[ALERTE] Les États-unis font prout face à l'IRAN
Le 08 décembre 2021 à 17:36:52 :
Le 08 décembre 2021 à 17:32:05 :
Le 08 décembre 2021 à 17:28:45 :
Le 08 décembre 2021 à 12:52:35 :
Les États-Unis n'ont "aucune preuve" du développement d'un programme nucléaire militaire mené par l'Iran, a affirmé mardi le directeur de la CIA, William Burns, lors d'une conférence organisée par le Wall Street Journal.Les États-unis ont fait un virage à 180°c en quelques jours à peine, depuis la montée des tensions en Ukraine
Le directeur du Mossad a fait une visite à Washington Dimanche dernier pour supplier les États-unis de lancer une opération dans des délais cours, il a été ignoré
Les Tensions flambent partout en même temps, les États-unis ont choisi le front sur lequel ils allaient se concentrer :
-l'UkraineDe la même façon qu"il se désengagent à marche forcée du moyen-Orient, ils accentuent leurs pressions contre la Russie
Israel refuse de se joindre au boycott des jeux de Pékin.
Qualifie le boycott de bizarre.
---
Israel Not Expected to Join ‘Bizarre’ U.S. Boycott of Winter Olympics in China
The comment by a senior Israeli official follows an announcement by the Biden administration that it will refrain from sending a political delegation to the games in Beijing in protest at China’s human rights recordOn l'avait déjà vu avec la Turquie, Israël tente de lutter pour son indépendance en interne, je te le garantis
Je pense plutôt que ce sont les États-unis qui s'émancipent d'Israël et pas l'inverse
Les États-Unis n'ont "aucune preuve" du développement d'un programme nucléaire militaire mené par l'Iran, a affirmé mardi le directeur de la CIA, William Burns, lors d'une conférence organisée par le Wall Street Journal.Les États-unis ont fait un virage à 180°c en quelques jours à peine, depuis la montée des tensions en Ukraine
Le directeur du Mossad a fait une visite à Washington Dimanche dernier pour supplier les États-unis de lancer une opération dans des délais cours, il a été ignoré
Les Tensions flambent partout en même temps, les États-unis ont choisi le front sur lequel ils allaient se concentrer :
-l'UkraineDe la même façon qu"il se désengagent à marche forcée du moyen-Orient, ils accentuent leurs pressions contre la Russie
---
The comment by a senior Israeli official follows an announcement by the Biden administration that it will refrain from sending a political delegation to the games in Beijing in protest at China’s human rights record
Israel et la Chine communiste qui deviennent copains comme cochons
IL A OSE
Le 08 décembre 2021 à 17:38:03 :
Croire que les Russes/ l'Iran/ Chine est une alliance ayaaa
Arrête de shitposter...
Le 08 décembre 2021 à 17:39:16 ishprsldn181220 a écrit :
---
The comment by a senior Israeli official follows an announcement by the Biden administration that it will refrain from sending a political delegation to the games in Beijing in protest at China’s human rights recordIsrael et la Chine communiste qui deviennent copains comme cochons
Israël a aucun intérêt à se mettre la Chine à dos.
Croire que les Russes/ l'Iran/ Chine est une alliance ayaaa
La Chine a fourni des missiles balistiques à l'Iran, et a signé un accord d'investissement de 400 milliards de dollars avec eux
La Russie a construit la centrale nucléaire de Bouchehr, et est intervenue en Syrie pour maintenir Assad
La Russie a fourni à la chine des avions de 4ème génération et des S-400
Mais apparemment ils sont tous ennemis et leurs intérêt ne convergent pas
Vdd deuxième gros low qui pensent que des contrats sont ciments d'une alliance ptn
Les anglais vendait aux allemands
Le 08 décembre 2021 à 17:41:24 :
Croire que les Russes/ l'Iran/ Chine est une alliance ayaaaLa Chine a fourni des missiles balistiques à l'Iran, et a signé un accord d'investissement de 400 milliards de dollars avec eux
La Russie a construit la centrale nucléaire de Bouchehr, et est intervenue en Syrie pour maintenir Assad
La Russie a fourni à la chine des avions de 4ème génération et des S-400
Mais apparemment ils sont tous ennemis et leurs intérêt ne convergent pas
Il n'est pas au courant qu'il y'a tout un bloc sino-russe
Le 08 décembre 2021 à 17:41:04 :
C'est mieux de parler de zemmour et de macron vous êtes plus dans votre élément là vous faites pitié
Hein mais qu'est-ce qu'il débite ce con ?
Les États-unis ne peuvent pas combattre sur 3 fronts, si les États-unis s'engagent en Iran et en Ukraine , la Chine accentuera la pression contre taïwan
Les États-unis ne peuvent pas combattre partout, et une réaction en chaine est à prévoir
Les agendas de la Chine, de l'Iran et des russes se rejoignent.
