[ALERTE] Pécresse et CIOTTI en finale du congrès LR
SuppriméLe 02 décembre 2021 à 14:56:07 helios1111 a écrit :
Ciotti a aucune chance d'être gagnantLa réserve de voix est clairement pour Pécresse
THIS
Macron jubile
Il a gagné
Pécresse cest 10% et Ciotti 6
Le 02 décembre 2021 à 14:55:13 :
Le 02 décembre 2021 à 14:54:28 ZemmourHEIN a écrit :
C'EST BON POUR ZEMMOUR OU PAS ? REPONDEZ !non car ça fait un 3e candidat d'extreme droite GAYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sauf que Ciotti va perdre au second tour, donc c'est le top pour le Z qui se retrouvera avec l'insipide Pécresse en face
Le 02 décembre 2021 à 14:52:19 :
Blackpill : Pecresse est la seule qui peut gagner la présidentiellePourquoi ? Tout simplement car c’est Macron mais en plus à droite. Donc c’est la seule qui peut faire la jonction entre l’électorat Fillon 2017 et l’aile droite de Macron. De ce fait, en siphonnant la partie la plus droitière de Macron, elle éliminerait ce dernier et se retrouverait au second tour contre MLP/Zemmour = victoire automatique.
Tous les autres (et je parle pas que de LR) ne peuvent pas siphonner Macron. De ce fait, s’ils parvenaient au second tour, ce serait forcément contre Macron, qui est imbattable au second tour tout simplement en raison de son positionnement central.
Donc aujourd’hui aucun candidat est en mesure de battre Macron au second tour. Donc le seul moyen de l’emporter est d’éliminer Macron dès le premier tour.
Politiquement, Pecresse et ce qu’il y a de plus proche de Macron et donc la seule qui peut siphonner son aile droite avec son programme économique. Ensuite elle a juste à assurer sur les points faibles de Macron (sécurité et immigration) pour conserver l’électorat de droite traditionnelle, qui représente toujours à peu près 25% du vivier électoral
je pense aussi que pécresse va finir second tour
même IRL je le dit a tout le monde
et puis elle parle aussi de l'insertion des immigrés (en beaucoup moins hard que le Z) donc oui je pense qu'elle va finir présidente.
...
...
..
..
bon en vrai elle va finir a 5% et on parlera plus
Le 02 décembre 2021 à 14:56:07 :
Ciotti a aucune chance d'être gagnantLa réserve de voix est clairement pour Pécresse
On aura bien rigolé quand meme
Le 02 décembre 2021 à 14:56:30 ColJebediah a écrit :
Le 02 décembre 2021 à 14:55:13 :
Le 02 décembre 2021 à 14:54:28 ZemmourHEIN a écrit :
C'EST BON POUR ZEMMOUR OU PAS ? REPONDEZ !non car ça fait un 3e candidat d'extreme droite GAYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sauf que Ciotti va perdre au second tour, donc c'est le top pour le Z
RAPPEL AUX GOLEMS
Macron avec Ciotti candidat : entre 27 et 29%
Macron avec Pécresse candidate : entre 21 et 23%
'
Si vous voulez siphonner puis éliminer Macron, c'est Pécresse'
Données du topic
- Auteur
- Bibabou6
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 13:14:39
- Date de suppression