[ALERTE] Pécresse et CIOTTI en finale du congrès LR
SuppriméPour rappel, Ciotti veut Wauquiez premier ministre
https://www.google.com/amp/s/www.francetvinfo.fr/elections/video-presidentielle-eric-ciotti-assure-que-laurent-wauquiez-n-a-pas-dit-non-a-sa-proposition-de-le-nommer-premier-ministre_4864407.amp
Le 02 décembre 2021 à 15:10:18 DocteurH0use a écrit :
Pécresse n'a aucune chance contre Ciotti
N'importe quoi.
D'ailleurs Barnier et Bertrand vont appeler à voter pour elle, donc tout le report ira sur elle.
+Juvin
Le 02 décembre 2021 à 15:12:40 :
Elle s’assoit sur ma gueule quand elle veut.
S'ASSEOIR SUR TA GUEULE JE SAIS PAS, MAIS TE CHIER DESSUS PENDANT 5 ANS CA C'EST POSSIBLE
S'ASSEOIR SUR TA GUEULE JE SAIS PAS, MAIS TE CHIER DESSUS PENDANT 5 ANS CA C'EST POSSIBLE
Le 02 décembre 2021 à 15:10:23 :
Pour ça que les sondages sont complètement daubés, quand je vois les gens qui s’excitent avec les sondages en baisse chez le Z
Ceci.
Le 02 décembre 2021 à 15:11:50 :
Le 02 décembre 2021 à 15:10:18 :
Pécresse n'a aucune chance contre Ciotti
N'importe quoi.
D'ailleurs Barnier et Bertrand vont appeler à voter pour elle, donc tout le report ira sur elle.Ils peuvent appeler à voter, les militants décident à la fin.
Que Ciotti passe au 1er tour et que Bertrand soit 4eme montre qu'on est bien à l'envers de ce qui devait être annoncé.
Ouais, enfin là ça se joue à quelques centaines de voix quand même, c'est super serré, un peu comme ma primaire eelv, et c'est pecresse qui fait le consensus
Le 02 décembre 2021 à 15:10:57 :
Pecresse doit gagner.
Pour siohoner l'aile centre droit de manu.
Manu au second tour , il gagne.
Le seul espoir c'est manu dehors au premier.
Pécresse ayant un programme de "Macronisme radicalisé" c'est possible qu'elle gruge les voix de libéraux économiques frustrés que Macron ai pas été assez loin dans son mandat sur ce plan.
Données du topic
- Auteur
- Bibabou6
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 13:14:39
- Date de suppression
- 2 décembre 2021 à 15:20:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1939
- Nb. messages JVC