[ALERTE] Pécresse et CIOTTI en finale du congrès LR
SuppriméBonsoir, il est bientôt 20h, les résultats tant attendus du premier tour sont sur le point d'être dévoilés, il semblerait que tout se joue dans un mouchoir de poche ...
Énorme choc ! Il semblerait que le Président sortant ne soit PAS au second tour, voici les 7 candidats arrivant en tête selon les dernières estimations :
Eric Zemmour 17,83%
Marine Le Pen 16,34 %
Emmanuel Macron 16,21%
Valérie Pécresse 13,83 % c'est LA surprise de ce premier tour !
Yannick Jadot 10,47%
Jean-Luc Mélenchon 10,04%
Anne Hidalgo 6,03%
Il semblerait que le vote utile des électeurs de gauche espéré par le président candidat n'ait pas été suffisant face à la percée de la candidate LR, qui semble lui avoir siphonné un nombre de voix décisif.
Les français sont sous le choc : pour la première de l'histoire des élections en France, le second tour se jouera entre deux candidats classés à l'extrême droite.
S'ASSEOIR SUR TA GUEULE JE SAIS PAS, MAIS TE CHIER DESSUS PENDANT 5 ANS CA C'EST POSSIBLE
S'ASSEOIR SUR TA GUEULE JE SAIS PAS, MAIS TE CHIER DESSUS PENDANT 5 ANS CA C'EST POSSIBLE
Le 02 décembre 2021 à 15:13:29 Rasmusskov a écrit :
Le 02 décembre 2021 à 15:10:57 :
Pecresse doit gagner.
Pour siohoner l'aile centre droit de manu.
Manu au second tour , il gagne.
Le seul espoir c'est manu dehors au premier.Pécresse ayant un programme de "Macronisme radicalisé" c'est possible qu'elle gruge les voix de libéraux économiques frustrés que Macron ai pas été assez loin dans son mandat sur ce plan.
explique pourquoi c'est une macroniste radicalisé
Ciotti
J'avais encore du respect pour LR mais de la a voter pour un sous zemmour chauve et vendu a isr
Le 02 décembre 2021 à 15:13:09 :
Le 02 décembre 2021 à 15:10:18 DocteurH0use a écrit :
Pécresse n'a aucune chance contre Ciotti
N'importe quoi.
D'ailleurs Barnier et Bertrand vont appeler à voter pour elle, donc tout le report ira sur elle.+Juvin
Meilleure nouvelle pour le Z.
Si Ciotti + Aubert font sécession et vont vers Zemmour c'est jackpot.
Les electeurs qui ont pris les raisonnements de boutiquier/apothicaire de leur chef
"Ah je soutiens Ciotti mais je vais pas voter pour lui parce qu'il va prendre à des voix à Zemmour au 2eme tour. Je vais voter Pecresse parce que c'est la seule qui peut battre Macron."
Le 02 décembre 2021 à 15:11:12 :
quel score ciotti ? il arrive en tete ?
25,5 pour Ciotti gagnant
Données du topic
- Auteur
- Bibabou6
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 13:14:39
- Date de suppression
- 2 décembre 2021 à 15:20:14
- Supprimé par
- Modération ou administration