Topic de Matuidiieu :

La REDPILL du VOYAGE on en talk ?

Le 01 décembre 2021 à 15:52:25 :
Aux USA, on traverse le désert du Mojave, on s'arrête bas côté prendre des photos, et là une bagnole vient s'arrêter à côté de nous au milieu de nulle part. J'ai mon cerveau en mode, ça y est on est mort et enterré... Bah non les types demandent si tout va bien, on discute un petit 30 mn, politique, le monde qui change bla bla. Je leur offre des bières et là un des gars me donnent un mini sac d'herbe
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544484896-psmix-2018-12-11-00-28-172.png
Bordel les usa
Je hais leur politique
J'adore le peuple

Les américains sont plus sympa que les Français, rien d'étonnant.
Et les travailleurs américains vivent mieux que les Français, ils sont pas dans une bulle immobilière. Dans un état riche comme le texas tu as une maison de 250m² pour 200k.

Le 01 décembre 2021 à 15:54:08 :
Tu te crois en sécurité parce que tu connais pas les quartiers à l'étranger et te crois intouchable parce que t'es un touriste.

Premier khey jamais sorti de sa chambre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/1/1603142054-kermit-zoom-content.png
La sympathie des locaux dont parlent TOUT les voyageurs qui quittent la France c'est une illusion collective ?
Premier au monde sur l'utilisation anti depresseurs, mais pas de doute on est bien en France :)

Le 01 décembre 2021 à 15:56:08 :

Le 01 décembre 2021 à 15:54:08 :
Tu te crois en sécurité parce que tu connais pas les quartiers à l'étranger et te crois intouchable parce que t'es un touriste.

Premier khey jamais sorti de sa chambre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/1/1603142054-kermit-zoom-content.png
La sympathie des locaux dont parlent TOUT les voyageurs qui quittent la France c'est une illusion collective ?
Premier au monde sur l'utilisation anti depresseurs, mais pas de doute on est bien en France :)

Bah casse toi si tes pas content , qu est ce qui te retient là?

Encore un frustré jamais sorti de chez lui qui rage car on énonce des faits :)
On peut aimer son pays et être ultra critique tu sais :)
Putain jean pequin qui a fait le touriste 2 semaine dans chaque pays et qui se croit legitime à pouvoir les comparer à la france comme si il y avait vecu un an . Casse toi du pays chef , personne te retient

Le 01 décembre 2021 à 16:02:38 :
Putain jean pequin qui a fait le touriste 2 semaine dans chaque pays et qui se croit legitime à pouvoir les comparer à la france comme si il y avait vecu un an . Casse toi du pays chef , personne te retient

Je vis à côté de l'allemagne depuis que je suis né :)

Le 01 décembre 2021 à 15:23:02 :

Le 01 décembre 2021 à 15:20:41 :

Le 01 décembre 2021 à 15:16:37 :
J'ai visiter la Roumanie et l'Irlande, donc 2 cultures opposés et même la c'est fou la différence avec la France. Les gens sont polis, amicaux et surtout je pouvait sortir la nuit sans avoir peur de me faire agresser. La où en France on m'a déjà agressé car je n'avais pas de clope a dépanner (évidemment no Fake même si vous allez douter)

Le seul coin un peu craignos en Irlande c'était Limerick la nuit. Et encore, le pire que tu pouvais tomber c'était 3-4 loubards alcoolisé. Il suffit de les ignorer et ils te laissent tranquille

Les gens polis ça change tellement. Nofake au Japon c'était presque caricatural, je voyage avec un pote, on arrive à l'aéroport et on est en train de lire une carte (en galérant un peu mais pas plus). Y'a un japonais qui s'approche et nous demande ou on veut aller en anglais, on lui dit et il nous indique de prendre X et Y transport, mais que si on veut il nous dépose à l'hotel car il passe devant tout les jours. Ce qu'on à fait et discuté avec lui.
Même aux USA, pays individualiste, y'a deux mecs qui m'ont arrêté pour me demander si je venais de france en entendant l'accent, racontait leurs voyages etc.
En vrai tu peux te ballader partout la nuit, sans danger, avec des gens sympa. Y'a que en france qu'on est soumis à ce point à tout.

Après le Japon, le respect est enseigné dès l'enfance

Par contre aux USA ça dépend quand même des coins. Les Redneck de l'Alabama ne seront peut être pas aussi accueillant que les gens d'une petite bourgade de l'Oregon :hap: mais je suis d'accord globalement

J'avais pris un Airbnb dans un quartier noir supposément chaud à Chicago, le soit disant "ghetto" était ultra propre, la maison super clean et le quartier bien entretenu, aucun sentiment d'insécurité même après être rentré de soirée après minuit.
Mis à part la population à 95% noir, jamais je n'aurai deviner que c'était le ghetto.
Pareil, partout où j'ai voyagé Philippes, Pérou, Mexique et des tas d'autres destination, jamais eu de problème...

ça dépend ou tu vis en France aussi. J'ai toujours vécu en campagne en France et les gens sont beaucoup plus cool et relax qu'en ville par exemple. Le peu que j'ai fait de Paris les gens étaient infects. Maintenant, le problème en France est plus large. C'est un problème de mentalités. Quand tu vois le nombre d'expatriés qui te disent quasiment tous qu'il y a une différence entre les Français et les étrangers en terme de caractère, c'est que c'est pas une simple légende hein :ok:

Le 01 décembre 2021 à 16:07:51 :
ça dépend ou tu vis en France aussi. J'ai toujours vécu en campagne en France et les gens sont beaucoup plus cool et relax qu'en ville par exemple. Le peu que j'ai fait de Paris les gens étaient infects. Maintenant, le problème en France est plus large. C'est un problème de mentalités. Quand tu vois le nombre d'expatriés qui te disent quasiment tous qu'il y a une différence entre les Français et les étrangers en terme de caractère, c'est que c'est pas une simple légende hein :ok:

J'habite la vraie campagne, y'a une bonne mentalité, les gens ont un bon fond, je vise les villes surtout perso.

