Ça me le fait aussi, c'est juste une impression
Quand j'ai l'impression qu'il est plus fin que d'habitude, je regarde dans le miroir et je me rends compte qu'il n'a pas changé d'un poil
Le 05 décembre 2021 à 09:08:19 :Moi aussi des fois je bande
Mais quand tu la prends en main t'as pas l'impression qu'elle a différentes érections parfois ? Pas toujours la même sensation en main
Le 05 décembre 2021 à 09:09:46 :Ça me le fait aussi, c'est juste une impressionQuand j'ai l'impression qu'il est plus fin que d'habitude, je regarde dans le miroir et je me rends compte qu'il n'a pas changé d'un poil
Le 05 décembre 2021 à 09:09:46 :Ça me le fait aussi, c'est juste une impression
Merci mon clé ça me rassure, tu crois que ça le fait dans la chatte des femmes cet effet différent ? Et du coup il est toujours fin ou toujours gros ? J'arrive pas à savoir, ni si ça dépend de la libido
Le 05 décembre 2021 à 09:16:13 :Le 05 décembre 2021 à 09:09:46 :Ça me le fait aussi, c'est juste une impressionQuand j'ai l'impression qu'il est plus fin que d'habitude, je regarde dans le miroir et je me rends compte qu'il n'a pas changé d'un poil Merci mon clé ça me rassure, tu crois que ça le fait dans la chatte des femmes cet effet différent ?
Le 05 décembre 2021 à 09:16:13 :
Merci mon clé ça me rassure, tu crois que ça le fait dans la chatte des femmes cet effet différent ?
Aucune idée
Et du coup il est toujours fin ou toujours gros ? J'arrive pas à savoir, ni si ça dépend de la libido
Il a taille qu'il fait quand tu le mesures. Essaie de le mesurer dans les deux situations pour voir si il y a une réelle différence. Si il y en a une, elle probablement dûe à une baisse de libido ou à une masturbation trop fréquente.