[ALERTE] Pécresse et CIOTTI en finale du congrès LR
SuppriméLe 02 décembre 2021 à 14:03:04 :
Le 02 décembre 2021 à 14:02:39 Zarmayil a écrit :
Le 02 décembre 2021 à 13:57:33 :
Vous avez pas compris, ce serait mauvais signe pour Zemmour si Ciotti est candidat LR.Ciotti/Zemmour/Le Pen vont se diviser les voix de la droite dure et Macron récupérera tranquillement les voix de la droite centriste.
C'est comme les pro-Melenchon en 2017 qui se réjouissaient du bide de Valls aux primaires du PS, mais Hamon a pris les quelques % qui manquaient à Mélenchon pour le 2nd tour.
Le scénario idéal pour Zemmour c'est un candidat LR de centre-droit comme Pécresse, pour aller diviser les voix chez Macron. Là il pourra occuper seul le terrain de la droite radicale et manger Le Pen.
Il y a d'autres hypothèses khey !
Par exemple, MLP a déjà suffisamment pour aller au second tour, je pense que les électeurs de ciotti et zemmour se joindront à elle au second tour. Sachant que Zemmour va faire 13, MLP 21, Ciotti 14 en récupérant beaucoup d'ex-LR qui ont voté Macron et qui ont été déçus, il y a un monde où ça peut passer!
Je me suis toujours dit ça aussi, mais sache que je voterai jamais blanc donc macron-lepen tu connais mon choix
Le 02 décembre 2021 à 14:02:36 :
Ciotti est crédité de 12% des voix contre 14% pour Bertrand au premier tourC'est super pour le Z si c'est lui qui gagne + alliance au second tour
Ce qui serait intéressant pour Zemmour ce serait d'avoir Ciotti dans sa campagne, une figure connue et avec de l'expérience politique.
Mais c'est pas possible si Ciotti gagne...
Excellente nouvelle. Bye bye Xavier Bertrand le mollusque sans charisme et totalement inutile.
Ciotti sera le candidat, et ça veut effectivement dire que la droite veut maintenant des zemmouriens.
OMGGGGGGGGGGG Barnier - XAVIER BERTRAND AU SECOND TOUR
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA ce SPLIT FINAL
Données du topic
- Auteur
- Bibabou6
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 13:14:39
- Date de suppression
- 2 décembre 2021 à 15:20:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés