Quel "programme" de muscu pdc maison ?
- 1
j'ai besoin de conseils voir dans l'idéal d'un programme que je pourrais faire chez moi, au poids du corps ou avec accessoires basiques (je dispose d'haltères et d'une barre de traction déjà, après je peux investir dans d'autres trucs si c'est pas trop cher).
Je ne dispose pas de beaucoup de place, mais je peux m'arranger à ce niveau si besoin.
Mon objectif n'est pas d'être musclé, mais d'être un minimum "tracé". Ce programme sera fait en complément de cardio que je ferai à côté les autres jours.
Je suis une bille complète en la matière, c'est pourquoi je demande conseils. Hésitez pas à me contacter par MP directement si besoin.
Tfacon tu seras jamais musclé au PDC...
Sinon moi je dirais que tu fais un ppl mais tu remplaces les exso par le poids du corps quoi....
Le 04 décembre 2021 à 19:52:28 :
Go trouver un pdf de la méthode lafay
J'en ai entendu parler, c'est efficace vis à vis de mon objectif ? J'ai lu de tout à ce sujet sur internet
Et bon la méthode lafay a part t'apprendre a faire des pompes en te mettant sur 2 chaises... Moyen
C'est que mon avis
Le 04 décembre 2021 à 19:53:35 :
Tfacon tu seras jamais musclé au PDC...Sinon moi je dirais que tu fais un ppl mais tu remplaces les exso par le poids du corps quoi....
Tu dis de la merde. Elio Avila Munoz a fait full PDC, il a eu des résultats de fou dès la première année. Au bout de 2 ans, c'était déjà un monstre. Si t'es assidu et que ton alimentation suit, tu progresses.
Le 04 décembre 2021 à 19:54:09 :
Persoent j'ai fait 3 séances types PPL, tractions/dips/footing et j'ai bien pris (sauf des jambes, mais bon qui fait les jambes sérieux)
Tu pourrais m'envoyer ça en MP ? J'ai pas pour intention de copier coller, mais ça pourrait me permettre de comprendre le principe
Tfacon tu seras jamais musclé au PDC...Sinon moi je dirais que tu fais un ppl mais tu remplaces les exso par le poids du corps quoi....
Je note
Le 04 décembre 2021 à 19:55:24 Pet_drift5 a écrit :
Tu dis de la merde. Elio Avila Munoz a fait full PDC, il a eu des résultats de fou dès la première année. Au bout de 2 ans, c'était déjà un monstre. Si t'es assidu et que ton alimentation suit, tu progresses.
Tu peux progresser en t'y prenant correctement et en te lestant avec une ceinture ou un gilet quand tu commences à être capable de faire des séries de 10-12 répétitions aux tractions ou aux dips, mais c'est moins optimal qu'aller en salle à mon avis
Après si t'as pas accès à une salle ou pas envie de payer un abonnement, c'est super le poids de corps, surtout si tu es débutant
Le 04 décembre 2021 à 19:54:09 :
Persoent j'ai fait 3 séances types PPL, tractions/dips/footing et j'ai bien pris (sauf des jambes, mais bon qui fait les jambes sérieux)
Pareil je suis en PPL.
4 séries Pompes classiques de chauffe
4 séries Pompes sur les poings
4 séries Pompes diamants
4 séries Pompes archers
4 séries Dips
4 séries Pompes indiennes
Le tout, c'est de bien contrôler le mouvement et la tempo pour que tu ne fasses pas plus de 10-15 réps, donc si t'es déjà très fort sur les pompes tu les fais très lentement.
Push:
4 séries Tractions classiques de chauffe
4 séries Tractions prise serré
4 séries Tractions suppi
3 séries Muscle-up
ensuite je fais des exos aux haltères (j'en ai 2 petits)
et Leg day, je fais des abdos, crunch + pistol squat.
methode du détenu , paul wade
c'est la meilleure que j'ai trouvée (j'ai le pdf complet en anglais si tu veux )
Le 04 décembre 2021 à 20:06:44 :
methode du détenu , paul wadec'est la meilleure que j'ai trouvée (j'ai le pdf complet en anglais si tu veux )
Ouais je veux bien, passe en mp
- 1
Données du topic
- Auteur
- CausticFTW
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 19:51:41
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17