre 2021 à 11:49:32 :
En 2021 ?Femme asiatique : belle, valeur, tradi, à preservé sa culture..
Femme occidentale :
Tu idéalises beaucoup la femme asiatique toi, et encore, ça dépend ce que tu entends par femme asiatique.
Le monde s'est occidentalisé + différence générationnelle. Ne te fais pas d'illusions.
J'idéalise rien du tout, j'en ai déjà pas mal des asiat tradi, pas mal de pote ont voyagé dans des pays asiatiques ont fait le même constat bien que pas mal d'asiat s'occidentalise malheureusement avec tous les vises qui vont avec
Non mais c'est quoi pour toi une asiat tradi? Et même, c'est quoi traditionnelle pour toi? Parce qu'aujourd'hui, l'occidentalisation fait fi de la tradition, même chez les plus "tradi". L'occidental n'a pas le même regard, pas la même perception des choses et du monde. Le point de vue est forcément biaisé, surtout quand on a été habitué à un mode de vie très citadin, très occidentalo-euro centré.
Ca serait exactement la même avec les blanches si elle n'étaient pas autant déraciné et "libéré"
La libération de la femme (tout comme les idées de la Révolution etc) ne s'est pas arrêtée aux frontières de l'Europe hein Tu crois par exemple que les japonaises sont si tradi ? On parle d'un peuple hyper-occidentalisé à la sexualité très débridée. Les japonais se font cuck beaucoup plus, à un point que tu n'imagines même pas...
Ne parlons pas des indiennes, des indonésiennes etc c'est encore autre chose...
Bref, je te le redis, tu te fais des illusions. La seule différence en réalité, c'est la valeur humaine qui peut différer. La France différente de la Russie qui est elle-même différente de la Somalie sur ce point-là par exemples.
Le 07 décembre 2021 à 13:42:34 :
Le 07 décembre 2021 à 13:30:29 :
Le 07 décembre 2021 à 13:27:11 :
Le 07 décembre 2021 à 11:49:32 :
En 2021 ?Femme asiatique : belle, valeur, tradi, à preservé sa culture..
Femme occidentale :
Tu idéalises beaucoup la femme asiatique toi, et encore, ça dépend ce que tu entends par femme asiatique.
Le monde s'est occidentalisé + différence générationnelle. Ne te fais pas d'illusions.
J'idéalise rien du tout, j'en ai déjà pas mal des asiat tradi, pas mal de pote ont voyagé dans des pays asiatiques ont fait le même constat bien que pas mal d'asiat s'occidentalise malheureusement avec tous les vises qui vont avec
Non mais c'est quoi pour toi une asiat tradi? Et même, c'est quoi traditionnelle pour toi? Parce qu'aujourd'hui, l'occidentalisation fait fi de la tradition, même chez les plus "tradi". L'occidental n'a pas le même regard, pas la même perception des choses et du monde. Le point de vue est forcément biaisé, surtout quand on a été habitué à un mode de vie très citadin.
Ca serait exactement la même avec les blanches si elle n'étaient pas autant déraciné et "libéré"
La libération de la femme ne s'est pas arrêtée aux frontières de l'Europe hein Tu crois par exemple que les japonaises sont si tradi ? On parle d'un peuple hyper-occidentalisé à la sexualité très débridée. Les japonais se font cuck beaucoup plus, à un point que tu n'imagines même pas...
Ne parlons pas des indiennes, des indonésiennes etc c'est encore autre chose...
Bref, je te le redis, tu te fais des illusions. La seule différence en réalité, c'est la valeur humaine qui peut différer. La France différente de la Russie qui est elle-même différente de la Somalie sur ce point-là par exemples.
Une femme traditionnelle c'est une femme qui a gardé sa culture, ses valeurs, et qui connaît son rôle, voilà.
Ça me rappelle un pote (père français / mère vietnamienne), son père avait facile 20/25ans de plus que sa mère il avait été la chercher au Vietnam et ramené en France. Pas particulièrement beau mais toujours bien habillé (en costard, c'est un chef d'entreprise), grosse voiture.
Sa femme avait son indépendance (une voiture, appris à parler français)
Avait-il compris il y a plus de 20ans déjà que la femme française c'est l'enfer ?
Le 07 décembre 2021 à 13:40:56 :
vous categorisez trop les meufs française, vous êtes le cliché des pucelins du 1825 a penser comme ça, certains arguments sont vrais mais ca ne s'applique pas pour autant a tt les meufs frdixit le pucelard de l'extrême qui un post avant montre une AMÉRICAINE bridée avec des gros seins
ba écoutes retournes te branler sur des cambodgiennes des campagnes qui ont ni seins ni cul alors
allez dispose le golem ta vie n'a aucun sens même ton cerveau a déjà lâché l'affaire
En fait la meuf asiatique c'est parce que tu ne la comprends pas que tu arrives à l'idéaliser.
Elle est encore plus hypergame que les meufs occidentales.
Trouver une européenne catholique qui veut transmettre de bonnes valeurs à ses enfants = all.
Le 07 décembre 2021 à 13:42:00 :
vous categorisez trop les meufs française, vous êtes le cliché des pucelins du 1825 a penser comme ça, certains arguments sont vrais mais ca ne s'applique pas pour autant a tt les meufs frLa grande majorité des kheys qui ont une "haine" contre les femmes ne sont pas lié directement à cette dernière mais plus la femme "moderne" la femme "occidentalisé", matérialiste , peu de valeur (n'hésite pas à tromper ) et j'en passe.