Le 08 décembre 2021 à 17:43:46 :
Bordel je parle russe vdd viens mp le low je teduque
Je m'en fous de tes compétences linguistiques, la Chine et la Russie ont un adverse commun à savoir les US
Y'a un rapprochement entre les deux pays à cause des circonstances qui est clairement visible
Personne a dit que c'était l'amour fou, mais commence pas a raconter de la merde
Le 08 décembre 2021 à 17:47:34 :
Bordel je parle russe vdd viens mp le low je teduqueJe m'en fous de tes compétences linguistiques, la Chine et la Russie ont un adverse commun à savoir les US
Y'a un rapprochement entre les deux pays du faits des circonstances qui est clairement visible
Personne a dit que c'était l'amour fou, mais commence pas a raconter de la merde
Les russes ont autant de grief envers l'ogre chinois que le géant américain
Vous vivez dans une autre dimension si vous pensez que les voisins de la Chine ont un quelconque intérêt à ce qu'elle soit puissante
Le 08 décembre 2021 à 17:38:46 :
Bordel vdd gros gros low va pas falloir bégayer quand les chinois vont prendre la Sibérie
la Mandchourie n'a jamais appartenu à la chine elle appartenait au... mandchou jusqu'à l'annexion de la Mandchourie extérieur par la Russie https://en.wikipedia.org/wiki/Treaty_of_Aigun les han n'avaient pas le droit de migrer en Mandchourie ou en Mongolie (pour éviter une submersion démographique ) c'est seulement après l'annexion que les han ont eu ce droit ( pour éviter que la Russie annexe ces régions ) La dynastie Qing était tellement chinoise qu'elle persécutait les chinois han https://en.wikipedia.org/wiki/Anti-Qing_sentiment
Le 08 décembre 2021 à 17:54:51 :
la Mandchourie n'a jamais appartenu à la chine elle appartenait au... mandchou jusqu'à l'annexion de la Mandchourie extérieur par la Russie https://en.wikipedia.org/wiki/Treaty_of_Aigun les han n'avaient pas le droit de migrer en Mandchourie ou en Mongolie (pour éviter une submersion démographique ) c'est seulement après l'annexion que les han ont eu ce droit ( pour éviter que la Russie annexe ces régions ) La dynastie Qing était tellement chinoise qu'elle persécutait les chinois han https://en.wikipedia.org/wiki/Anti-Qing_sentiment
Pour une fois je suis tout a fait d'accord avec toi
Le 08 décembre 2021 à 17:56:12 :
Le 08 décembre 2021 à 17:54:51 :
la Mandchourie n'a jamais appartenu à la chine elle appartenait au... mandchou jusqu'à l'annexion de la Mandchourie extérieur par la Russie https://en.wikipedia.org/wiki/Treaty_of_Aigun les han n'avaient pas le droit de migrer en Mandchourie ou en Mongolie (pour éviter une submersion démographique ) c'est seulement après l'annexion que les han ont eu ce droit ( pour éviter que la Russie annexe ces régions ) La dynastie Qing était tellement chinoise qu'elle persécutait les chinois han https://en.wikipedia.org/wiki/Anti-Qing_sentimentPour une fois je suis tout a fait d'accord avec toi
c'était quand même des alphas ces mandchous envahir la chine et la conserver pendant plusieurs siècles en étant beaucoup moins nombreux
résultat la Mandchourie est peuplée à 96% de han triste fin pour un si grand peuple
Le 08 décembre 2021 à 17:55:22 :
Le 08 décembre 2021 à 17:47:34 :
Bordel je parle russe vdd viens mp le low je teduqueJe m'en fous de tes compétences linguistiques, la Chine et la Russie ont un adverse commun à savoir les US
Y'a un rapprochement entre les deux pays du faits des circonstances qui est clairement visible
Les russes ont autant de grief envers l'ogre chinois que le géant américain
Vous vivez dans une autre dimension si vous pensez que les voisins de la Chine ont un quelconque intérêt à ce qu'elle soit puissante
Explique moi pourquoi les russes leur ont fourni des avions de 4ème génération ainsi que leurs systèmes de batterie anti-missile les plus avancés alors
La Chine et la Russie sont pragmatiques, la pression exercée par les états-unis sur leurs deux pays les a amené à se rapprocher
La Russie et la Chine partage également les mêmes ambitions et vision pour le moyen orient (soutien à l'Iran )
Je ne dis pas qu'une rivalité entre les deux pays n'a jamais existé, mais elle clairement mis au second plan actuellement
Données du topic
- Auteur
- Gandamak26
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 12:52:35
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 196