Le 01 décembre 2021 à 15:35:17 :

Le 01 décembre 2021 à 15:33:27 :
L'herbe est toujours plus verte

Bon discours de cuck :)
J'habite à la frontière allemande et luxembourgeoise, j'ai connu les autres pays depuis ma naissance.
100% des mecs qui veulent boire un coup quelque part vont en allemagne BIZARREMENT.
Même les gens qui sortent en boite vont en ALLEMAGNE. Je cite "l'ambiance est meilleure, y'a pas de racaille" :)
Un hasard :)

Exact :)

"gngngn l'herbe est plus verte ailleurs"
Etrangement tu verras jamais des allemands passer la frontière pour aller en boite à Mulhouse, bizarrement pour eux l'herbe elle est pas plus verte à côté :)

Le 01 décembre 2021 à 16:07:51 :
ça dépend ou tu vis en France aussi. J'ai toujours vécu en campagne en France et les gens sont beaucoup plus cool et relax qu'en ville par exemple. Le peu que j'ai fait de Paris les gens étaient infects. Maintenant, le problème en France est plus large. C'est un problème de mentalités. Quand tu vois le nombre d'expatriés qui te disent quasiment tous qu'il y a une différence entre les Français et les étrangers en terme de caractère, c'est que c'est pas une simple légende hein :ok:

Exact, demande à un asiatique qui à visité Paris ce qu'il en pense, ça finit toujours par "y'a trop d'immigré en france, c'est sale et on est pas en sécurité".
No fake.

Le 01 décembre 2021 à 16:09:45 :

Le 01 décembre 2021 à 15:35:17 :

Le 01 décembre 2021 à 15:33:27 :
L'herbe est toujours plus verte

Bon discours de cuck :)
J'habite à la frontière allemande et luxembourgeoise, j'ai connu les autres pays depuis ma naissance.
100% des mecs qui veulent boire un coup quelque part vont en allemagne BIZARREMENT.
Même les gens qui sortent en boite vont en ALLEMAGNE. Je cite "l'ambiance est meilleure, y'a pas de racaille" :)
Un hasard :)

Exact :)

"gngngn l'herbe est plus verte ailleurs"
Etrangement tu verras jamais des allemands passer la frontière pour aller en boite à Mulhouse, bizarrement pour eux l'herbe elle est pas plus verte à côté :)

Côté Moselle, même chose. Bizarrement tu vas à l'hypermarché local (ou tout est moins cher que en france au passage), que des FRANCAIS :)
Tu vas boire un coup au bar, des français :)
Je croise jamais d'allemand bizarrement :)

Rouler dans un coin reculé de Turquie et se rendre compte que les routes sont en meilleur état que dans ta campagne française https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565409710-5500456768.jpg

J'ai arrêté là :rire:

mais mon bon khey tu comprends RIEN.
LA PRIORITE C EST DE DEFINIR LE FASCISME
et d'y faire barrage. A vie, tout le temps.
Les routes ? après.
Ta maman qui crève à l'hosto car elle a pas eu de perf ? on espère qu'elle s'en remettra.
Tes enfants traités de "sales blancs" et agressés ? ça n'existe pas.

Hey on oublie pas sa hidalgo/mélenchon/macron pill https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je reviens d'Espagne où l'identité (catalane, notamment) de la population est bien sauvegardée, et l'ambiance et la sécurité s'en ressentent :ok:

Quelle ne fut pas ma surprise de retour à Toulouse de réaliser que la langue dominante dans les rues est bien l'arabe (no fake et je suis tout sauf un chauffa, plutôt entre extrême gauche et droite conservatrice)

L'OP total pas crédible :rire:

Juste pour info la France a un des meilleurs réseau routier au monde :)

Le 01 décembre 2021 à 16:35:14 :
L'OP total pas crédible :rire:

Juste pour info la France a un des meilleurs réseau routier au monde :)

On se rassure comme on peut :)

Le 01 décembre 2021 à 16:03:04 :

Le 01 décembre 2021 à 16:02:38 :
Putain jean pequin qui a fait le touriste 2 semaine dans chaque pays et qui se croit legitime à pouvoir les comparer à la france comme si il y avait vecu un an . Casse toi du pays chef , personne te retient

Je vis à côté de l'allemagne depuis que je suis né :)

C'est où "à côté de l'Allemagne" ? En France ?

Le 01 décembre 2021 à 18:21:03 :

Le 01 décembre 2021 à 16:03:04 :

Le 01 décembre 2021 à 16:02:38 :
Putain jean pequin qui a fait le touriste 2 semaine dans chaque pays et qui se croit legitime à pouvoir les comparer à la france comme si il y avait vecu un an . Casse toi du pays chef , personne te retient

Je vis à côté de l'allemagne depuis que je suis né :)

C'est où "à côté de l'Allemagne" ? En France ?

En France à 10 mins de l'Allemagne :)

Le 01 décembre 2021 à 15:38:42 :

Le 01 décembre 2021 à 15:38:02 :

- Se rendre compte que n'importe quel capitale est plus propre que Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565409710-5500456768.jpg

T'as jamais visité Athènes toi

Athènes ce shithole bordel

J'étais choqué on dirait Marseille (en moins pire quand même)

développes!

Données du topic

Auteur
Matuidiieu
Date de création
1 décembre 2021 à 15:01:17
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 351