Je ne pense pas être dans l'erreur , je ne frequente pas une personne pour sa nationalité
C'est pas ma faute si te fais ghost sur tinder le pucelin
J'observe que j'ai bcp de potes en couple avec des meufs Fr et elles sont aux antipodes de ce que vous décrivez. C'est sur que si t'as aucune interaction sociale et que ta seule vision de la femme française c'est sur le forum ou si c'est les AW du microcosme de Tinder alors effectivement tu te trompes khey
Le 07 décembre 2021 à 13:43:14 :
allez dispose le golem ta vie n'a aucun sens même ton cerveau a déjà lâché l'affaire
argument /20 l'ahurax
Le 07 décembre 2021 à 13:43:40 :
Le 07 décembre 2021 à 13:42:00 :
vous categorisez trop les meufs française, vous êtes le cliché des pucelins du 1825 a penser comme ça, certains arguments sont vrais mais ca ne s'applique pas pour autant a tt les meufs frLa grande majorité des kheys qui ont une "haine" contre les femmes ne sont pas lié directement à cette dernière mais plus la femme "moderne" la femme "occidentalisé", matérialiste , peu de valeur (n'hésite pas à tromper ) et j'en passe.
Je ne pense pas être dans l'erreur , je ne frequente pas une personne pour sa nationalité
Si ça peut te rassurer la baisse des valeurs n'est pas propre aux femmes, mais comme on cible ces dernières elles se font plus pointer du doigt, c'est normalent.
Le 07 décembre 2021 à 13:44:41 :
argument /20 l'ahurax
je joue à ton jeu maintenant décale, "gngn t pusso" fréro ton profil indique 80 messages en 1 jour de quoi tu me parles ? bouge
Le 07 décembre 2021 à 13:43:28 :
En fait la meuf asiatique c'est parce que tu ne la comprends pas que tu arrives à l'idéaliser.
Elle est encore plus hypergame que les meufs occidentales.Trouver une européenne catholique qui veut transmettre de bonnes valeurs à ses enfants = all.
Je te rejoins la dessus, une caucasienne avec des valeurs passera toujours et c'est normal.
Elle est encore plus hypergame que les meufs occidentales.Trouver une européenne catholique qui veut transmettre de bonnes valeurs à ses enfants = all.
Les catho sont exigeantes et strictes, vous êtes fous.
Le 07 décembre 2021 à 13:45:40 :
argument /20 l'ahurax
je joue à ton jeu maintenant décale, "gngn t pusso" fréro ton profil indique 80 messages en 1 jour de quoi tu me parles ? bouge
pourquoi t"as le seume, c'est toi qui a ragé et ma attaqué en premier hein
je comprends pas ce qui t'as piqué comme ça
malaisant khey, on peut débattre sans péter des plombs, ta frustration te monte a la tête t'as encore reçu un unmatch sur tinder?
Le 07 décembre 2021 à 13:46:11 :
Je te rejoins la dessus, une caucasienne avec des valeurs passera toujours et c'est normal.
après j'ai remarqué qu'en tant que celestin t'as plus de succès a l'étranger
Genre je suis un bon celestin, j'ai pas bcp de match en france : soit des magalax soit des meufs qui vont me ghostent et pour le delire j'ai pris tinder plus : au Pérou, Paname, Brésil j'ai eu masse de match, j'ai même fait un échange de nudes . Idem en mettant ma loc au vietnam j'ai grave eu des matchs. Du coup j'imagine que les standards de beautés sont différents non ? ( j'ai remarqué qu'en Europe du nord et en Italie je bidait sec aussi )
Le 07 décembre 2021 à 13:46:55 :
Le 07 décembre 2021 à 13:45:40 :
argument /20 l'ahurax
pourquoi t"as le seume, c'est toi qui a ragé et ma attaqué en premier hein
je comprends pas ce qui t'as piqué comme çamalaisant khey, on peut débattre sans péter des plombs, ta frustration te monte a la tête t'as encore reçu un unmatch sur tinder?
en fait arrête de pleurer et de me raconter ta vie avec tinder jmen branle
déjà l'auteur élève le débat et parle des valeurs et des traditions, toi de 1 tu la ramènes avec tes "les femmes c'est pas toutes les memes faut pas généraliser" donc déjà t'as rien à foutre sur le topic ton cerveau comprend pas qu'il n'y a pas débat sans généralité
Deuxio tu montres une AMÉRICAINE bridée avec des gros seins et t'essaies de faire le grand avec moi
Le 07 décembre 2021 à 13:49:43 :
Le 07 décembre 2021 à 13:46:11 :
après j'ai remarqué qu'en tant que celestin t'as plus de succès a l'étranger
Genre je suis un bon celestin, j'ai pas bcp de match en france : soit des magalax soit des meufs qui vont me ghostent et pour le delire j'ai pris tinder plus : au Pérou, Paname, Brésil j'ai eu masse de match, j'ai même fait un échange de nudes . Idem en mettant ma loc au vietnam j'ai grave eu des matchs. Du coup j'imagine que les standards de beautés sont différents non ? ( j'ai remarqué qu'en Europe du nord et en Italie je bidait sec aussi )
Ayaaa le Brésil c'est pas là où y'a beaucoup de trap ou je confond ?
Données du topic
- Auteur
- Wshlafamille1
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 11:49:32
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 172