Topic de ZOZZ2022 :

[RESUMÉ] L’affaire Baptiste MARCHAIS VS Alice CORDIER

Supprimé

L’affaire en résumé :

-Baptiste Marchais et Alice Cordier se sont rencontrés pour discuter de la cause commune (lutte contre l’immigration).

-Baptiste Marchais est tombé amoureux d’une militante d’Alice Cordier et il a commencé à l’harceler.

-Alice Cordier a perdu patience car Baptiste Marchais n’arrêtait pas malgré ses demandes répétées.

-Elle a tout balancé à la fiancée de Marchais.

-Marchais et sa fiancée se sont séparées.

-Marchais a décidé de pourrir la vie d’Alice et de son groupe.

-Apparemment Marchais aurait empêché un partenariat économique entre Gettr et le Collectif Némésis.

-Alice face au bulldozer économique et communautaire de Baptiste a voulu jouer l’apaisement en le croisant dans une soirée pour avoir une plus grande place dans la droite.

-Baptiste l’a envoyé chier et lui a foutu une bouffe.

-Papacito, Rochedy, Marsault condamne la gifle de Baptiste Marchais.

Des questions? :(

Le 06 décembre 2021 à 22:18:58 :
Osef

En attendant merci pour le up :(

Le 06 décembre 2021 à 22:21:19 :
Tu tiens ça d'où ?

J’ai regardé toutes les vidéos et recueillis toutes les informations des parties et témoins et j’ai donné la version la plus objective que j’ai trouvé.

Je tiens à signaler que je suis les deux personnages, mon but c’est le camp national.

D’où viennent ces infos l’OP? Chaud si nofake

Le 06 décembre 2021 à 22:23:36 :
D’où viennent ces infos l’OP? Chaud si nofake

Comme je l’ai dit, j’ai regroupé toutes les informations trouvées sur Twitter, Instagram et les propos de Papacito, Alice et Baptiste Marchais.

Si tu regardes la story de Papacito tu verras qu’il parle de la vie privée de Baptiste Marchais qui le rend fou et tu vois très bien qu’il fait référence à sa vie sentimentale.

J'aime bien Baptiste mais il a vraiment agi comme un débile pour le coup, en plus d'avoir un boulard énorme apparemment (voir les témoignages de Mike Echo et Alex french SAS)
Bien résumé l'OP :hap:
Il est mort dans le film là Baptiste, son business reprendra pas après ça.

Le 06 décembre 2021 à 22:30:00 :
J'aime bien Baptiste mais il a vraiment agi comme un débile pour le coup, en plus d'avoir un boulard énorme apparemment (voir les témoignages de Mike Echo et Alex french SAS)

C’est ce que j’en déduis aussi avec la story de Papacito où il indique que Baptiste a eu une ascension peut être trop rapide ce qui fait qu’il a pris le melon.

Ça me rend Baptiste Deodati plus sympathique :(
une féministe et un beauf américanisé, next :)
Marchais a un AR15, faudrait voir à pas l'oublier. :sournois:

Le 06 décembre 2021 à 22:24:15 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638825846-screenshot-2021-12-06-22-22-57-157-com-google-android-youtube.jpg lol delavier 😂

:ouch:

-Baptiste Marchais est tombé amoureux d’une militante d’Alice Cordier et il a commencé à l’harceler.

Faux dés la 2nde ligne

Le 06 décembre 2021 à 22:35:16 :
Marchais a un AR15, faudrait voir à pas l'oublier. :sournois:

Il devrait s’en servir pour défendre les femmes et pas pour les menacer.
Surtout qu’apparemment c’est lui qui est fautif dès le départ.

avoir une plus grande place dans la droite.

Elle était pas loin, c'est la droite qui a eu une plus grande place en elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/3/1634120470-ok-je-vois-ca.png

Ok l’op mais je voudrais savoir…
Est-ce que tu veux un cigare dans ton bench ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611261684-benchandmacdo.png

Données du topic

Auteur
ZOZZ2022
Date de création
6 décembre 2021 à 22:17:11
Date de suppression
6 décembre 2021 à 23:13:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC