Topic de AncienTombory :

Ma théorie sur la mort d'Hashirama Senju

Selon moi tout juste après la vente des démons à queue aux 3 autres grandes nations shinobi, Hashirama fut assassiné par Zetsu noir dans le but de provoquer une déstabilisation des villages Ninja est le résultat en fut la première grande guerre Shinobi.

En effet sans Hashirama, seul ninja vivant capable de contrôler les Bijous à cette époque et sans sa puissance légendaire que tout homme craignait, les autres nations y virent un feu vert pour lancer les hostilités et tenter d’acquérir les démons des autres villages ainsi que de les annexer :ok:

Et c'est aussi pour cette raison qu'Uzushiogakure le village caché des Uzumaki fut détruit par une coalition de villages ninja de peur de leurs grands pouvoir notamment en terme de sceaux et donc de contrôle potentiel des démons à queue, d'autant plus qu'ils sont génétiquement affiliés à Hashirama Senju.

Frère on s'en bat les flancs avec des queues d'anguille de tes théories fumeuses sur ton renard à 9 fiak là
Il est clair qu'Hashirama n'aurait jamais pu mourir ou tomber au cours d'une bataille, le gars était un véritable, le Ninja le plus puissant de tous les temps :ok:
Maladie ou Madara sinon personne ne pouvait le battre.

Le 30 novembre 2021 à 19:55:59 :
C'est qui se random ?

Fondateur de Konoha et toi ?

Le 30 novembre 2021 à 19:56:43 :
Maladie ou Madara sinon personne ne pouvait le battre.

Impossible, Hashairama était un maître en ninjutsu médicale, il pouvait s'auto régénérer sans même exécuter de moudra, de plus c'est un senju, un clan connu pour leurs corps ultra vigoureux de leurs membres et leur langue longévité.

Impossible que Madara ait assassiné Hashirama sinon il en aurait fait allusion.

Le 30 novembre 2021 à 20:00:36 :
Madara>

Hashirama a vaincu définitivement Madara au cours de la bataille de la vallée de la fin.

Fondateur de Konoha et toi ?

Moi je suis une personne réelle :hap:

Le 30 novembre 2021 à 20:01:52 :

Le 30 novembre 2021 à 19:56:43 :
Maladie ou Madara sinon personne ne pouvait le battre.

Impossible, Hashairama était un maître en ninjutsu médicale, il pouvait s'auto régénérer sans même exécuter de moudra, de plus c'est un senju, un clan connu pour leurs corps ultra vigoureux de leurs membres et leur langue longévité.

Impossible que Madara ait assassiné Hashirama sinon il en aurait fait allusion.

Suicide alors.

Ou simplement l'auteur n'a pas trouver de raison mais il ne s'attendait sûrement pas a avoir une fin comme ça donc c'est bâclé.

Pour la maladie ça se tient.

Pour Madara aussi.

Donc.soit il s'est foutue en l'air car il n'avait plus envie de vivre et voulait laisser d'autres gens le soins de poursuivre son œuvre.

Ou alors erreur irratrapable de l'auteur de Naruto car si quelqu'un l'avait tué on l'aurais su car personne ne peut le one shot donc il aurait connu son meurtrier.

Le 30 novembre 2021 à 20:02:34 :

Le 30 novembre 2021 à 20:00:36 :
Madara>

Hashirama a vaincu définitivement Madara au cours de la bataille de la vallée de la fin.

On ne sait pas si Madara était réellement a 100% ou si ça faisait partie de son plan non ?

Comme ça il était tranquille pour réaliser son plan.

Le 30 novembre 2021 à 20:06:07 :

Le 30 novembre 2021 à 20:01:52 :

Le 30 novembre 2021 à 19:56:43 :
Maladie ou Madara sinon personne ne pouvait le battre.

Impossible, Hashairama était un maître en ninjutsu médicale, il pouvait s'auto régénérer sans même exécuter de moudra, de plus c'est un senju, un clan connu pour leurs corps ultra vigoureux de leurs membres et leur langue longévité.

Impossible que Madara ait assassiné Hashirama sinon il en aurait fait allusion.

Suicide alors.

Ou simplement l'auteur n'a pas trouver de raison mais il ne s'attendait sûrement pas a avoir une fin comme ça donc c'est bâclé.

Pour la maladie ça se tient.

Pour Madara aussi.

Donc.soit il s'est foutue en l'air car il n'avait plus envie de vivre et voulait laisser d'autres gens le soins de poursuivre son œuvre.

Ou alors erreur irratrapable de l'auteur de Naruto car si quelqu'un l'avait tué on l'aurais su car personne ne peut le one shot donc il aurait connu son meurtrier.

Non j'explique pourquoi Madara et la maladie s'est à écarté, Zetsu noir reste la meilleur explication selon moi :oui:

Sinon oui Kishimoto n'avait rien prévu mais un jour on aura une réponse, enfin je l’espère :hap:

Le 30 novembre 2021 à 20:08:17 :
J'espère que t'as 15 ans

Les plus de 25 quittez ce forum, vous êtes trop vieux :ok:

Hashirama à vécu longtemps il a connu tsunade hein

Le 30 novembre 2021 à 20:08:25 :

Le 30 novembre 2021 à 20:06:07 :

Le 30 novembre 2021 à 20:01:52 :

Le 30 novembre 2021 à 19:56:43 :
Maladie ou Madara sinon personne ne pouvait le battre.

Impossible, Hashairama était un maître en ninjutsu médicale, il pouvait s'auto régénérer sans même exécuter de moudra, de plus c'est un senju, un clan connu pour leurs corps ultra vigoureux de leurs membres et leur langue longévité.

Impossible que Madara ait assassiné Hashirama sinon il en aurait fait allusion.

Suicide alors.

Ou simplement l'auteur n'a pas trouver de raison mais il ne s'attendait sûrement pas a avoir une fin comme ça donc c'est bâclé.

Pour la maladie ça se tient.

Pour Madara aussi.

Donc.soit il s'est foutue en l'air car il n'avait plus envie de vivre et voulait laisser d'autres gens le soins de poursuivre son œuvre.

Ou alors erreur irratrapable de l'auteur de Naruto car si quelqu'un l'avait tué on l'aurais su car personne ne peut le one shot donc il aurait connu son meurtrier.

Non j'explique pourquoi Madara et la maladie s'est à écarté, Zetsu noir reste la meilleur explication selon moi :oui:

Sinon oui Kishimoto n'avait rien prévu mais un jour on aura une réponse, enfin je l’espère :hap:

Je voulais dire tes arguments se tiennent autant pour moi.

Le 30 novembre 2021 à 20:07:55 :

Le 30 novembre 2021 à 20:02:34 :

Le 30 novembre 2021 à 20:00:36 :
Madara>

Hashirama a vaincu définitivement Madara au cours de la bataille de la vallée de la fin.

On ne sait pas si Madara était réellement a 100% ou si ça faisait partie de son plan non ?

Comme ça il était tranquille pour réaliser son plan.

Il était à 100% son objectif c'était de devenir Hokage par la force mais il a échoué, du coup plan b, récolter un peu de cellules d'Hashirama et se faire passer pour moi en attendant d’éveiller le Rinnegan.

Ressaisis toi Pucelin t'as 30 ans maintenant

Données du topic

Auteur
AncienTombory
Date de création
30 novembre 2021 à 19:43:47
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 296